Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

en tout cas c'est très difficile de suivre l'histoire! je comprend plus rien!!! y'a des personnages qui ont disparu, sont-ils morts?? Serait-ce Scuny qui les a amené dans l'au-delà pour qu'ils tiennent compagnie à Squirrel? Ou serait-ce Flo qui les séquestre dans son sous sol secret où il a l'habitude de faire des expériences bizarre sur les gens de Zeb?

En tout cas j'me marre bien!

Euh! pour info, la femelle du cochon c'est bien une truie!! une cochonne est une personne qui aime bien le......s cochons! (z'hom!)

• Modérateurs
Posté(e)
et y en a même qui s'amuse à faire des "copier-coller" de toute l'histoire depuis le début.
Je trouve l'appréciation brutale, moi qui avais tenté de mettre dans ce résumé un semblant de cohérence pimentée de compléments d'humour... il faut dire qu'il y avait du boulot ! icon4.gif Je préfère néanmoins le Merci, M. Plus de Poussifeu au sévère copié-collé de Sylvitara. :P

Mais reprenons le cours de cette folle aventure...

Posté(e)

Je préfère néanmoins le Merci, M. Plus de Poussifeu au sévère copié-collé de Sylvitara. :P

je suis franchement désolée d'avoir pu heuter ta sensibilité. :P

loin de moi l"idée de vouloir dire que ton résumé était trop étriqué !!! :-P

je dis, au contraire, que d'autres, moins poêtiques que toi, et se creusant moins la cervelle (moi :P ), font de STUPIDES "copier-coller".

j'espère avoir rétabli les bonnes relations :P

nous disions donc, ... cochonnes, c'est c'là oui !

mais au départ, sont-ce des cochons ou des verrats :-( car c'là peut changer beaucoup de choses ...

Posté(e) (modifié)

Mais c'est pas grave tout ça!

"copié - collé" ou non, l'essentiel c'est que l'histoire est complètement loufoque et qu'on se marre bien, non??

Allé viendez boire une p'tite pour "relaxer" les esprits! :-P

Après :P je veux :P !!!!

:P:-(:P

Modifié par sofy
Posté(e)

bon on continue l'histoire.

comme c'est moi qui est posté en dernier je peut pas continué....

• Modérateurs
Posté(e)

Il faut avouer que le poissonnier avait de quoi râler, depuis qu'il avait compris que sa femme le trompait avec le charcutier. Il était d'autant plus agacé de voir la charcutière s'exhiber si joyeusement. La naïve, elle ne savait manifestement rien. Il décida de la mettre au courant...

________

Aparté pour Sylvitara : Don't care, baby. Je n'avais simplement pas compris ta phrase... et puis c'est vrai, que j'aimais bien mon résumé, quoi !

Posté(e)

il pris donc 3 fils, et hop 380 V~! ca décoiffe! content de lui, il profita du léger malaise ainsi provoqué pour ..........

Posté(e)

... leur verser à chacun une cuillère d'huile de foi de morue dans le gosier. Cela provoqua ...

Posté(e)

une combustion interne. Tout le monde était content et on fit un grand barbecue avec les restes des pesonnages morts (voir + haut). Mais dans cette hystérie collective, personne* n'entendit les plaintes d'un perso qu'on avait complètement oublié : une saucisse de Francfort.

*Personne sauf...