Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

... faire le maillot,tu en a bien besoin vu la système pileux auquel tu dois te soumettre!!Quand on dis que l'homme descend du singe,quand je te vois je comprends bien!Et ça va ta mère Tchita??

"Rooh ouais,elle s'est installé dans la forêt avec Timon et Pumba!Bon allez magnes-toi de me faire ce maillot faut que j'aille faire tourner mon beau couteau sur un caillou..."

"Oh bha attends mon beau,le maillot je te le fais mais après je te l'enlève,avant de faire tourner le couteau,c'est moi qui vais te faire tourner (la tête bien sûr...)!J'espère que t'as toujours un intestin de porcs sur toi,parce que Dechavanne a dit l'autre jour qu'il fallait sortir couvert..."

"Ah merde,je le savais que j'avais oublié un truc!Boh bha Zezette,je vais pas pouvoir user du droit de cuissage!"

Et sur ce,Rahan sorti de la Yourt encore empli de son Yaourt.Il allait se retira de la forêt noire et vierge lorsque ...

Posté(e)
Rahan, fils de Krao, apparu dans son slip de guerre étincelant incrusté de pierreries afin de...

il entendit notre pauvre Zézette spaciotemporonationale, pleurer toutes les larmes de son corps à elle :P

Rahan se ressaisit, se mit à astiquer ses pierres z'incrustées avec une peau de lapin albinos (albinos, pour pas risquer de déteindre)(bah, la couleur sur les pierres) de son superbe "calefut :-P " de chez Tati Grogourdin, le détaillant en peausserie du coin.

Il zigouilla un serpent qui passait par là, le vida de son contenu inutile en le gobant tel un oeuf par la tête(rien que pour toi dylav) :P:-P , fit un noeud à l'autre extrémité, (obturation du trou d'évacuation) :-P , se le mit prestement, et retourna en bombant le torse dans la yourt. :P

Zézette qui avait enfin arrêté de pleurer, se réjouit à l'idée que ce Rahan allait peut-être lui faire enfin oublier son R'néééééééééééééé !!! :P

30 minutes plus tard, Rahan n'était toujours pas revenu pour faire tourner son beau couteau :-P:-P

Le jour commençait à tomber lentement après un coucher de soleil féerique. Zézette devait être au 7ème ciel ... rejoignant la lune qui maintenant souriait en pensant à la douce nuit qui se déroulait. :-(

A la première lueur du jour, c'est notre amie Zézette qui sortit de la yourt, la mine complètement défaite, les yeux gonflés comme son coeur :-P:-D Personne ne pouvait remplacer son R'nééééé, lui qui était si romantique ! Matin et soir, il lui disait avec un air qui veut tout dire : allez ma Zézette, va chercher les 2 boeufs que j'lai compte, et montre moi ta jolie croupe que j'la mon censuré, ya des enfants sur le zeb :-( Comment oublier une telle délicatesse, tant de tact et de doigté ?

Qui saura, qui saura, qui sauraaaaaaaaaaaaa :-P , qui saura lui faire oublier, dites-moiaaaaaaaaaaaaa :P , sa seule raison de vivre ...

Posté(e)

Qui saura, qui saura, qui sauraaaaaaaaaaaaa :P , qui saura lui faire oublier, dites-moiaaaaaaaaaaaaa :P , sa seule raison de vivre ...

"'Zinedine Zidane.' Telle est la réponse de 28% des français à cette question fondamentale : 'Qui saura faire chavirer le coeur et la poupe de la Zézette ?'" s'écria Mac Lesgy qui nous faisait encore une crise de SALC-ALC-ALC (à ce point il n'y a plus que lui d'ailleurs, et bien sûr son sponsor, Ridiculunettes), en réponse à quoi Rahan et sa bande - que dans un sursaut de nonchalance Rahounet avait décidé de renommer les Yourte People, qui sera bien évidemment un véritable succès avec nottament la célèbre chanson 'In the pirogue', sans compter les évènements auxquels ils contribueront par la suite, tels la 'Joyeuse-Pride' ou 'Légalisez le calumet' - tentèrent de lui expliquer que la vie ne vaut rien en lui arrachant la machoire à coups de petite cuillère. La ZéZette (ou la ZZ si vous préférez), décida alors de partir chercher l'âme soeur chez les moines tonsuriques, où séjournait pour un séminaire le légendaire Zinedine Zidane (ou le ZZ). Mais c'est alors que, d'une soudaineté exceptionnelle et à la surprise de tout le monde à part le juge texan chargé de l'intégration des pingouins au japon (bien évidemment), ...

Posté(e)

il ne se passa RIEN.

Ah ça c'est sûr que c'était soudainement surprenant! :P:P (on entendit même une mouche péter!)

Tous les acteurs et figurants de cette histoire purent alors faire une pause bien méritée (sauf pour Zinedine qui n'avait pas fait grand chose). C'était le moment d'aller aux distributeurs de boissons et de confiseries pour certains, de se soulager la vessie ou le côlon pour d'autres.

Mac quant à lui continua à animer le plateau accompagné de sa mascotte.

Goldzahl_villette.jpg

«Le grand gagnant de notre concours du plus beau...

Posté(e)

est...

J'pète les plombs de Disiz La Peste

Posté(e)

est...

J'pète les plombs de Disiz La Peste

... Pourtant, on s'en serait passé, sentie l'odeur du pet de plomb..." s'exclama le Lesgy qui rugit, ce sur quoi la Zézette, dans sa robe moche, s'écria "Eueyh Mildiou non mais c'est-y pas que r'valà mon R'né ?!?", en voyant la mascotte du Lesgy, véritable vice-recordman (derrière El Lesgy) du mauvais goût avec son maillot de base-ball et sa casquette Aim'Six. S'sentant s'dain'ment d'masqué par eul Zézette en furie, eul R'né...

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)
S'sentant s'dain'ment d'masqué par eul Zézette en furie, eul R'né...
... invoqua le ciel et sa défunte Céline, qui avait sombré dans l'alcool lors de sa confrontation avec un gros glaçon durant une croisière transatlantique.

Il faut dire que la situation était en train de partir en sucette ! Prise à contrepied entre un phallocrate préhistorique, un génie du ballon rond, un animateur d'émission pseudo-scientifique branché, un rappeur du nouveau millénaire et un agriculteur transgénique, notre Zézette était toute désorientée.

Et c'est sans doute ce qui la sauva car, butant sur un caillou, elle allait s'étaler lorsque s'ouvrit sous ses pieds une nouvelle faille de l'espace-temps, qui la ramena en un éclair...

Modifié par dylav
Posté(e)

Et c'est sans doute ce qui la sauva car, butant sur un caillou, elle allait s'étaler lorsque s'ouvrit sous ses pieds une nouvelle faille de l'espace-temps, qui la ramena en un éclair...

... à l'endroit où elle se tenait à l'instant même, et bien évidemment elle continuait de se vautrer, mais fort heureusement son passage l'avait suffisamment surpris pour qu'elle oublie sa chute, et de fait elle s'envola (et oui, la gravité ne s'applique qu'à ceux qui en ont conscience, dixit Douglas Adams), mais cette chose l'effara tant et si bien que la gravité, passant dans les parages, décida bel et bien de la faire tomber quand même. Fort heureusement entre temps Superman, à la recherche de donzelle à saut... euh à sauver, la sauva donc par pure lubrici... euh charité afin de trouver une petite place tout au fond de son cu... euh de son coeur. La Zézette, émerveillée par cette soudaine apparition, décida de...

• Modérateurs
Posté(e)
La Zézette, émerveillée par cette soudaine apparition, décida de...
... s'abandonner dans ses bras. Après tout, ça avait plutôt bien réussi à Teri Hatcher (oups) Loïs Lane, et elle ne voyait pas pourquoi elle n'en profiterait pas aussi : "parce que je le vaux bien", murmura-t-elle. Gironde comme elle était, elle pensait qu'elle avait véritablement sa chance. Mais finalement Superman...
Posté(e)

... s'abandonner dans ses bras. Après tout, ça avait plutôt bien réussi à Teri Hatcher (oups) Loïs Lane, et elle ne voyait pas pourquoi elle n'en profiterait pas aussi : "parce que je le vaux bien", murmura-t-elle. Gironde comme elle était, elle pensait qu'elle avait véritablement sa chance. Mais finalement Superman...

... décida de la laisser (littéralement) tomber car, ayant aperçu du coin de l'oeil Wondewoman en tenue d'Ève sur un toit en train de bronzer, il décida de l'honorer de son droit de cuissage ultra-rapide (c'est Superman tout de même, excusons donc sa précocité), ce qu'il fit dans la seconde. Alors Wonderwoman demanda : "Mais ?! Que s'est-il passé ??" Alors l'homme invisible répondit : "Je sais pas, mais j'ai drôlement mal au c*l !" L'ami Superman, bien qu'à des km de là, entendit grâce à sa super ouïe ce court et ô combien douloureux dialogue, et c'est alors que son visage devint blême et que...