Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PC Sealth avec Zone-Alarm


stigma

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un réseau local avec partage ADSL et Zone-Alarm (version free)

 

Mon problème, c'est que je ne peut être entirèrement "Stealth" sinon mon réseau est paralysé. J'ai testé ma protection sur http://grc.com (vu sur compétence Micro)

 

C'est à dire que si je garde mon curseur ZA sur Moyen, mon réseau marche mais mes ports sont seulements cachés au lieu d'être invisible.

Alors que s'il est en haut, je suis bien invisible sur le Internet mais mon réseau est bloqué. :P

Quelle est la solution ?

 

Merci de vos conseils.

Modifié par stigma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je le deconseil a tous ce soft car si tu fs une mise a jour tu risque d'avoir des problemes deja parce k'il ne va pas remarquer que tu as une version francaise

puis va installer la new version sans bien desinstaller la premiere

et kan tu voiudra le desinstaller il va continuer agir sur tes ressources systemes voir laisser les port ferme moi g eu le cas ainssi que plusieur de mes connaissances

ensuite reste l'eternel probleme que soit tu coches la case il te fs chier toutes les 30 secondes soit tu coches la case conserver cette reponse si yu as repondu oui bein ton parefeu ne te sert plus a rien !

A moin d'etre vraiment un pro et de connaitre tout ton pc et ses connections sur le bout des doigts ce soft n'est vraiment pas pratique

mais bon cela reste mon opignion personel car pour moi un pare feu doit etre bien plus inteligent que ca! voila c'est tout tu vas me dire que ca ne resout pas ton probleme sorry !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

salut sebdraluorg,

 

exacte, ton post ne résoud rien du tout, mais je vais quand même te répondre sur tes propos

1) ils n'y a pas besoin de faire les mises à jour, il suffit juste de télécharger la nouvelle version et l'installer par dessus, elle conserve tout les paramètres existants et en francais

 

2) l'histoire des case cochées, avec la petite fenetre popup pour prevenir se gère tres bien, puisqu'on peut la désactiver dans les parametres alertes et historiques

 

et l'inteligence du parefeu ne dépend que de son propriétaire qui le paramètre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai tout a fait d'accord avec toi tezgax et sorry pour le coup de gueul mais comme j'ai dis plus haut chez moi et chez plusieur amis ca a completement foire

apres l'avoir desinstaller il etait rester en cours et consommait plus de 180 mb de ram

et chez un autre amis c au niveau de svchost il tournait entre 30 et 65% processeur apres l'avoir desinstalle et apres l'avoir supprime avec reg-cleaner tout est redevenu normal

il est possible que ca soit des cas isoles ms bon!

suis vraiment sorry pour ma premiere reponse de la haut c'est p[as ce kon fait en general kan kelkun demande de l'aide j'avais assez bien d'amertume envers ce soft j'ai repondu a chaud toutes mes excuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'Soir,

 

et même dans la version free de ZA il y a moyen de configurer dans "firewall" -> "zones" pour des cartes réseau à adresses fixes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok O.Fournier, mais la carte n'est pas en IP fixe. J'ai été obligé de la configurer comme ça sur le PC 2 pour bénéficier du partage ADSL.

Il va falloir que j'investisse dans un routeur. Il parait que le NetGear RP614 est pas mal pour 58 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...