Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

il y a 10 minutes, pustelnik a dit :

Re mollasses,

Il faudrait que tu postes un message dans une autre section du forum, car malheureusement, dans cette section, les messages ne sont pas comptabilisés, et tant que tu n'auras pas eu un message validé, il sera toujours nécessaire qu'un modérateur approuve tes écrits.

Tu peux poster un nouveau sujet (même sans aucun intérêt) dans une autre section (sauf dans les brouillons) , une fois ton message approuvé, un modérateur le supprimera mais il ne sera plus nécessaire d'approuver chacun de tes messages.

@+

Merci bcp pour le tuyau. Je viens de faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu par ici molasses !

Il y a 2 heures, molasses a dit :

De mon côté, je ne plie pour l'instant qu'avec 2 machines un peu débiles qui sont très différentes mais qui performent de manière semblable:

- Serveur de pliage: Xeon 10 cores avec 6 GTX 1080 Ti  (environ 6 MPPD)

- Workstation AI: Xeon 18 cores avec 3 Titan V et 1 Titan XP (environ 5.5 MPPD)

T'y as des ravans la dis moi, c'est pas possible de plier avec des engins pareils !! :ptdr:
Plaisanterie mise a part, c'est des monstres que tu as là, impressionnant. C'est juste pour plier que tu as de telles configs?

 

Pour l'apéro, tu sais, il n'est jamais vraiment trop tôt par ici, c'est l’intérêt du bar qui reste toujours ouvert, et y a toujours une bouteille de :51: qui traîne , corporate oblige :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin y a pas a dire ça envoi bien du lourd !
Je comprend mieux pourquoi on s'est tous enrhumé quand tu nous a passé.

Et juste pour savoir, tes serveurs plient aussi du gros projet ou tu ne fais tourner que tes CG ?

Pour nos config, quelques uns ont mis les leurs dans la galerie. Y a même  les config de nos anciens qui traînent, moi j'suis sur de l'I7 qui date un peu.

Santé :51:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour,

en ce qui me concerne, voici ma config : CM : Asus Z97-P CPU : Intel Core i7 4790 Ram : 16 Go CG : Asus GTX970 SSD1 : 250 Go (W7) SSD2 : 120 Go (Linux Mint) HDD : 1To (Temp, Data) OS : W7 Édition Familiale Premium SP1 x64, Linux Mint 18.3 x64

Je ne plie qu'avec la CG.

:51:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...