Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Petite correction : Fah-Addict nous signale

 

"Actuellement, seul(s) HFM.NET et FahSpy intègrent le calcul du bonus (si vous activez l’option adéquate dans ses options). Rendez-vous dans notre rubrique Utilitaires pour Folding@Home pour les téléchargements."

 

A la décharge de Bull, la "news" a été éditée, et il n'a dû voir que la première mouture (d'ailleurs pour FahSpy, ce n'est pas une option).

J'avais d'ailleurs annoncé la nouvelle :

 

...

Sinon, quand même une bonne nouvelle pour ceux (dont je fais partie) ou celles qui utilisent Fahspy, qui s'étaient réjoui(e)s de l'arrivée de la version 2.0 suite à la modification du "psummary" et qui ont dû déchanter quelques jours plus tard. La version 2.0.1 vient d'arriver, avec une nouveauté : elle affiche le "bonus factor" (malheureusement à 1, en ce qui me concerne).

...

 

Bizarre que FahMon n'ait pas encore réagi... :P Son audience risque de chuter...

 

Bonne journée et bons pliages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Ben figures toi que j'ai Dl le progr à l'époque du post, et j'ai pas trouvé le coefficient multiplicateur, alors je suis passé à HFM.NET, la dernière version est bien 0.4.8 il calcule tout en temps réel donc il affiche pas le facteur, il l'applique, surtout que celui-ci est variable en fonction de la fréquence du CPU et de l'utilisation du PC

http://code.google.com/p/hfm-net/

 

FahMon, c'est heuuu Kasson qui devrait s'en occupé, il bosse déjà sur les core , il n'a peut être plus le temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Le monito ne fonctionne que sous FahMon

HFM.NET c'est différent

mini_100125033155738595315055.jpg

Tu noteras que le SMP Windows en rouge est prèt a démarré quand la VM aura fini sa Wu

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le mien est à 3.3Ghz avec une GTX285, comme dit toTOW le client est sensible à l'utilisation du PC, je t'imagine sur windows, postant sur foto ect avec une VM, la VM est perturbée par ton utilisation de Windows, comment veux tu que le client dans la VM ne soie pas perturbé :P Mais ça on le sai depuis longtemps mais là apparemment c'est encore plus grâve ;) j'utilise toujours mon PC vm et client a_2 je perdais max 800ppd avec le a_3 je perdais plus de 1200ppd => j'ai testé le SMP Windows et ho! Surprise il produit plus que ce que produisait la VM avec A_2 pc non ocupé Ma conclusion fut rapide : fini les VM :P fini les soucis de monitoring depuis un PC :) là je peux voir touts mes clients des 2 PC d'un seul click ;)

 

Là je suis content et satisfait du boulot réalisé par Pande Group :P Mr Pande :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

J'ai un petit problème, hier lors du pliage le CPU était utilisé à environ 45 % chose que j'avais configuré et la, aujourd'hui mon CPU burn à 100%, que doit je faire pour rester à 50 %? sachant que c'est ce que j'ai configuré ....

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...