Aller au contenu

anthome_vedene

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de anthome_vedene

  • Rang
    Junior Member

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    à Tarascon, (con !) peuchère !

Visiteurs récents du profil

3 494 visualisations du profil
  1. Bonjour la compagnie, Ravi de voir que les affaires reprennent, ici : le retour du quoti de DK++, celui de Shoulla (mais ce n'est pas moi qui vais jeter le moindre petit caillou), du coup, je propose ma tournée : expresso pour tout le monde ! Avec un peu de fougasse pour l'accompagner...
  2. Et voilà !... Il suffit que je m'absente quelques jours, et on trinque à ma santé... Et en plus, un malheureux orage passe par là et fait sauter mon différentiel... Heureusement, mon excellent voisin est venu à ma rescousse et a rétabli le courant. Et je me suis dépêché de rentrer pour rétablir le reste. Et maintenant que tout roule, je viens répondre à votre invitation et offrir la mienne. J'en profite pour trinquer également à la santé de Pus' et Ju' (au fait, c'est vendredi... ) et de Guatémala. Pour l'instant, je n'ai que quelques olives à vous proposer, mais promis, je mets les pois chiches à tremper pour la prochaine ! À la vôtre ! Et promis, dès que possible, je réponds à cduchat, j'ai déjà eu le même souci que lui. Bonne soirée et bon week-end à toute et tous !
  3. De quoi ? Des menaces ? Ou des promesses ? Tu comptes ne pas boire avant qu'on ne se revoie ? Tu risques bien de mourir déshydraté... Ce serait dommage ! Surtout à ton âge...
  4. Joyeux anniv' également ! C'est marrant, tu ne fais pas ton âge... ;-) (mais je n'ai pas dit dans quel sens...) On trinque ? :champ:
  5. Bonjour et joyeux anniv', Kana-chan ! Je profite de l'occasion pour vous proposer une flûte à tous : ni de pain, ni de pan, mais de champ'... ;-)
  6. Ouf ! Ca y est ! J'ai enfin récupéré de mon déficit. Dois-je préciser que je parle de sommeil, en aucun cas hydrique (enfin, vous voyez de quoi je parle) ou calor-hic ! Comme le signalent mes commensaux, nos activités touristiques nous ont permis de maintenir notre alcoolémie à un niveau acceptable par les forces de l'ordre et à évacuer les calories excédentaires (d'ailleurs, on ne parle pas d'excès dentaire, mais d'excès de bouche ! 😋) qui auraient mis à mal notre sveltesse légendaire. Je n'ai plus qu'à plussoyer les louanges de Tonton, redoublées par celles de nthor, à l'égard de notre hôtesse qui avait fait les choses en grand. Quand je vous disais que les absents avaient eu ntort ! Bon, c'est pas tout ça, mais... it's a long way to Tipperaryarascon... Et j'ai encore la tente à démonter ! En espérant revoir tout ce beau monde (et même d'autres) lors de la prochaine zebteuf, dont le petit coin reste à déterminer. Café farci pour tous !
  7. Salutàtous, par Toutatis ! D Day (ou pour les anglophobes J-0) ! Juste un petit mot pour dire que le coin est sympa et la taulière encore plus ! Et dire aux attendus qu'on les attend... (et n'oubliez pas une p'tit' laine, les soirées sont fraîches) Et à tous les autres qu'ils auront tort (parce qu'absents... et que les absents... bla bla bla !) Bon, c'est pas tout ça, mais l'apéro nous attend ! Sans oublier de trinquer à votre santé à tous !
  8. Heu, de quelle perche parle-t-on ? J'ai cru comprendre que DK++ avait des noyers. Ne doit pas plutôt parler de gaule, dans ce cas précis ? ? Bon, je sors, je crois être un brin (de paille) hors sujet...
  9. Bonjour à toute et tous ! Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce silence assourdissant (quoi ? Qui qui dit qu'i' s'en n'est mêm' pas rendu compte ? ) J'étais un peu occupé à droite et à gauche, à hue et à dia, au four et au moulin... Bref, je n'ai aucune excuse. Mais pour essayer (quand même !) de me faire pardonner, je payerai ma tournée à la zebteuf, en liquide sur place et en virtuel sur Skype (dont l'heure du rdv reste à déterminer, soit dit en passant !). Pour les commandes spéciales, merci de prévenir... ;-). Je f'rai mon possib'... En ce qui me concerne, mes demandes restent accessibles : du café au p'tit déj', des olives à l'aïl et du saucisson à l'apéro avec des canons de rosé bien frais pour les faire glisser (des canons qui ne font du bruit que quand on débouche la bouteille) , de la viande ou du poisson, des légumes (moi, j'aime bien la ratatouille... ), du fromage qui pue... Et du pain, beaucoup de pain ! Plus quelques mousses pour se réhydrater en cours d'aprèm'... Mais rassure-toi, DK++, je pense amener du stock de tout ça. Et si ça ne suffit pas, on ira à la source (je ne parle pas de ce misérable oued qui passe à côté de chez toi, d'ailleurs j'espère que bien qu'"à la campagne", tu as l'eau "de la ville", ça peut être utile pour prendre une douche de temps à autre !) Bon, c'est pas tout, mais ce n'est presque plus l'heure de l'apéro. Alors je me dépêche de vous le servir avant que les glaçons ne fondent ! Et à la vôtre !
  10. Ce qui est sûr, c'est que sur LBC, c'est un peu la loterie... On peut essayer de s'entourer de garanties (facture, quoique... pas toujours, !), boite, demander à voir fonctionner l'bouzin... (pas toujours possible non plus). Mais mes deux CG achetées sur ce site fonctionnent à merveille... 😛
  11. Bonsoir à tou.te.s et en particulier à toi, Tonton ! Je viens de jeter un oeil à ton log, et j'y vois deux choses : une, de fréquentes modifications de config.xml. Du coup, j'allais te dire d'essayer de ne pas trop y toucher, mais après vérification, le mien le fait aussi, et je suis certain de n'avoir rien modifié. Si qq1 a une explication ? Deux, ton upload semble assez erratique. Aurais-tu une application qui te bouffe de la bande passante en upload ? Si non, as-tu une idée de tes débits, en moyenne ? Si j'osais une tentative d'explication, je mettrais tes "Transfer failed" et "Failed to send results" (j'avoue ignorer la différence entre les deux), sur la lenteur de l'upload, ou plutôt ses ralentissements. Le log fournit l'état d'avancement de l'upload toutes les 6 secondes environ, en moyenne ; j'ai remarqué que les échecs sont précédés d'un écart supérieur à deux minutes. De là à en déduire qu'il y a une relation de cause à effet, je m'avance peut-être...
  12. Moi, il ne m'a fallu qu'une minute 52... 😛 Moi qui croyais que Stan était le compère d'Oliver... Tu me diras, l'un n'empêche pas l'autre !
  13. Tonton, je te remets la page de Stanford qui explique le calcul des points, le QRB (=Quick Return Bonus) et donne la formule de calcul. Si l'anglais n'est pas ton fort, on te dépucellera le sujet... Si ce sont les maths qui te posent problème , voici le lien qui permet d'estimer les points rapportés selon la wu et le TPF (Time Per Frame) : http://linuxforge.net/bonuscalc2.php Toutes tes questions sont les bienvenues ! En attendant, faites chauffer les glaçons...
  14. Bonjour Tonton ! Félicitations pour t'être jeté à l'eau dans le folding. J'étais occupé ailleurs (à aider une amie à débroussailler son jardin) mais tu étais en bonne compagnie... Désolé que tu n'aies pas compris : ce n'était que de l'humour (noir, en l’occurrence, comme les trous...). L'article de Clubic parlant de Folding@home à l'imparfait m'a fait délirer sur le fait que nous croyions plier, mais qu'en fait, nous étions déjà tous morts et que le projet Folding était mort et enterré avec nous. Et que toi, sachant cela, tu n'avais pas vraiment envie de nous rejoindre... Un peu tiré par les cheveux ? Je crois qu'en la matière, j'ai trouvé mes maîtres, pas très loin d'ici... sur le jvrad ! Mais je crois que tu connais déjà. D'ailleurs, il arrive que les mêmes viennent traîner leurs guêtres par ici, mais ne compte pas sur moi pour que je te donne des noms ou alors, il faudrait que tu paies cher, que veux-tu, je suis vénal et je n'ai actuellement pas les moyens de mes envies... Pour en revenir à ton entrée dans la zebteam, bienvenue ! Comme le fait justement remarquer DK, plier avec un portable n'est pas l'idéal, ce n'est pas l'idéal pour tourner h24. Pour ton utilisation, tu ne devrais pas pâtir du folding : M$, dans son infinie sagesse, a créé 6 niveaux de priorité, et par défaut, folding est réglé sur la plus basse ; en fait la quasi totalité des autres applications sont prioritaires. Néanmoins, il faut savoir que folding va faire en sorte que ton processeur va être sollicité en permanence à 100%. Et il peut chauffer... Tu pourras t'en rendre compte à l'oreille, si le ventilo s'accélère. Mais je te suggère de surveiller la (les) température(s) en installant Speedfan, par exemple. Ne tarde pas trop à demander ton passkey, il te permettra, à partir de la 11° wu pliée, de bénéficier du bonus. Mais bon, je ne veux pas te farcir la tête. En attendant l'heure, je sors les olives à la gransoise ?
  15. Comme de juste, tu m'enlèves les mots de la bouche (mais pas le verre, n'exagérons rien...). Je crois que ce qui m'a le plus choqué, c'est l'utilisation de l'imparfait... Je pense que la moindre des choses, avec un minimum de déontologie, c'était de faire quelques recherches pour savoir ce que c'était devenu. Ou alors, on est tous morts, et personne n'a osé nous le dire. On croit qu'on plie... Je crois que je commence à comprendre les réticences de Tonton Bon c'est pas tout ça, mais faut manger. Un toast de foie de morue fumé ?
×
×
  • Créer...