Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

De sorte que notre homme, intéressé, s'était habilement rapproché d'elle et... :P

Et le cochon aussis,

qui vu l'état du rené,

se demande si on joue aux boulles ou au billard

Posté(e)

(pour dylav = mais d'où tu sors tout ça :P , c'est pas possible, tu dois être plusieur, ou alors venu du pays des Houyas Houyas :P )

Au fait, les Houyas Houyas du voyage de Zézette ne sont pas ceux que connaît dylav :-P : c'est une peuplade très propre bien au contraire, mais qui restent entre eux car ils ont une tare congénitale héréditaire de naissance. Ce sont des oiseaux qui ont les pattes trop courtes, donc, lors de leurs aterrissages, ils ont les attributs (ouais but : 13 à 0 qui c'est qui va faire Fanny ?) qui buttent au sol avant les pattes, ce qui est très douloureux :-(:P . D'où leur nom de HOUYAS HOUYAS.

Cette peuplade est en voie de disparition aujourd'hui, car la chirurgie peut faire beaucoup de choses : rallonger les jambes ou bien retendre la peau des bourses, tout dépend de ce qu'on a dans les fouilles !!

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)
(pour dylav = mais d'où tu sors tout ça, c'est pas possible, tu dois être plusieurs, ou venu du pays des Houyas Houyas)
houyashouyas4yb.jpg

Sylvitara, je te retourne le compliment : mais où vas-tu chercher tout ça ? Quelle émulation, quel challenge... :P :P ... et je ne parle pas du billard de Squirrel ! :-P:-(

Modifié par dylav
Posté(e)

BON, le WE étant passé, reprenons donc notre histoire sans fin ….

Donc Zézette, le rené :-P , les cochons(onnes), Couillu le Caribou et Marguerite, les pandors de la gemmerderie nationale :P (comme dit mon ex qui est gendarme ou gemmerdeur :-( !!!), bref toute la tripotée de la ferme des Salubrités, avait passé leur temps à jouer aux boules, billard (n’est-ce-pas squirel :P ??), saute cochonne(s), le S supplémentaire, c’est si on ajoute Zézette, et pour finir la soirée du dimanche pas monotone, (normal, on est en mars !!! mon… automne), après la remontée de la cave du rené, les v’là qui s’mett à fèèèère des concours de soufflé de ballons de gendarme (au choix, voir plus haut). Et là, surprise, c’est Zézette qui en soufflant a provoqué un arc-en-ciel :P dans le ballon. Mémoire de pandors, ça c’est jamais vu :-P , elle doit venir d’une autre galaxie, ou alors, ce sont les Kafouillicafouillas (ex Houyas Houyas) qui lui ont transmis une maladie grave :P ………

Posté(e)

mais non en fait, c'était juste une arcencionite aigue. Maladie rare certes, mais innofensive. Il n'y avait pas d'quoi fouetter un caribou.

Les seuls incommodations que cela pouvait provoquer était...

• Modérateurs
Posté(e)
Les seuls incommodations que cela pouvait provoquer étaient...
... sinon graves, du moins assez gênantes. Tout d'abord, l'arcencionite provoque des flatulences :-P , mais vu l'état général de la population et le niveau sonore de la conversation, cela passa inaperçu.

Il se produit en revanche fréquemment chez la femme un autre effet secondaire, en l'occurrence une nette tendance temporaire (quelques jours) à la nymphomanie :P .

Et là, je ne vous raconte pas (il vaut vraiment mieux pas :P ), mais la Zézette surprit plus d'un gendarme...

Posté(e)

en leur offrant généreusement d'ailleurs, son superbe corps. :-(:P:P

nos gemmerdeurs qui étaient en manque d'aubergines depuis fort trop longtemps maintenant, ne purent reprendre du service ce matin. TROOOOOOOOOOOOooooooooooooP :-P FATIGUETGUAIGUAYS !!!

le :P:P rené quant à lui ...

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)
Le René quant à lui...

Là, au point où l'on en est, je crois qu'il faut s'arrêter pour réfléchir icon2.gif. Un peu comme les resquilleurs du métro qui font le pari qu'une amende occasionnelle coûtera globalement moins cher que tous les titres de transport économisés icon10.gif, je me suis demandé si je poursuivais ce surf aux bords du X en espérant que ne passerait par là aucun modo(1) icon9.gif! Je crois que, plus que la peur du gendarme (décidément, il n'y en a que pour eux(2), dans ce post), c'est la crainte qu'un de nos jeunes collègues(3) soit traumatisé à vie par un passage particulièrement piquant icon8.gif, et que ses parents nous intentent un procès(4) icon7.gif...

Mais revenons à notre histoire(5) icon4.gif...

Le René quant à lui...

------

(1) si vous avez réussi à lire cette phrase sans reprendre votre souffle, alors là, bravo !

(2) l'armée de terre, c'est plus de 400 métiers (pub non rémunérée) !

(3) j'ai entendu parler d'un Nico de 13 ans, si si, sans blague !

(4) ben non, voyez, ce n'est même pas une question de morale !

(5) quelle pirouette, non ? Je n'ai pas fait avancer l'histoire d'un pouce...

Modifié par dylav