Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Anatif

Boîte à lettres saturée

Messages recommandés

Bonjour à tous en ce beau week-end qui s'annonce !

 

J'ai un message de mon serveur qui m'indique boîte à lettres saturée.

Comment faire pour la "désaturée", alors que je n'ai presque rien comme messages dans Outlook express ??!!...

Je pense que c'est au niveau du serveur que ça se passe mais je ne reçois rien !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

Salut Anatif,

 

ca te le fait quand tu envoies un message à un contact ?

 

si tel est le cas, c'est sa boite au lettre qui est saturée et non la tienne, solution, attendre qu'il supprime ses messages :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai eu le cas (si c'est le même) au niveau win 98, outlook sous wanadoo

en fait il faut que tu ailles directement sur le site de messagerie de ton fai

(moi c'était wanadoo) et là fait le trie et supprime un max de message

ensuite le transfert pourra se fert dans outlook et là à nouveau il te faudra

faire le ménage.

Perso celà m'est arivée du fait des "cochonneries" style re your bill, etc...

avec bien sûr les pièces jointes, sur 92 mesages, j'en avais 71 ainsi.

Depuis, + wanadoo et un trieur de messages.

J'espère que celà t'aidera.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tesgaz

Salut,

 

dans ce cas, il faut aller dans les options du compte de messagerie et désactiver la ligne "garder les messages sur le serveur"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci pour les réponses,

 

Suis allé dans propriétés onglet "avancé" : la case "conserver les messages sur le serveur" n'est pourtant pas cochée ! donc pas de copîe sur le serveur.

Pour moi c'est Tiscali.

Je me suis envoyé un mail d'une autre adresse que je possède et le message n'a pas été distribué et a été retourné (donc à moi-même).

Je ne comprends pas vraiment le problème.

 

Je vais aller voir sur Tiscali ce qui se passe et vous tiens au courant.

 

Si vous avez d'autres idées.... je suis preneur.... merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... je suis allé sur le site de mon fai (Tiscali), mais je n'ai rien trouvé par rapport à ma boîte aux lettres encombrée.

 

Là, je ne vois pas trop quoi faire.

 

Voilà ce que dit le message :

 

"Service de messagerie <postmaster@libertysurf.fr>

 

Votre boîte aux lettres est saturée ! Elle excède sa capacité autorisée.

Les nouveaux messages ne peuvent désormais plus être reçus et ils seront

renvoyés à l'expéditeur avec une note spécifiant que votre boîte aux lettres est saturée.

 

Remarque : les messages conservés dans les dossiers tels que Corbeille, Éléments supprimés, etc.

sont pris en compte dans votre quota."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Anatif, tesgaz, chenille, bonsoir à tous,

 

Je ne connais pas libertysurf mais il doit bien y avoir un affichage indiquant la place occupée, la place libre, la place totale... as-tu examiné la corbeille ? les messages supprimés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre boîte aux lettres est saturée ! Elle excède sa capacité autorisée.

Les nouveaux messages ne peuvent désormais plus être reçus et ils seront

renvoyés à l'expéditeur avec une note spécifiant que votre boîte aux lettres est saturée.

 

Remarque : les messages conservés dans les dossiers tels que Corbeille, Éléments supprimés, etc.

sont pris en compte dans votre quota

 

j'ai le même problème sur 2 adresses emails, est ce quelqu'un a la solution ?

Merci d'avance :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même problème sur deux de mes mails.....

Aucune réponse à mes mails au support technique de tiscali

j'ai cherché une solution partout sur le site... néant

 

ok je n'ai pas été vider mes mails mais je trouve que tout bloquer et ne pas permettre de réactiver la boite aux lettres c'est abusif. Même s'ils effacent les mails ils devraient laisser la possibiliter de réactiver!

Si quelqu'un a la solution merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×