Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)
Le canard en profita pour se sauver et se cacher dans les WC
il avait eu tellement peur qu'il se mit à vomir vert et bleu
tellement malade que le pauvre canard y laissa ses plumes

Je pense, Messieurs, que vous venez de nous concocter un flash-back, parce que, le canard, c'est sûr qu'il a laissé ses plumes quelque part, vu que déjà Zette l'a plombé à bout portant, et qu'ensuite elle l'a préparé pour l'installer en vitrine avec toute sa tribu... Vous remarquerez au passage que Luke a perdu son défaut de prononciation : il articule désormais correctement le prénom de sa belle !

Mais reprenons le fil de notre récit, qui n'est d'ailleurs pas très clair, il faut le dire. Un charcutier étranger, venu de loin (une planète de la galaxie extérieure au nom impossible), tente de fourguer à Luke trois mégatonnes de pâté de chien...

Et ce dernier n'a pas oublié d'être intelligent. Il ne lui faut que quelques secondes pour faire le joint (il faut dire que, dans une vie antérieure, il savait rouler son clope d'une seule main).

- Votre pâté, vous ne l'avez pas encore déchargé ?

- Ben non, pas con, si vous n'en aviez pas voulu...

- Alors, pas de problème, le temps d'enfiler ma combinaison spatiale, d'embarquer ma Zette, et nous partons pour une destination que je ne vous dévoilerai qu'en vol !

- ???

- On y va, ma Zette, mazette !

Comme vous l'aviez deviné, il n'a fallu qu'un instant à Luke pour décider de se reconvertir en boucher-charcutier chinois, et le voilà en route pour la fortune qu'il compte bien se faire à Pékin, avec son stock de pâté de luxe... de chien !

Posté(e)

'SSkuLL' date='dimanche 16 mai 2004 à 00h25' post='355606']

(Si quelqu'un a encore ce magnifique jeu qu'il me fasse signe SVP

Bonjour SSkuLL,

J’ai un petit jeu à vous proposer, mais je ne vois pas comment l'utiliser, pour que tout le monde puisse voir le résultat.

Henoch

Le jeu de la poule !

Posté(e)

Le jeu de la poule

Si on assimile l'orifice multiroles d'une poule,

à celui d'un P38 ou d'un 45

voir meme afin de pondre mieux:l

un 95 sans recul

ou un 105 14 56

(c'est po moi qui paye)

le Luke , qui manie toutes le armes , pourrais alimenter son commerce , indefiniment

avec juste .........

Le trouducu d'une poule

• Modérateurs
Posté(e)
Le trouducu d'une poule

Il faut dire que cette poule représentait tout de même une étrange usine. On lui connaissait deux trous, reliés par un système top secret qui assurait la transformation. Il suffisait d'introduire par le trou du haut (communément appelé bec chez cette sorte de gallinacés), un kilo de plume, et on obtenait dans l'heure, sortant par le trou du bas (habituellement appelé fion ou trouducudunepoul), un oeuf d'un kilo de plomb de première qualité. :-P

J'espère que vous avez perçu les énormes bénéfices que l'on peut retirer de cette opération : un kilo de plomb, c'est autrement plus lourd qu'un kilo de plumes ! Il y avait du pognon à se faire... :P

Zette, qui avait tout de suite fait le joint, la futée, demanda illico à Luke d'aménager dans l'arrière-boutique une cage luxueuse, mais pas trop. Il ne fallait pas non plus q'elle s'y croie, la volaille ! :P

Il ne restait plus qu'à monter le réseau de revente...

Posté(e) (modifié)

Le canard en profita pour se sauver et se cacher dans les WC

Juste en passant faire un petit tour sur le JRAD, je me fais la réflexion profonde que notre modérateur Florent est un modérateur modéré :-(

Pour Dylav : si tu fais le régime pour sortir de ton rectangle infernal, dis-toi qu'il n'est que dans ta tête mais que c'est la matrice qui commande à ton cerveau d'être enfermé par des kilos superflus !!! Souviens toi de la si juste parole d'Obélix qui disait "gros moi, NON, juste enrobé"

Libère ton esprit, sois zen, cool, reprends des nouilles vacances si tu veux, mais tu es tout blanc !!! Non, je vous rassure, vous ne sentez pas l'aïl mais le brûlé : vos esprits sont en ébullition, on ne vous voit plus tant vous faites de la fumée avec fantôme X. :P

SVP tout le monde, aidez-les, ne les laissez pas continuer seuls, ils vont imploser si vous avez de la chance, ou voire exploser s'ils résistent encore longtemps :P

l'implosion, ils vont disparaître à jamais ....

l'explosion, :P ça c'est une autre paire de manches : selon le degré de gravité de la profondeur de leur châleur intellectuelle, ils peuvent irradier à des années lumières à la ronde :P , et que ce soit avec ou sans AV et FW, nous allons tous en prendre plein la poire, pour rester correcte.

Faisons preuve d'un peu d'esprit de solidarité que diantre, diable, fichtre !!!!

laissez tomber vos failles spatiotemporelles et cherchez une porte de :-P

t'as vu dylav, j'arrive à poster des textes de plus en plus longs !!!! c'est beau l'aide des zébuloniens !!!

Modifié par sylvitara
Posté(e)

Faisons preuve d'un peu d'esprit de solidarité que diantre, diable, fichtre !!!!

laissez tomber vos failles spatiotemporelles et cherchez une porte de :P

t'as vu dylav, j'arrive à poster des textes de plus en plus longs !!!! c'est beau l'aide des zébuloniens !!!

Je vole au secours des secourables.

Chercher une porte de... sortie ?

Il suffit de fermer le couvercle "spasmotemporelle" des W C, pour éviter que tous les becs de canards, s'y plonges en même temps (diminutive de spatio-temporelle) :P

• Modérateurs
Posté(e)
T'as vu dylav, j'arrive à poster des textes de plus en plus longs ! C'est beau, l'aide des Zébuloniens !
Bravo Sylvitara, je constate qu'Olga* a retrouvé une forme olympique ! :-(

Il suffit de fermer le couvercle "spasmotemporel" des WC, pour éviter que tous les becs de canards s'y plongent en même temps...
Henoch, tu as trouvé la solution, mais je crains que notre canard national n'apprécie pas de crever de soif... :-P

Mais qui va faire avancer cette histoire ? :P

*Nota pour Casper : non, Olga n'est pas encore un nouveau personnage. Il nous faudra au préalable convaincre Sylvitara, qui veille jalousement sur elle... :P

Posté(e)

Bravo Sylvitara, je constate qu'Olga* a retrouvé une forme olympique ! :-(

Henoch, tu as trouvé la solution, mais je crains que notre canard national n'apprécie pas de crever de soif... :-P

Mais qui va faire avancer cette histoire ? :P

C'est encore moi !

Il y à longtemps, j'élevais des canards.

Pour éviter qu'ils (les canards de BARBARIE) ne s'envolent et crève de soif en vol, je leurs ais coupé les plumes d'une aile !

Ils ne pouvais plus s'envoler, car à présent ils volaient en rond, à ras du sol

Donc toujours à proximité de W C. :P

Posté(e)

GNYA GNYA gnia....

Y pu d'auteurs :P

Depuis que je suis coomodo , on sent Lises :P

SOS s....

Juste pour te faire plaisir!

Le luky en as raz le bol de la Zette,

il saute sur sa scelle , qui s'agripe au jolie jimpair,

et ils se tire , plus vite que son hombre.

Sa pauvre ombre , (Lise) célébrité incontestable du Phare ouest , etait d'une incommensurable lenteur.

A tel point que quand luky avais vidé trois chargeurs , elle n'avais pas encore dégainné.

Le luky l'aimait bien , il lui devait sa célébrité , mais tout a une fin......

Et Lise qui courrais apres luky se pauma dans la vallée de la mort.......

Posté(e)

laissez tomber vos failles spatiotemporelles et cherchez une porte de :P

NON, pas une porte de sortie, mais une porte de :-P Fée !!!

Si, si, ça existe autant que le triangle des Bermudes, la voie lactée, mais c'est dans une autre dimension !!

CELLE DU REVE parce que là, je vous trouve un peu "terre-à-terre"

Où sont donc passés les si gentils dessins animés de notre enfance, celle du Manège enchanté, de Mâââârgott' (à prononcer avec un fort accent anglais), de Pollux (qui fut transformé plus tard en balai Océdar, celui qui ne se branche pas (déjà venue l'ère de l'économie d'énergie !!!)

Et Bambi, pauvre animal, au rayon boucherie lui aussi ? entre la citrouille de Cendrillon (juste pour la déco) et Aglaé et Sidonie, zigouillées toutes 2 ?

Merlin, l'enchanteur devrait passer vous voir, car si la vie appartient soit disant à ceux qui se lèvent tôt :-( (ya 50 piges p'têtr', mais d'nos jours ????),

le rêve appartient à ceux qui savent (non, non, pas dormir) à ceux qui savent rêver tout simplement :P:P

Tournicoti, tournicoton, qui va attraper le bouchon ....