Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Core pour Developeur :P ça sent le foutage de tronche, depuis quand Ju est dévelopeur ATI ? :P Il faut le passkey correspondant pour avoir ce core :P

Posté(e) (modifié)

Et pourquoi je demanderais un passkey en ce moment? :P

depuis quand Ju est dévelopeur ATI ?

Y a pourtant du boulot :P

Modifié par ju&ges
Posté(e)

Comme à d'autres occasion je suppose que c'st une WU sauvage qui à filé entre les barreau des beta testeurs.

l y a déjà eu ce genre de fuites auparavant.

Quant ça se passe bien aucun soucis, c'est quand ça se passe mal que l'on en entends parler.

Et ici on ne rigole pas avec nvidia car c'est ça qui marche dans le fold.

Ailleurs par contre...

Posté(e)

Monn l'ôtre eh !

t'a vu la gueule d'un cameleon!

Y a quand même de quoi se poiler :P

quand a la WU échappée de sa cage de stanford, non comptant de m'avoir fait perdre une journée de pliage, elle était mal "payée" (dixit Fahmon). C'est pour ca que j'rale.

Allez j'vous paye la tournée pour réconcilier le rouge et le vert :)

:P:P:P

Posté(e) (modifié)

:P :P

Pour NVidia ce sont tout ceux qui ont commencé avec la version 6.20 qui ont été les béta testeurs si tu le voulais , argument bien connu , ces Wu rapportent plus , mais il peut y en avoir des foireuses, et quand tu insiste ,contournant les pause 24 c'était la grillade pour toutes les cartes OC, les non OC on tenu plus longtemps, c'était un été pas trop chaud, ceux qui voulaient pas ne mettaient pas l'argument -advmethods et faisaient des Wu éprouvée, les drivers NVidia étaient en constante mutation pour tenter de palier aux problème, leur solution du moment le GT200 :)

Par contre chez ATI ils ont 2ans d'avance pour la participation à FAH sur NVidia :P c'est tout ce que je leur laisse ;)

:P

Modifié par Bull45
Posté(e)

Salut,

Ju, j'ai bien vu ce coup-ci que c'était le week-end :P

J'ai reconfiguré mon client smp sans advmethods (je le remettrai pendant le pliage de la 10° wu). Du coup, son ppd est passé de 650 à 1550 environ. Sans bonus, c'est la cata, ce client !

Bonne jounée

Posté(e) (modifié)

:P Coucou Anthome,

Si tu plies sous Windob c'est du core a1 que tu vas attrapper. Du coup ca compte pas dans les 10 wu a traiter, fait gaffe. :P

Modifié par ju&ges
Posté(e)

Ben oui, c'est windows, et c'est bien du a1. Et ça ne compte pas, dis-tu ?... :-/ OK, je re-configure.

Merci de l'info.

C'est tout ce qu'il y a à savoir ? Où faut-il se connecter pour TOUT savoir ? Je croyais pourtant traîner mes guêtres sur les sites francophones qui comptent...

Sinon, c'est pas trop tard pour l'apéro ? :P Avec un peu de tapenade sur canapé pour tenir au ventre...

Posté(e) (modifié)
Tu auras droit au bonus lorsque tu auras rendu 10 wu a2 ou a3 avec passkey.

Bin a peu pres partout lorsqu'on parle du core A3 :P

Quand a l'apéro de 11h30 le matin a 23h30 le soir c'est pas trop tard. Et pour la tapenade qu'elle soit verte ou noire il faudra que tu mettes le stock sinon j'mange tout :P

Edit : il manquait le plus important : :P

Modifié par ju&ges