Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

J'ai terminé la mise à jour des tutos SMP 6.29 pour Windows (MPICH et Deino) et Linux. Et il faudrait maintenant que je nettoie les liens qui mènent vers les tutos obsolètes pour booster FAH.

 

Et j'ai une tite question : Affinity changer est donc devenu caduque pour les Quads car avec la venue du SMP2, il n'est plus nécessaire d'avoir 2 SMP simultanés, mais est-ce qu'il est encore valable pour les dual-cores ? Est-ce q'un possesseur de dual-core l'aurait déjà testé avec le SMP 6.29 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ta persévérance, Gremouille, et la nôtre ! :P

 

Ma température CG est à 58°C (pièce à 18°) car j'ai mis le réglage du ventilateur à 50% dans CCC (onglet Overdrive). C'est vrai qu'il est un poil plus bruyant, mais ce sont plusieurs degrés en moins (ventilo sur auto : 64° à 44%).

 

Cobra, concernant F@hsmpAffinityChanger, je ne pense pas qu'il serve désormais à quoi que ce soit : si j'ai bien compris, sur un dual core, il équilibrait toutes les 10 minutes la charge des 4 processus FahCore_a1 sur les deux cores cpu (en évitant que les 2 processus les plus gourmands se retrouvent sur le même core). Le smp nouveau ne lance plus qu'un seul processus FahCore_a3, il me semble qu'il n'y a plus rien à répartir. Ce n'est qu'un avis, même pas autorisé, aurait pu dire Coluche :P.

 

Sinon, le week-end se termine, snif, tournée générale pour oublier : :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

҉ Bonsoir et bon pliage ҉

 

Bravo à tout le monde, des 100 000 Wus de Cobra aux 16M de Bull et aux 10M de R34 en passant par des chiffres records depuis le début d'année et de nouveaux plieurs que d'occasions de trinquer. :P

҉A essayer à chaque Wu de changer de client pour trouver celui qui renverra tout seul les P6318 j'ai fini par perdre celle de vendredi.҉ :P . Alors une autre tournée pour les nouveaux serveurs :P

Modifié par Zebulon.fr_Nicolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Quelle logique imparable :P

En effet!! :P

répons tardive a la question de cobra mais j'ai voulu vérifier

Affinity changer ne change rien avec smp2, testé sur 27% avec des 6023 sur un dual cores.

PC fonctionnant uniquement en pliage c'est exactement le meme temps par %

avec ou sans Affinity changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...