Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

.. je ne sais pas comment refaire une installation propre, je ne sais pas comment tout virer plus précisément, installer ça je sais, il y a les tutos pour ça, maintenant pour la désinstallation c'est une autre affaire.

Tu refais l'installe comme la première fois avec en plus d'accepter d'écraser les anciens fichiers, il te le demandera :P

 

Edit: :P J'ai oublié d'offrir une tournée :P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : surpris que Ju ne soit pas passé nous souhaiter un bon week-end... Ben oui, on prend des habitudes, finalement

 

Un petit Kaoua et des croissants au beurre pour t'acceuillir bois-cafe.gif

...

Bon Week-end a tous

:)

J'mis suis pris un peu tard (ou tôt suivant) c'est tout ;):P

 

Pour la peine j'rajoute ma tournée :P;):P

 

En tout cas l'important c'est que FAH tourne sur les machines et que la science avance et tant pis pour le monito :P

Au fait tu fais tourner sur quelles machines ?

Modifié par ju&ges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous les gens foldingues... coucou lavoiture :P

 

Il n'est jamais trop tard pour prendre un bon kaoua, croissants, toussa :P

 

Lavoiture, as-tu déjà essayé sur le même pc (ou un autre) mais sous windows... Et concernant la configuration, normalement, on installe, on lance, on met un client, on met l'adresse du monito et ça marche du premier coup. Perso, je n'ai jamais eu besoin de m'occuper des ports ou des autorisations, ni sous nux, ni sous win.

 

Bon courage à toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la team :P

Cake aux pommes et café ce matin :P

Salut Cobra, moi j'ai du réinstallé fahmon car la première fois il n'allait pas(du tout), alors pit être :P

 

Bonne journée à tous et bon pliages

:P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou... :P

 

C'est sûr que si ça ne fonctionne pas, c'est qu'il y a un problème qu'il faut résoudre, et on essaie alors toute la panoplie qu'on connaît. Moi-même, j'ai eu un souci vraiment bizarre une fois, et il arrive même que fahmon beugue étrangement.

 

Ce que je voulais dire, c'est que ça marche normalement bien avec les ports par défaut. Et ma proposition d'essayer sous win est de permettre de vérifier si le problème serait le même :P

 

Sinon, c'est le milliard de dollars... heu... points :P le dimanche 24 janvier 2010...

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ,

J'ai posé la question sur l'AF http://folding.mesdiscussions.net/foldingh...6_20.htm#t20143

Apparemment galakssi32 a le même souci(c'est peut être notre voiture ) :P

Ceux qui on répondu sont des connaisseurs et linuxiens, ils ont l'air aussi perplexe que toi :P

 

:P 1.000.000.000 Points :P ça fait rêver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Petit passage pour prendre un café et un croissant sur le fofo, pour trinquer (au café hein) au milliard de l'AF, et pour souhaiter à la voiture galactique de trouver la réponse à son problème (allez les zébuloniens, faut assurer là, on est sensé être les meilleurs quand même :P )

 

Bon dimanche à tous et bon fold !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dimanche à toutes et tous.

 

Désolé, Ju, j'avais pourtant bien vu ton post, mais le "bon week-end" m'avait échappé... :P.

Sans doute mes neurones qui se sont mis en mode... "week-end" !

 

Pour la peine, j'ai refait du café et ramené des pains au chocolat "pur beurre" (de cacao, bien sûr !).

 

Et pour le milliard :

 

:P

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...