Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Prob pour l'intelliType pro


DeStrOy

Messages recommandés

Slt.

 

Bon merci encore headless pour son aide d'hier hihi .

 

Bon voila j'ai acheter un nv clavier qui s'apelle "Microsoft internet keyboard" bon j'ai su bien l'installer tt fonctionne bien a part le logiciel qui est avec pour definir les raccourcis il se charge bien jusque 100 et apres il me met "Le programme d'installation de Microsoft intelliType pro a detecter un autre programme de gestion de clavier ce qui risque d'empecher le bon fonctionnement devotre programme.Nous vous conseillons de desinstaler ce prog etc etc..".Mais bon j'ai beau chercher j'ai rien trouver.J'ai down aussi le IntelliType pro 1.1 mais rien tjr le meme prob.

 

Bon voila j'espere que quelqu'un pourrait m'aider car la ca fait con j'ai acheter un clavier expres avec des raccourcis mais ils fonctionne pas ...

 

Bon ma config (ba vi au cas ou..):

 

P3 450Mhz (ba vi on est pas tous riche avant il vallait cher ).

 

Carte 440Bx

 

Carte graph (on c'est jamais lol ):GeForce 2mx DDr.

 

A oui le clavier est branche sur le port Ps2

 

Voila je crois que c tt merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DestrOy : essaye de l'installer en mode sans echec ton prog.

 

Sinon, il n'y aurait pas une doc avec une explication de la demarche à entreprendre si ce genre de problème survient ?

 

 

 

Seiju

 

 

 

PS : efface tes messages que tu as mis par erreur dans les autres threads. Tant qu'ils ne sont pas recouverts, tu peux les virer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je ne connais pas ce clavier et le comportement du programme d'install est vraiment bizarre. Est tu sur que l'install que tu lances est faites pour ton système ?

 

 

 

Sinon, je ne vois qu'une chose : format c: /u /q aprés sauvegarde des fichiers perso et reinstall d'un windows clean.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...