Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

En reconfigurant mon client smp, j'ai noté que la modification dans client.cfg concernant advmethods s'effectue dans la rubrique [clienttype] et que la variable type=0 (=advmethods : no) passe à type=3 (=yes). Quelqu'un sait-il si les variables 1 & 2 existent, et si oui, à quoi elles correspondent ?

 

Pendant que j'y suis, savez-vous que FahSpy permet de modifier le client.cfg ? Ben oui, à force de poser des questions, je fais un complexe et j'essaie désespérément de vous faire partager mon immense savoir... :P(même "size=1", c'est trop grand)

 

 

Edité : Cool !

 

Je viens de chopper une wu a3 de 40 points (bof ?), une 6011 (kfator=0) dont le % est bouclé en... 15 secondes ! Ce qui me donne un ppd (selon FahMon) de 2304. Soit la wu bouclée en 25 minutes !...

Si les prochaines sont du même tonneau, j'aurai vite droit au bonus ! A condition de ne plus tomber dessus après la 10° :P

Modifié par anthome_vedene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eus une Wu de ce type

Project ID: 6011

Core: GRO-A3

Credit: 40

Frames: 100

 

 

Name: Q9400 @3.6Ghz

Path: \\Q9400\fah smp\

Number of Frames Observed: 100

 

Min. Time / Frame : 00:00:05 - 6.912,0 PPD

Avg. Time / Frame : 00:00:05 - 6.912,0 PPD

 

Pour tes "variables" c'est le codage de configuration que le client envoi au serveur d'assignement, avec ça il te dirige vers le serveur adéquoit :P, je sais pas qui est quoi mais il y a entre autre le type de CPU ou la taille du packet désiré small/normal/big Je sais pas si ce genre de renseignement peux aider quelqu'un, et l'ordre est il respecté ? 1-2-3 ou 3-1-2 ??? Dis moi à quoi te sers tu de savoir ça ? Et est-ce bien utile ?

 

Edit: :P :P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Dis moi à quoi te sers tu de savoir ça ? Et est-ce bien utile ?

...

 

Ce n'est que de la curiosité. Et à quoi ça sert de Savoir ? A rien, tant qu'on n'en a pas besoin ! Tu sais probablement calculer la surface d'un cercle. Et ça t'a servi quand, la dernière fois, à part à l'école ? :P

 

Ceci dit, je m'intéresse au contenu du client.cfg, ne serait-ce que pour pouvoir modifier celui des clients console soit avec FahSpy, soit avec notepad2, sans avoir besoin d'arrêter par control+c, ajouter le flag config(only), et se retaper toute la configuration au risque de taper un [Enter] de trop et de devoir tout recommencer. C'est notamment pour ça que j'ai une préférence pour les clients systray. Voilà c'est tout... (pour le moment ! :P).

 

Sinon, à la tienne, ainsi qu'à celles et ceux qui voudront se joindre à nous...

Cobra, as-tu pensé à délocaliser ta production ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est juste pour avoir une petite icône au lieux d'une console :P ça existe depuis un bail !

FahTray :Phttp://folding.mesdiscussions.net/foldingh...sujet_236_1.htm si c'est juste pour éditer la configuration, tu m'étonnes ; tu dois frapper plus de touche pour te plaindre que pour re-configurer un client :P

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bon pliage à tous.

 

Bienvenue aux nouveaux :P

 

Arrêt du smp de AngeNicolas. Arrêt aussi du smp chez Facks. Depuis le 20 mai ils tournaient sans arrêt créant un lien comme une miniéquipe.

 

Donc si j'additionne les points Facks+Ange+Nicolas ? 1 Million tout simplement. Bonne occasion à arroser :P et encore bravo Facks et :):P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous :P

 

@Olivier : j'ai exposé mes gros problèmes concernant fahmon, du fait de mon grand nombre de clients. Adanorm m'a dit que cocher la case "Recharger les clients en séries" avait résolu "la plupart" de ses soucis. Je voulais savoir si tu rencontrais des problèmes similaires, puisque toi aussi tu as beaucoup de clients (s'il sont tous sur le même compte) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :P

Je m'intercale :P Moi j'ai pas beaucoup de client et j'ai les mêmes problème, un Fahmon par PC anule le problème, puis tu peux tout monitorer avec HFM ou FAHspy qui eux ne perdent rien :P

 

Edit:Moi je fais tourner les trois sur mon PC principale :P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Petit à petit, j'essaie de relancer les machines.

Certains PC veulent bien travailler sur le nouveau core a3 mais j'ai un récalcitrant qui n'arrive toujours pas à envoyer ses résultats (encore un code 413 :P )

 

J'ai également relancé FahMon, paramétré comme indiqué Tuto monito mais je n'apparais pas.

Y'a t'il un temps d'attente? un régalge qui a été changé au cours de ces 6 derniers mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...