Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Un petit photon, qui lui dis "mon dieu n'a tu pas honte de prendre le cassoulet de ginette pour ton lancé de bouze de vache?" puis la bouze lui repondis ...

MEUUHH

Le seul mot que sa mammaant lui avait enseigné,

lors de sa gestation stomacale et ruminante

avant de la mettre scatoligiquement au monde .

La pauvre petite bouse au langage limitée se demandait quel serait son avenir.....

Posté(e)

avec une haleine pareille. C'est sûr que cet handicap s'avèrait merdique.

Mais cela ne gênait guère 'PiPi' le champi(gnon) qui était plutôt ouvert à la fermentation en groupe.

Cette bouse tombait à pic car le dernier ami qu'il avait ; un fromage de chèvre ; était parti précipitamment suite à une manif anti FQP*.

C'est à ce moment là que le préposé aux PTT se demanda s'il n'avait pas un peu abusé du pasta lors de sa tournée matinale. :P

- «Ben ça fait rin. J'vais m'en r'mette un et ça pass'ra!»

- «MEUUHH» :P

Il réalisa qu'un colis gisait sur le sol à même la bouse, l'en extirpa, puis après avoir pris soin d ...

* Fromage Qui Pue

Posté(e)

- «Ben ça fait rin. J'vais m'en r'mette un et ça pass'ra!»

- «MEUUHH» :P

Il réalisa qu'un colis gisait sur le sol à même la bouse, l'en extirpa, puis après avoir pris soin d ...e le nettoyer , il se dit "MEUUH*" <* je vais l'ouvrireeee / , et comme par enchantement , un cassoulet tout frais tout chaud le photonnisa de la tete au pied en prenand soin de ne pas abîmé ....

Posté(e) (modifié)

son magnifique costume de mante religieuse en satin vénitien auquel il tenait tant parce que c'est sa grand-mère du burkina faso qui le lui avait offert sur son lit de mort

Modifié par guronsan
  • Modérateurs
Posté(e)

Il n'y avait heureusement pas grand mal, l'excrément étant pratiquement sec. Ce qui rappela au préposé son glorieux passé olympique. Il se saisit sans hésiter de l'objet douteux et, prenant naturellement la pose du discobole, lança puissamment la bouse. Laquelle s'éleva hardiment à l'assaut des nuages, avant de poursuivre sa course parabolique vers la RN 151, qui courait dans la campagne à près de 100 mètres de là.

Ladite nationale était plutôt passante... Une élégante et rapide voiture de sport y roulait à grande vitesse, guidée d'une main sûre par une fringante jeune femme* qui souriait en fredonnant l'air entraînant diffusé par sa radio de bord. Elle restait néanmoins attentive au volant, et vit arriver en rase-mottes l'obstacle volant non identifié.

Avec toute l'impudence de sa jeunesse, elle décida d'un coup d'oeil qu'elle était immunisée contre de tels coups du sort, garda fièrement la tête dressée, et... :P

* <Note-à-Casper> Elle portait un T-shirt fort seyant qui mettait en valeur sa ravissante poitrine, et où l'on pouvait lire un « Z » géant. L'initiale d'un prénom, peut-être. « Z » comme... argh, je l'ai sur le bout de la langue ! Aide-moi, Casper... :P </Note-à-Casper>

Posté(e)
Avec toute l'impudence de sa jeunesse, elle décida d'un coup d'oeil qu'elle était immunisée contre de tels coups du sort, garda fièrement la tête dressée, et...

... se la prit lamentablement sur le coin de la gueule (qu'elle avait au carré, suite à une altercation avec un commerçant cathare du doux nom de Ptolémée-Léonard de la Sainte-Cagoulade, d'où la présence d'un tel coin). Un météorite qui passait par là décida de rejoindre sa copine la fèce et vint délicatement exploser le crâne de la jeune conductrice imprudente, qui n'eut hélas guerre le temps de connaître les impressions de Marie-Antoinette (qui pourtant connut un sort similaire), puisqu'alors la voiture, qui seule possédait à peu près le QI d'un zooplancton, n'eut pas la présence d'esprit de s'arrêter devant la barrière du passage à niveau, et dans un ultime "Vroum" - alors que des flots d'hémoglobine jaillissait de ce qui quelques instants plutôt était la tête de la jeune Z au poitrail aguicheur - trouva la mort sous les rails d'une locomotive lancée à pleine vitesse, le conducteur de ladite locomotive n'ayant pu s'arrêter à temps puisqu'alors il s'autorisait à...
  • Modérateurs
Posté(e)
[...] la jeune conductrice imprudente [...] trouva la mort sous les rails d'une locomotive lancée à pleine vitesse...
Il fallait y penser, avouez-le, à chercher sous les rails... Remarquez, elle n'a vraiment pas eu de bol, notre jeune inconnue au T-shirt tendance. C'est vrai, quoi, aller chercher jusque sous les rails, et justement tomber sur la Mort... Ceci dit, comme elle n'était pas farouche, elle engagea hardiment la conversation. L'autre, surprise, se prit au jeu, et elles décidèrent d'aller s'attabler à la terrasse du troquet d'à côté (baptisé, vous l'avez deviné, Café de la Gare), où elles bronzaient en devisant gaiement lorsque...
[...] le conducteur de ladite locomotive n'ayant pu s'arrêter à temps puisqu'alors il s'autorisait à...
feuilleter avec quelque émoi une revue mensuelle que l'on a coutume de dire pour hommes. Vous comprendrez qu'il était un tantinet distrait, et que son freinage fut un peu tardif. Une fois qu'il eut réussi à maîtriser son engin (je parle, bien entendu, de la motrice tirant son train), il en descendit prestement pour retourner constater les dégâts. Lorsqu'il aperçut les deux donzelles prenant sans vergogne leur bain de soleil, il approcha de leur table une chaise sur laquelle il s'affala sans plus de façons pour... :P

:P Tsss tsss, Casper, attention à ce que tu vas écrire... :P

Posté(e) (modifié)
[...] la jeune conductrice imprudente [...] trouva la mort sous les rails d'une locomotive lancée à pleine vitesse...

Nota : Ces concaténations quelque peu hâtives ont fait perdre le fil à notre très cher dylav, car la construction grammaticale de ma phrase, bien qu'un peu chargée, montre que c'est 'la voiture [qui] dans un ultime "Vroum" trouva la mort sous les rails d'une locomotive lancée à pleine vitesse'. En outre j'imagine mal la jeune fille au Z discuter quand sa tête vient d'être littéralement écrabouillé par un météore de taille conséquente.

BREF, taisons pudiquement ces élucubrations notoires et reprenons le fil de notre histoire (c'est à dire que la sus-dite donzelle est bel et bien morte, un train lancé à pleine vitesse ayant la capacité de fendre les rails comme un NGV fend les eaux, il apparaît une ondulation autrement apellée vague tout le long du rail, et ie est donc tout à fait possible ue la voiture, arrivant dans le creux de la vague, y périt lorsqu'icelle s'abbatit sur ladite voiture).

Lorsqu'il aperçut...

... Herbert-Côme venir au loin. Ce dernier lui tint à peu près ce langage : "Yaäâoôrkrrkkqcr !!"

Le conducteur (qui répondait au doux nom d'Alain de Troyes) fut tant troublé qu'il se mit à...

Modifié par Phantom-X
  • Modérateurs
Posté(e)
Le conducteur (qui répondait au doux nom d'Alain de Troyes) fut tant troublé qu'il se mit à...
... ronger son frein, de sorte que la motrice put reprendre doucement sa course dans la pente sans qu'il s'en aperçoive. Les voyageurs en furent à la fois surpris et ravis, constatant que le retard ne serait finalement que de peu d'importance.

Ce qu'ils ignoraient, c'est qu'ils étaient à bord d'un train fou, sans conducteur, qui dévalait maintenant les flancs de la montagne à une vitesse vertigineuse augurant mal de la suite des événements. Mais c'était sans compter sur Superman qui, tel l'aigle royal ou l'ULM habilement dirigé, planait paresseusement au-dessus de la vallée, au gré des courants d'altitude, l'oeil aux aguets.

Notre super-héros, effaré par ce train si rapide, ... :P

Posté(e)

Notre super-héros, effaré par ce train si rapide, ... :P

fit trois fois le tour de la terre à l'envers pour essayer de remonter le temps, mais rien à faire, la course folle du train était trop folle. :P

Superman se posa alors la question, ou plutôt les questions suivantes : :P:P

- dois-je monter dans la locomotive et la conduire à la place du chauffeur ?

- dois-je me mettre devant le train pour ralentir sa course de plus en plus folle ?

- dois-je me mettre à l'arrière du train et me servir de mes pieds superautofreinants ?

- dois-je faire appel à Spiderman pour tirer un filin ralentissssseur comme sur les bateaux de guerre ?

- dois-je faire appel à la cavalerie (mais elle arrive toujours avec un train de retard) ?

NON !!! :P:P

Je dois faire appel à mon super ami le MARSUPILAMI qui avec sa puissance et sa queue à ressort,