Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Virer moi club-internet siouplait


Jefdebruges

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai un truc vraiment bizarre: :P

- je ne peux pas surfer sur des sites autres que ceux de 'club-internet'.

Je m'explique

J'avais un accès club-internet en 56k sans abonnement.

J'ai pris un accès Free Haut Débit dégroupé avec freebox.

J'ai obtenu cet accès en une dizaine de jours, livraison de la freebox incluse.

L'installation de la freebox se passe bien (initialisation, reconnaissance du nouveau matériel, installation des pilotes).

A la première tentavice de connexion en lançant IE demande de connexion avec club-internet. Bon. Je supprime ma connexion club-internet des connexions réseau. J'en profite pour déinstaller mon ancien modem Olitec 56k et je supprime le lanceur Club-internet de mon bureau.

Quand j'essaie à nouveau de surfer soit par mes favoris ou en tapant manuellment une URL, je tombe systématiquement sur une page hTTP://www.club-internet.fr/rejoignezclubinternet.

Aucun autre site n'est accessible à part mes 2 sites personnels qui, comme par hasard sont hébergés par club-internet (http://perso-club-internet.fr/jujfni).

En résumé ce qui marche:

- la freebox fonctionne et est bien reconnue en tant que carte réseau dans le gestionnaire de périphériques.

- j'ai bien une seule connexion réseau déclarée (Free Haut Débit) au statut connecté (vitesse 8,0 Mbits avec des paquets envoyés et reçus)

- ma messagerie fonctionne correctement sur une adresse Email club-internet [email protected].

A ce sujet j'ai du modifier le paramètre SMTP en smtp.free.fr pour pouvoir envoyer des messages.

J'en conclus que mon accès par free fonctionne correctement.

- j'accède à quelques sites qui ont tous un rapport avec club-internet

 

Ce qui ne marche pas:

- pas de possibilité d'accèder à des sites hormis ceux qui semblent avoir un rapport avec club-internet ??? :-(

 

Où se trouve les problème ?

Pourquoi une redirection systématique sur sur les offres club-internet ? :-P

Note: ayant une offre club-internet sans abonnement je n'ai pas demandé la suppression de cet accès.

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...