Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme copier/coller


babylone69

Messages recommandés

Salut tlm !!

 

Voila j ai un gros probleme avec XP, quand je pratique un copier coller de texte, bas au coller rien ne ce passe, comme si rien ne ce collais, ca parais minime comme probleme mais kan par exemple sur un forum je veux copier un URL ba c est la Merdasse :-(

 

J ai lancé un anti-virus mis à jour, j ai lancer aussi ad adware, rien, j ai pratiqué a des mise a jour XP ou cherché une option dans xp Rien, et ca me gonfle la, alors au coller ou ca fait rien ou ca laisse un espace balnc comme si le texte ke je coller etait blanc sur fond blanc donc rien :P

 

SVP HELP MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

les 3 permettent de supprimer diverses choses malsaines pour le pc

 

hijackthis, peremt de trouver des clés et valeurs de BHO, plugins et programmes nefastes

 

CWShredder fait quelques tests sur des bho spécifique

 

et spybot supprimes tout les spywares, dialers, malwares, traces de log connus pour etre nefaste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir babylone69, tesgaz, jibi049, bonsoir à tous,

Ad-Aware marche aussi bien en fait essaie un des : 4 :
Non, pas d'accord ! ce n'est pas lance un des quatre mais lance les jusqu'à ce que le problème soit résolu ! les 3 utilitaires conseillés par tesgaz ne sont pas équivalents !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Le même soucis, ça m'arrive de temps en temps mais pas très fréquemment. Par contre c'est sous Vista que ça me le fait. Seul le texte est concerné, pas les fichiers. Il m'arrive également que mes boutons de souris précédent suivant ne marche plus non plus. (J'ai également des boutons sur ma souris paramétrés pour copier couper coller.) Spybot ne détecte rien. Redémarrer l'ordi rectifie généralement le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...