Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Récupérer mes mails sur mon disque


obrother

Messages recommandés

j'ai eu outlook et donc j'avais des mails qui etaient sur mon disque dur puisque je pouvais les lire hors connexion. Je voudrais savoir où ils se trouvent.

De plus j'ai supprimé outlook , je voulais aussi savoir si cela avait supprimé mes mails qui se trouveraient donc dans le disk dur et je ne sais ou

Merci pour votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tes mails se trouvent dans un fichier OST, si tu as crée des archives, ceux-la se trouveront dans un fichier PST, les fichiers se trouvant dans Documents and %HOMEDRIVE%\Documents and Settings\nom_de_user\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\

 

Pour sauver tes mails avec Outlook, dans le menu fichier tu peux faire Exporter, cela créera un fichier PST.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour obrother, laubean, bonjour à tous,

 

Je complète en disant que les fichiers OST et PST ne sont pas supprimés par la désinstallation de MS-Outlook... du moins, j'ai toujours les miens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour obrother, laubean, bonjour à tous,

 

- Lance l'explorateur Windows

- positionne ton curseau sur Disque Dur local C: (en haut de liste partie gauche)... attention, peut-être que c'est caché dans l'arborescence de "Poste de travail"

- Appuie sur F3 et recherche les fichiers *.?st ; la réponse te donnera les PST et OST

 

Attention, il faut afficher "Tous les fichiers" de ton disque ! pour çà tu vas dans l'explorateur Windows et dans le menu Outils/Options des Dossiers/onglet Affichage/bouton radio "Tous les fichiers"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

si tes fichiers proviennent d'outlook express, la fonction importer de la plupart des log. client e-mail suffira à les récupérer.

s'il s'agit d'outlook (office), c bcp moins rapide.

Lla méthode d'import que je pratique est d'installer (provisoirement ) incredimail, de les y importer, et de soit les réexporter en .eml ou dans un autre format,

soit de les réimporter depuis ton nouveau log, par un fitre comprenant la structure des fichiers incredimail.

quel est ton nouveau log? si c foxmail, il existe una dd-ons pour importer les boites incredimail ( http://foxmail.free.fr )

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Récupérer mes mails sur mon disque

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...