Aller au contenu
Peuj

Plantage pendat connexion internet avec Win2K

Messages recommandés

salut,

j'ai un Athlon 1.2 avec Win2K Pro, IE5.5, Norton Internet Security and une connexion ADSL avec Wanadoo et le modem Alcatel en USB.

J'ai mis les derniers drivers, les Mises à Jour.

Et pourtant quand je me connecte j'ai : ou ma souris qui plante (IntelliMouse sur le port USB) ou carrement le PC qui reboute.

Si qqun pouvait resoudre mon probleme ça serait cool.....

Merci

trypod : J'ai pas encore essayé avec une autre souris parceque je pensais pas que ça venait de là mais je vais essayé dans trouver une autre...

sentenza : c'est quand je suis connecté brusquement pour rien hop une grosse merde comme ça. Par contre les drivers pour le bus usb j'ai rien fait je pensais pas que je pouvais, comment je peux savoir la "marque" de mon bus usb ??

Regarde dans le gestionnaire de peripheriques (panneau de config>systeme sous winMe ou 98)au niveau du controleur de bus usb.

Quelle carte mere utilises tu ? avec que chipset ? Moi j'ai une msi 6330 (Kt7pro).

Est ce que ton probleme a toujours existé ou est ce que c'est apparu recement ?

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.