Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

accés à la base de registre


tenuo

Messages recommandés

Voilà mon probléme , je n'arrive plus a accédé a la base de registre

 

quand je veux exécuter Regedit , j'ai 1 message qui dit que "La modification du registre à été désactivée par votre administrateur" et je suis le seul a utilisé le PC

 

y'a meme 1 logiciel que je n'ai pas pu installé car il n'arrivait pas à accéder au registre

 

il faut que j'y accéde pour pouvoir changer la page de demarrage de IE car elle est bloqué , en + maintenant quand je demarre IE j'ai plein de pop up , des programme qui se télécharge et des alertes virus , et le pire c'est que j'ai meme des pop up IE qui s'ouvre quand je fait 1 recherche , alors que je surf avec Crazy Browser qui à 1 anti pop up intégré

 

Bon la en fait j'ai virer IE , ce qui fait que Crazy Browser ne marche pas correctement , mais toujours pas moyen d'accéder au registre et c'est donc pour ça que je met se message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , j'ai appliqué le patch et ma base remarche , je vais pouvoir regarder de plus pret

 

Est ce que Panda titanium détecte Agobot ? je demande par ce que c l'antivirus que j'utilise

 

1 petit scan secuser quand meme

 

bon voila j'ai fait le scan et j'ai 13 fichier infecté mais je ne sais pas quoi faire , clean ça marche pas , et delete je suppose que ça les enléve seulement de la liste

Modifié par tenuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tenuo, laubean, tesgaz, bonsoir à tous

... Est ce que Panda titanium détecte Agobot ?  je demande par ce que c l'antivirus que j'utilise
Agobot est un malware capable de démolir les défenses (AntiVirus, FireWall, etc.) !
j'ai 13 fichier infecté mais je ne sais pas quoi faire , clean ça marche pas , et delete je suppose que ça les enléve seulement de la liste
"Delete" supprime les fichiers du disque dur !

Ne t'inquiète pas trop du fait que "Clean" ne soit pas opérationnel !

 

Il n'y a plus que de très rares vrais "virus" (le code s'installe dans un fichier existant)... la plupart des malwares sont des vers ou des chevaux de Troie qui sont des programmes indépendants !

Si SecUser ne propose pas de nettoyer mais de supprimer, c'est que le fichier est le malware lui-même !

Si çà t'inquiète, note le chemin et le nom du fichier infecté et liste le ici !

Il y a souvent des fichiers logés dans Temp ou Temporary Internet Files et bien sûr, tu peux supprimer (et même tu dois) ces fichiers inutiles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tout ces conseil

 

j'ai aussi une autre question , Comment faire pour terminer le processus "lsass.exe" ? j'y arrive pas en passant par le gestionnaire des taches . je sais que c utilisé par sasser

 

et j'ai d'autre processus bizarre

 

evntsvc.exe

ctsvccda.exe

 

Edit : en fait le 1er c'est par ce que j'ai installé Real One Player

 

et le 2éme d'aprés mes recherches , ça doit étre 1 qui n'a rien a faire là , mais il faut que je trouve de quel programme il vient

Modifié par tenuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

Salut tenuo,

 

alors lsass ne peut pas s'arrêter par le gestionnaire des taches

Il s'agit du serveur local d'authentification de sécurité, il génère le processus responsable de l'authentification des utilisateurs par le service Winlogon

donc, soit tu fermes le port 445, soit tu appliques le patch de sécurité

 

evntsvc.exe =>c'est bien realplayer, tu peux supprimer le démarrage par l'outil "msconfig" =>onglet démarrage

 

ctsvccda.exe => c'est Creative SoundBlaster soundcards, tu n'es pas obliger de le garder, pareil que pour evntsvc.exe, tu peux supprimer le démarrage par l'outil "msconfig" =>onglet démarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...