Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Anthome,

Version installé : 6.29 beta for MPICH (32-bit or 64-bit)

En fait, c'est moi qui fait le c#n! :P je l'ai configuré en -smp 8 du coup c'est normal, hier j'étais en -smp 4 et apparemment en faisant comme ça, windows repartie de lui même la charge sur les 8 core logique du coup ils passent à 50 %. Enfin c'est la déduction que j'en fait.

Le truc c'est qu'à la base mon OC n'est pas fait pour des programmes chargeant le CPU à 100%, et oui passer de 2,6 à 3,8 GHz n'est pas sans contrepartie :P !

Je suis repassé en -smp4 ce qui me permet de rester serein sur les températures...

Posté(e) (modifié)

Salut a tous,

Gaetan as tu modifié quelque chose entre hier et aujourd'hui?

As tu rajouté le flag smp8 ? Si oui c'est normal que ton CPU soit utilisé a 100%. Ca signifie que tu utilise les 8 cores de ton i7 (4 reel et 4 virtuel). Cela te gènes d'être a 100% de CPU?

Pour les autres j'ai juste une petite question a propos du a3 et/ou de sémantique : un Bonus c'est en plus, n'est ce pas?

Parce que si j'ai bien lu mon E8400 tiendra pas les délais du bonus (bien que je renvoie avant de deadline prefere) et vu qu'en plus je tourne pas en h24. Il va pas perdre des points, hein? :P

Sinon je vire le flag advmethods rapidos

Bon c'est pas tout ca mais ca donne soif de parler, a la votre :

:P:P

Edit : Grillé par l'interressé :P

Modifié par ju&ges
Posté(e)

@bull45

Alors oui je suis sur windows mais mon client était sur la VM linux

et Non j'utilisais le portable pour surfer et parfois Vnc je penses bien que sa impact

mais a ce point là quand meme pas .

la preuve , là j'ai fermé la VM et je fais tourner le client sous Windows et comme par hasard , je retrouve un ppd décent ( 6700 point )

sa fait bizarre de voir un client win plus perf en smp que sur linux .

Mercredi je tenterai sur linux natif et si sa perd de trop je le basculerai sur windows ( encore une installation d'os a prévoir )

en tous cas merci pour tes réponses et désolé pour toutes ses questions qui parfois devais etre redondantes .

:P

Posté(e)

Et si tu ramenais ton oc à une valeur te permettant du 100% avec des températures "raisonnables" ? Tu serais probablement gagnant pour folding, mais sans doute aussi perdant sur l'appli qui t'a fait overclocker ainsi :-/

Sinon, Ju, je ne peux te répondre. J'ai fait comme Bull, j'ai préparé le client smp win, mais j'attends pour le lancer la fin du smp en vm. Et pas de bol, j'ai choppé hier une wu à 3340 points qui me fait chuter mon ppd de 500 points. Grrrr... Et comme je respecte les commandements de Chtiminette... Je ne trie pas. Mais si vous saviez comme je me retiens...

Par contre, je ne me retiens pas de répondre à ton invitation, Ju, et je trinque à ta santé, ainsi qu'à celle de tous les lecteurs, sans oublier tout le Pande Group qui (pour une fois ?) l'a bien mérité :P

:):P :P :P

Posté(e)

Merci Cobra, :P

Tu serais probablement gagnant pour folding, mais sans doute aussi perdant sur l'appli qui t'a fait overclocker ainsi :-/

Tu as entièrement raison anthome_vedene, le truc c'est que je suis un hardcore Gamer :P et je plie en amateur :P

l'OC me permet de gagner quelques FPS, pour une fluidité à toute épreuve...

Posté(e)
...

sa fait bizarre de voir un client win plus perf en smp que sur linux .

Mercredi je tenterai sur linux natif et si sa perd de trop je le basculerai sur windows ( encore une installation d'os a prévoir )

en tous cas merci pour tes réponses et désolé pour toutes ses questions qui parfois devais etre redondantes .

Oui c'est surprenant de voir ça Win 4 core supérieur à une VM 4 core :P

Si le client est bien fait il ne devrait pas y avoir beaucoup de différence entre Linux et Windows(même machine).

Redondant euh, si tu le dis :) sur zebulon on hésite pas à répéter 10X la même choses certains comprennent rapidement d'autres moins, c'est comme ça et ça me gène pas trop, ni aux autres je pense ;) On a parfois des différences de langage d'un coin à l'autre, il y en a toujours un avec qui ça passera mieux, donc nous n'hésitons pas à prendre chacun la parole pour expliquer un peux différemment. :P

Santé tout le monde :P :P

Posté(e)

Quelqu'un sait si on peut se monitorer avec HFM comme avec fahmon ?

J'ai un peu chercher par moi-même mais j'ai peur de faire une connerie. :P

Si quelqu'un à déja expérimenté ou fonctionne avec HFM sur le monito de florent qu'il le fasse savoir. :P

C'est devenu un passage obligé depuis le SMP2 pour avoir le bon PPD. :P