Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Le bar reste ouvert toute la nuit :P :P

Bon retour R_34 :P

Je lis tes post sur l'AF et je començais a trouver ton absence longuette , mais c'est fini :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai oublié l'essentiel. :D

 

:P

 

:P:lol:;)

 

:P :P

 

 

:)

 

Bon la soirée va s'arreter là ça commence à sentir le roussi. ;)

 

Désolé pour l'absence et surtout sa longueur, je vous rassure sur le fait que ça à été bien plus long pour moi qu pour vous je pense.

Ou alors je vous suis indispensable.

 

A la vue des perfs alignées par la team face aux autres je me demande un peu à quoi je sers. :)

 

Félicitations à vous car vous avez réussi à déchirer grave la moumoute. :D

 

Congrats' à OlivierZ qui est arrivé à la prod de cobra d'il y a quelques mois, et pour son top 5 AF.

Tu pètes le feu toi. :D

 

A ce que je vois les OCM et cobra sont au coude à coude, mais pas de fantastique coup de collier à la rentrée comme prévu. :)

Z'ont rien eu à noël les geeks d'OCM ou quoi ?

 

Je taquine un peu. :mhh:

 

Et c'est officiel, Cobra est orgeuilleux.

Rien que pour ne pas laisser sa couronne il s'est mis à la Bigbig et de manière assidue à ce que je vois.

Tout compte fait le contrat qu'il décriait tant doit pas être trop contraignant. ;)

 

edit :

 

Bon le vert dans la signature là ça va pas le faire.

Va falloir remettre du rouge un peu partout ;)

 

Et j'ai un soucis avec le monito.

Je veux monitorer via 2 fahmon mais j'ai un petit soucis.

Sur le pc1, je met R34_maison et sur le second R34_apart pour l'export sur le monito.

Sauf que seul le maison est affiché.

Que dalle pour l'apart.

Par contre pour tester si je mets R34_maison à la place de R34_apart sur le second pc, j'ai l'affichage direct des clients que je voudrait afficher sur le monito, mais les clients affiché par le pc1 disparaissent.

Et si je remets comme il faut, les clients R34_apart re-disparaissent.

 

Si une ame charitable veux bien m'expliquer le truc qui pourrait bloquer.

Modifié par R_34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, heu, :P nous utilisons meuh1, meuh2, ou fah1, fah2,... ect.ect. C'est pt'et car tu utilises 2 nom différents :P Seul zizi-coin-coin pourrait répondre

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...