Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bonjour Gremouille, bonjour a tous,

 

Alors déjà pour le premier client ID 1 : tu as l'erreur "CoreStatus = C0000135 (-1073741515)" ce qui signifie (dixit FahWiki) qu'il manque une dll, soit dans ton client folding, soit sur ton windows. Il faudrait peut être que tu réinstalles folding.

 

Pour le 2eme client tu as un client classique qui tourne sans problème mais qui est inutile si tu arrive a faire marcher le premier. Le plus simple c'est de l'arrêter quand il aura fini la WU en cours et de le désinstaller.

 

En résumé, essayes de desinstaller les 2 clients et réinstalles en 1 avec le paramètre SMP.

Tiens, c'est ce que tu compte faire...

Bon courage et dit nous si ca marche.

Ju

Modifié par ju&ges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :P

 

Je viens de zieuter sur le tuto SMP 6.23 et en fait c'est le même que pour le SMP 6.29 : http://forum.zebulon.fr/foldinghome-t44617.html&st=4916

 

Je vais de ce pas le mettre à jour.

 

Il suffit d'avoir en plus le fameux passkey.

 

La configuration est absolument identique à la fenêtre de configuration qui s'y trouve (avec en plus la ligne passkey à remplir).

 

@Gremouille, tu désinstalleras donc tes deux clients comme conseillé par Ju, à partir de Démarrer/Panneau de configuration/Ajout suppression de programmes. Puis je te conseille de supprimer carrément tes deux dossiers clients actuels ainsi que tout ce qui traîne dedans. Puis tu suis carrément le tuto. Surtout, n'oublie pas de mettre le paramètre -configonly lors du premier lancement de la console pour la première configuration. Lorsque la fenêtre se refermera, tu devras le supprimer avant de relancer.

 

Il n'y a vraiment aucune raison pour que tu ne finisses pas par y arriver.

 

Bon courage à toi :P

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous !

 

Salut à toi, Gremouille, et bienvenue dans l'équipe.

 

J'avoue humblement que j'avais commis la même erreur que Bull, je modifie donc mon refrain de bienvenue :

 

"Il pleut, il nouille, c'est la fête à Gremouille" (forcément, du coup, c'est UN PEU tiré par les cheveux...)

 

Je pense avoir trouvé l'origine de ton problème : tu dis dans ton profil utiliser win7 pro, et je lis ceci dans ton fahlog :

 

"Launch directory: C:\Program Files (x86)\Folding@Home Windows SMP Client V1.01

Executable: C:\Program Files (x86)\Folding@Home Windows SMP Client V1.01\[email protected]

Arguments: -configonly -smp 8 "

 

Or il est précisé dans le tuto (merci Cobra, toi sans qui nous ne serions rien que de misérables vermisseaux) :

 

"5 - Créez le répertoire dans lequel vous intallerez votre client, par exemple, sous Windows XP : C:\Program files\SMP MPICH

Si votre système fonctionne sous Vista, le client doit être installé directement dans le répertoire racine (C:\SMP MPICH)."

 

Tu dois donc désinstaller/réinstaller ton (unique) client smp dans un répertoire à la racine (C:\ce_que_tu_veux)

 

@ Cobra : peut-être pourrais-tu, pour éviter ce genre de problème, préciser les exceptions AVANT d'énoncer la règle, ce qui éviterait aux gens qui lisent en diagonale (comme moi :P ) de passer à côté. Tu pourrais également transformer Vista en Vista/7. Mais c'est comme tu veux :P.

 

C'est un peu tôt pour l'apéro (quoique... sur le caillou...), alors va pour un limoncello, histoire de rafraîchir les mémoires :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cobra : peut-être pourrais-tu, pour éviter ce genre de problème, préciser les exceptions AVANT d'énoncer la règle, ce qui éviterait aux gens qui lisent en diagonale (comme moi :P ) de passer à côté. Tu pourrais également transformer Vista en Vista/7. Mais c'est comme tu veux :).

 

Komentufé pour lire en diagonale ? Moi je lis de gauche à droite... :P

Bon oki, je sors... :P

 

Plus sérieusement, c'est vrai que si on fait tout comme le dit cobra, et qu'à la fin on lit : Au fait, y'a des particularités ;) , dans ce cas faire plutôt comme ça, et là faut tout recommencer, grrrr... ;)

Donc, tout comme anthome, je vote pour les exceptions AVANT (hum... crise pas le serpent, c'est pour le bien de tout le monde :) )

 

PS : on peut dire que c'est l'heure de l'apéro, en plus c'est le week-end alors : :P tchin tchin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chtimimimi... tu n'as pas été voir ce que raconte frère vedène, parce qu'il n'y a rien qui a été mis à la fin et qu'il faille tout recommencer :P Sérieux... je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez :P

 

Concernant :

 

"5 - Créez le répertoire dans lequel vous intallerez votre client, par exemple, sous Windows XP : C:\Program files\SMP MPICH

Si votre système fonctionne sous Vista, le client doit être installé directement dans le répertoire racine (C:\SMP MPICH)."

 

...je ne vois vraiment pas où mettre "avant", puisque c'est dit au moment où on crée le répertoire.

 

Vous avez fumé la moquette sur ce coup :P

 

Pour Vista/7, OK je modifierai :P

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Désinstallation et suppression des dossiers de mes 2 clients.

Téléchargement et installation en suivant le tuto de Cobra (merci pour le lien dans ton post).

Quelques problèmes avec le MP de Standford.

Ca marche du tonner, les 8 cores sont utilisés. Température du processeur +12 à 18 degrés, donc passage du ventilateur d’extraction de 700 à 1000 t/mn, celui du radiateur étant un PWM il se débrouille tout seul.

Client installé sur c:\F@H_SMP_MPICH, donc dans la racine et sans espace.

 

En conclusion je pense que je plie dans les règles de l'art !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chtimimimi... tu n'as pas été voir ce que raconte frère vedène, ...

Oups, prise en flagrant délit de flegmatite :P

 

 

En conclusion je pense que je plie dans les règles de l'art !

Ouéééé ! Ca vaut une tournée supplémentaire ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...