Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Dis-moi, l'Ecureuil, est-ce exprès pour brouiller les pistes que tu t'obstines à ne pas nommer Zézette Zézette, mais un coup Vévette, un coup Tétette, et que sais-je encore ? Ou est-ce ton clavier qui déc*nne ?

Comment veux-tu que notre cher public s'y retrouve ? Je reçois en effet des monceaux de courrier de lecteurs désarçonnés. Ils me demandent s'il ne faudrait pas organiser un Ordinathon nous permettant de t'offrir un nouveau clavier qui, lui, fonctionnerait correctement...

Je suis d'accord pour l'Ordinathon, mais vu qu'il lui fallait déjà une case supplémentaire créée et réservée que pour lui dans le sondage :-( , je me demande si on ne devrait pas plutôt organiser une VIRADE DE L'ESPOIR. :P:P:-P

L'ESPOIR FAIT VIVRE !!! la recherche, c'est moins sur :P

Posté(e) (modifié)

Ces dames

Ces DAMES etaient des seintes +++ qui

exibaient leurs aréoles, pour prouver leur seinteté.

Héritière des rois mage , elle chechaient leur messie ,

Une certaine ZEZETTTE *

Qui avais naqui en présence d'un cochon , d'un canard , et d'un René ...

*Avec un peu d'entrainement , j'arrives à ecrires "rerette" sans fautes

Modifié par Squirrel
  • Modérateurs
Posté(e) (modifié)
Héritières des rois mages, elles chechaient leur messie,

Une certaine Zézette*, née en présence d'un cochon, d'un canard, et d'un René ...

Voici donc la Révélation, le Messie n'était pas l'Elu, mais l'Elue.

Eh oui, une femme, née par une froide nuit d'hiver dans la grange du René !

Oh merci Seigneur, merci l'Ecureuil, pour ce que Tu nous as révélé ! :P

Et là, bizarrement, nous nous retrouvons exactement dans la situation de la fin de la seconde saison de la série Les 4400, où le bébé aux pouvoirs étranges, mystérieusement disparu de son berceau au grand dam de sa mère, apparaît quelques instants plus tard, jeune fille nue et épanouie, à un autre des héros de l'aventure ! Cette convergence scénaristique ne peut qu'être l'annonce d'un événement majeur qui va secouer le monde... :P

---

* Tu sais quoi, l'Ecureuil, tu m'as donné des idées, alors j'ai fait le tour de l'alphabet, et je n'ai plus guère trouvé, après toutes tes innovations, que deux alternatives acceptables, Nénette et Pépette. Parce que Quéquette, il vaut mieux oublier, non ? :-P

Modifié par dylav
Posté(e)

A 16 ans PEPETTE , etait devenue une belle jeune fille.

Sa maman n'avais pas pu l' alleter

et l'avais nourris au lait de harricots (blancs)

C'est pour cette raison qu'elle navet pas d'amis....

(à part les cochons , le canneton, la salamandre, et le RENE qui n'as pas de nez)

NARRATEUR 255 à 256:

Quéquette ,

j'y pense beaucoups

Ya surement un truc à faire avec ça

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)
Quéquette, j'y pense beaucoup, Y a sûrement un truc à faire avec ça
Allô, allô ? De Delta Yankee Lima Alpha Victor à Sierra Québec Uniform India Roméo 2 fois Echo Lima, je vous reçois mal, je répète, je vous reçois mal... Pouvez-vous répéter ? Terminé. Allô, allô ? ici Delta Yankee Lima Alpha Victor. Sierra Québec Uniform India Roméo 2 fois Echo Lima, je vous reçois mal, je répète, je vous reçois mal... Pouvez-vous répéter ? Terminé... Allô, allô ? De Delta Yankee Lima Alpha Victor à Sierra Québec Uniform India Roméo 2 fois Echo Lima, je vous reçois mal, je répète, je vous reçois mal... Pouvez-vous répéter ? Terminé. allô all... :P Modifié par dylav
Posté(e)

L'intangible et innénarable Compteur ,

D...

Disparut brutalemement corps zé bien , dans un infernal triangle ,

Après plusieurs tentatives de télé partie avec un écureuil....

Posté(e)

qui finit par rejoindre ses potes au rad du coin pous se taper une belote (et non une belette!).

normal_00027094.jpg

On eu plus jamais de nouvelles de "d" dont le dernier scénar restait inachevé. Il avait imaginé un feuilleton déstiné tout d'abord aux ados de moins de 50 ans intitulé les 20 000 caleçons.

Un projet avorté donc, mais qui n'empêcha guère...

Posté(e) (modifié)

qui finit par rejoindre ses potes au rad du coin pous se taper une belette!

Un projet avorté donc, mais qui n'empêcha guère...

...

La belette de chanter , en bretons,

avec ses potes : le renard et le loups..

Et le soldat de Guidel qui chantait faux...

Et Merzin qui cherchait ses nains...

Modifié par Squirrel
Posté(e)

...

La belette de chanter , en bretons,

avec ses potes : le renard et le loups..

Et le soldat de Guidel qui chantait faux...

Et Merzin qui cherchait ses nains...

C'est ainsi que la belette raviva la sempiternelle querelle des régions :-P

Pourquoi chante-t-elle en bretons se dit l'ours basque, et la cigongne

de craquetter:<< pour qui elle se prend, la belette!!!>> :P

Bref la vl'a dans beaux draps la belette... :P

Posté(e)

Bah, se dirent les plus érudis, ça rappelle Manau...