Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Salut :P :P

 

J'ai aussi un velociraptor74Go mais il n'est plus neuf, il tourne 24/24 7/7 depuis trois ans et pas de soucis T° d'ailleurs aune de tes T° n'est trop élevée, mais tu restes maître.

Bravo pour ta première Wu :P c'est le début d'une longue série :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes (?*) et tous !

 

Une petite question : parmi tous ces paramètres de configuration, quid de -forcegpu ? Stanford n'a pas jugé utile de renseigner ce flag qui, contrairement à ce qui est dit sur le forum de l'AF par R_34, ne fonctionne pas dans extra parms, mais uniquement en complément de la cible du raccourci (je viens de refaire un essai). Avis à Gaëtan... :P

 

Ceci dit, j'attends de voir, à la sortie de Fermi, si Stanford va attendre aussi longtemps que pour les HD5xxx pour mettre son client à jour (4 mois déjà, et on attend encore !)...

Je profite de l'occasion pour revenir sur le message affiché en l'absence du flag en question et qui invite à télécharger le client classique... Ouuuuiiiiiii ? C'est pas un peu léger ? S'agissant d'un client gpu, renvoyer vers le client classique est pour le moins saugrenu, selon moi.:P Mais bon, ce que j'en dis...)

 

Sur ce, bonne soirée ! :P

 

* : c'est sur le pluriel que je m'interroge... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fonctionne pas dans extra_parms ?

 

Bizarre, pourtant ça revient au même normalement. :P

 

Pour le fermi il sera compatible folding dès ça sortie.

Si il est compatible CUDA (c'est bien parti pour encore heureux :P ), tu pourra plier avec dès que des pilotes seront sortis et que la carte sera montée.

Pas besoin de rustines sur le client à chaque nouvelles cartes comme chez ATI. :P

 

Pour le velociraptor et tout les raptor, ce sont des disques parmi les plus fiables qui existent sur le marché.

J'ai un raptor 150 Go qui tourne depuis un bout de temps déjà en H24 aussi et aucun problème à déplorer.

A partir du moment ou il ne chauffe pas de trop, pas de questions à se poser.

 

Pour tes températures, aucun soucis non plus en H24.

Tu peux laisser ça tel que et partir. Si le pc est stable, tu aura fait plein de points au retour des vacances. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, des ppppoooiiiinnnnttttssssssssssss(ssss) :P

 

Et bien c'est parti alors, je prend de l'avance.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois faire mes plus plates excuses à R_34 : je viens de re-faire l'essai et ce coup-ci, ça a marché :):):P

Je croyais pourtant avoir bien vérifié ma frappe (vous savez, mon clavier... :P) lors de mes précédentes tentatives...

 

Comme punition ;), c'est ma tournée ;):P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minue it ?

 

Que veux-tu que je diminue ? Au contraire, j'étais venu pour dire que pour ma 5770, j'ai mis -forcegpu ati_r700, et ça marche. Mais je dois reconnaître que je n'ai pas essayé avec 600 pour vérifier s'il y a une différence...

Ceci dit, bonne nuit Cobra, et tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est l'heure des questions :P

 

Est ce que Fahspy est fiable dans le comptage des points PPD, Average time...? parce qu'il m'indique un PPD de 9100 et cela me parait beaucoup à moins que... :P ?!

Peut on utiliser forcegpu quand on est client CPU? et d'une manière générale comment marche cette histoire de force GPU?

Et Dernière, cela me semble judicieux de mettre les "gros paquets" pour la semaine à venir (pas d'utilisation du PC) et vous?

 

 

Un p'tit verre? :P

Modifié par Gaëtan Gamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est l'heure des questions ;)

 

Est ce que Fahspy est fiable dans le comptage des points PPD, Average time...? parce qu'il m'indique un PPD de 9100 et cela me parait beaucoup à moins que... :P ?!

Ben là tout le monde se pose la question, fahspy donne moins de points que HFM :) les points se rapprochent si on ne touche pas aux 2 PC test(chez moi) mais c'est jamais égale donc on attend l'upgrade se FahMon pour voir qui est juste et pas

Peut on utiliser forcegpu quand on est client CPU? et d'une manière générale comment marche cette histoire de force GPU?

Et Dernière, cela me semble judicieux de mettre les "gros paquets" pour la semaine à venir (pas d'utilisation du PC) et vous?

Ben c'est juste pour le GPU, le CPU n'a aucunes influence sur ce flag. Ce parramêtre à été ajouté pour 1 Nvidia et ses carte TESLA les séries 1xxx n'ont pas de sortie VGA/DMI donc on ne peux étendre le bureau à ces carte, alors il faut forcer l'usage. Par la suite le même type de flag est sorti pour ATI car il y a toujours des soucis de reconnaissance des GPU surtout s'ils sont récent. Le flag -forcegpu donne au client l'indication que la carte est compatible en fonctionnement avec (ATI-CALL) le R600-700 et pour (Nvidia) g80 qui était la première carte avec CUDA=> ref universelle pour les cartes TESLA1xxx, GeForce8xxx, 9xxx, GT200 pour Fermi on verra :P

 

:P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...