Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ce qui était très embettant pour lui car son chien voulai le manger...

..., ce qui prouve bien naturellement la redoutable connerie de ce chien (alors qu'en principe ils n'en raffolent guère). Aussi ne faut-il pas être surpris que - quand la Zézette vint, un paquet de croquettes sous le bras, et ce afin de le nourrir - il se jeta sur elle, s'imaginant se défendre de cette 'meurtrière' armée selon lui d'un lance-roquettes, et l'égorgea. Atteré devant l'horreur de la chose, le R'né se rua en larmes devant la dépouille de sa si exquise compagne et anéanti, s'empara de son corps pour l'en préserver des assaux du con chien. Le lendemain, la Zézette était inhumée en de somptueuses mais ô combien tristes funérailles, et le R'né commençait à se faire désespéremment à l'idée, ayant rejeté résolument l'idée d'un mauvais rêve ou de tout autre hypothèse farfelue (ok le tigre ?). Ainsi donc toute cette foule meurtrie par la disparition de l'hégérie de cette si chère ferme finit par se retirer en la grange du R'né, où Briguiteu (et c'est comme ça que ça s'écrit !) décida d'entamer un discours en hommage à la Zézette et à l'intelligence du sus-dit chien, intelligence morte avec la Zézette. Ce discours disait à peu près...

Modifié par Phantom-X

Posté(e) (modifié)

D'apres l'article 23bis

Je site :

ZEZETTE est immortelle

il s'ensuit d'apres les lois dylaviennes que

L'épisode fantomatique de je sais plus qui

n'as q'une valeur anecdotique :P

C'est po moi , c'est lui

Modifié par Squirrel
  • Modérateurs
Posté(e)
Zézette est immortelle

Eh oui, l'Ecureuil, tu as parfaitement raison, Zézette est immortelle. Du moins c'est l'idée à laquelle sa beauté éhontée et sa jeunesse insouciante lui permettent de se raccrocher à chaque fois qu'elle constate la vacuité de son existence. :-(

Cette fois, cependant, elle avait décidé de frapper fort. De revenir glorieusement sous les sunlights parisiens. Et elle avait pris trois mois de congés dans la propriété solognote dont s'enorgueillissait sa famille depuis plus de deux siècles. Son but ? Réaliser son plus ancien rêve, écrire une comédie pour le théâtre, dont elle ne doutait pas qu'elle serait le succès de l'année.

Et voilà qu'à la première, le public en délire saluait la chute particulièrement habile qu'elle avait concoctée pour la fin du dernier acte. Il faut dire que réussir à faire rire avec une pièce champêtre - je dirai même rurale - se concluant par l'enterrement de l'héroïne, avait été un sacré tour de force. On en était au septième rappel. Le metteur en scène vint la chercher en coulisses. Dès qu'elle apparut sur scène, la salle se leva comme un seul homme tandis que l'ovation redoublait d'ardeur. :-P

Une fois l'enthousiasme calmé et la foule dispersée, il ne subsista plus d'agitation que dans les loges du fameux théâtre de l'Accordéon. Autour de l'équipe radieuse bien qu'épuisée se pressaient critiques, journalistes et autres mécènes. Les plus grands étaient là, et parmi eux Loïs Hatcher, Clark Caine, Teri Lane, Dean Kent... je ne les énumérerai pas tous ici, ils ne m'en tiendront pas rigueur.

Zézette, oui, notre frivole Zézette triomphait ! :P

Soudain, tandis que les bulles pétillaient dans les flûtes et que les plus imposantes des invitées honoraient d'un solide appétit le somptueux buffet...

Aparté à l'intention de Casper : as-tu remarqué que, hormis l'Ecureuil (juste interpellé au début de la première phrase) et quelques journalistes seulement cités pour imager le propos, cet épisode nomme UN SEUL personnage ! Tu vois comme je respecte les règles... Bon, d'accord, c'est Zézette, mais tu avais oublié l'article 23bis, aussi ! Autrement, bon, c'est vrai, mes 5 lignes, je les ai faites un peu longues, cette fois, mais avec mon nouvel écran 16/10èmes de 42 pouces, je me laisse emporter, il ne faut pas m'en vouloir... :P

Posté(e)

. Les plus grands étaient là, et parmi eux Loïs Hatcher, Clark Caine, Teri Lane, Dean Kent... je ne les énumérerai pas tous ici, ils ne m'en tiendront pas rigueur.

Po sur...

ya le Luky , ky est particulièrement teigneux

depuis qu'il as troqué son clop pour une paille ,

il est devenu nerveux.

faut dire que sa paille c'est d'la bonne,

tout comme sa limonade.

et depuis que ya pu de bison en Amérique, il s'est reconverti aux tigre(s).

• Modérateurs
Posté(e)
Lucky [...] s'est reconverti au tigre.

En effet, depuis que les Yankees lui avaient intimé l'ordre de cesser de fumer, Lucky Luke avait décidé de s'exiler, pour reporter son intérêt sur la chasse au tigre. Après avoir vadrouillé en vain quelques semaines au Bengale, il avait mis le cap sur l'Indonésie, à la recherche du mythique Sandokan, le tigre de Bornéo. :-(

N'étant pas autant au fait des coutumes locales qu'il ne l'avait été des moeurs américaines, il fut capturé par les nervis d'un potentat local qui, moitié pour l'éprouver, moitié pour se distraire, lui imposa, s'il voulait se libérer, une énigme de la série Le tigre et la princesse. Pris de court, Luke hésita longuement, pour finalement pousser la troisième porte. Elle se referma aussitôt sur lui... :P

Au même instant, la fête battait son plein dans les coulisses du théâtre de l'Accordéon. Zézette, un peu euphorique, sentit sa tête tourner et décida de partir à la recherche d'un peu d'air frais. Perdue dans les brumes de sa félicité, elle s'égara dans le dédale des couloirs de l'édifice. Poussant un peu au hasard une porte inconnue, elle tomba nez à nez avec... Lucky Luke ! :P

Sans le savoir, ils se retrouvaient ensemble dans l'Enclos du Temps... :-P

Posté(e) (modifié)

Sans le savoir, ils se retrouvaient ensemble dans l'Enclos du Temps...

... qui se trouvait être un simple placard à balai, qu'un artiste post-néo-surexpressioniste moderne (au talent indiscutable, quoiqu'imcompréhensible du commun des mortels) avait décidé dans une de ses folles inspirations de renommer 'Enclos du temps' (certaines rumeurs affirment qu'il aurait hésité avec 'Pétoire à groseilles', mais nous ne nous abaisserons pas à accorder du crédit à de tant farfelues déviations). Ainsi donc, lorsque le balayeur euh le technicien de surface euh l'ingénieur en sol (qui s'appellait Miguel Delpeccio) les surprit l'un en l'autre en ce lieu ou il entrepose jalousement les outils merveilleux avec lesquels il fournit un emploi vital à la salubrité des lieux, il referma vivement la porte, afin que nos deux compères en finissent. La Zézette fut naturellement très déçue, Lucky Luke tirant plus vite que son ombre, et décida en conséquence de...

Modifié par Phantom-X
Posté(e) (modifié)

et décida en conséquence de...

Faire appel au RENE

qui ne se fiait pas à sa chance de co_u boille , mais , plutot à sa culture*

L'énigme etant simple pour les simples , ramena sa belle à la ferme

princesse.gif

*Il faut de la culture dans ce topic!

PS tigrou : t'est arrivé a quel niveau?

Modifié par Squirrel
  • Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Sûr que la culture de la betterave, il connaissait, le René ! Mais en matière de femmes, il était moins expert. C'est d'ailleurs ce qui sauta immédiatement aux yeux de Zézette. Son succès parisien avait créé un décalage irréversible, et elle s'avoua qu'elle ne supportait plus ce René, qu'elle ne comprenait plus pourquoi il avait été son R'né... :-(

Une bouffée de rage la submergea. Elle se saisit d'un geste sûr des deux six-coups de Lucky (que sa curiosité naturelle avait conduit à la suivre), et abattit posément René, puis Arsène, sa Cunégonde et leurs porcelets, et enfin Marguerite, les deux grands boeufs blancs tachés de roux et la bande de canards qui l'agaçaient particulièrement en piaillant dans ses jambes. :P

Un véritable carnage, perpétré de sang-froid... Puis elle rendit à Lucky ses colts encore fumants, avant même qu'il ait réagi. Et, se retournant sans remords ni regrets, elle fit signe au capitaine Kirk de la faire télétransporter à Paris, qu'elle n'aurait finalement jamais dû quitter... :-P

Aussi décontractée que si elle sortait de chez sa manucure, elle s'installa en terrasse au Café de Flore. Sirotant nonchalamment un cocktail de fruits, elle regardait avec effronterie passer des ados rougissant sous son regard aguicheur :P lorsque...

Modifié par dylav
Posté(e)

... arriva un intello de gauche masturbé, survivant des fifities ...

(bon ça va je suis déjà sorti :P )