Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nettoyage Barre de Lancement rapide


sylvain28

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

J'ai pris de bonnes décisions.......si c'est possible.....Je vais faire du nettoyage mais bon j'essaie de ne pas faire n'importe koi qd même.....

 

Entre autre, j'avais un tas d'icones inutiles dans ma barre de lancement rapide près de l'horloge (sous XP). Je viens de faire le vide.

Cependant, il me reste une petite icone relative à mon Modem USB externe(connection ADSL) qui s'appelle retirer le périphérique en toute sécurité.

Comme il y a peu de chance que je vire ce modem 'cause je pourrais plus venir vous ennuyer sur ce site après, j'aimerais bien virer cette icone.

Quelqu'un sait il comment on peut la faire disparaître car moi je trouve pas.....

 

 

Merci d'avance et bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

Salut sylvain28,

 

oui, c'est trés simple, tu vas dans les propriétés de la barre des taches =>barre des taches =>activer "masquer les icones inactives =>personaliser =>element actuel

tu vas sur la ligne "retirer le peripherique en tout securité" et la tu choisis "toujours masquer"

 

c'est tout.

 

 

() je déplace la question dans le forum "software"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sylvain28, tesgaz, bonjour à tous,

... Entre autre, j'avais un tas d'icones inutiles dans ma barre de lancement rapide près de l'horloge (sous XP)...

Cependant, il me reste une petite icone relative à mon Modem USB externe(connection ADSL) qui s'appelle retirer le périphérique en toute sécurité...

je pinaille...

La "barre de lancement rapide" est située en bas à gauche près de "Démarrer" ! l'ensemble d'icônes en bas à droite est la "zone de notification" (ou "Systray" ou "zone système")

L'icône dont tu parles (un couple de flèches horizontales) dans la zone de notification sert à tous les périphériques amovibles : ton modem si tu veux mais aussi une clé USB ou d'autres périph. USB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci TESGAZ et Ipl 001.

Alors cette fois je fais gaffe aux termes ( :P Ipl...) l'icone figurant dans le systray est bien masqué en permanence car j'ai déjà réalisé les manip conseillées par TEGAZ.

Cela étant il est masqué (l'Icone....) mais il reste là......

Moi je souhaitais le virer définitivement.

Si vous avez une idée je suis preneur.

 

Mille excuses de m'être trompé de forum.

 

Encore merci à tous les deux pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...