Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

" I want another cup of coffee "

Some Like It Hot (Billy Wilder)

 

:P

 

Edit de précision :

Pour ceux qui ne situent pas la phrase (ou le film mais quand même) : pendant la prohibition il boivent du café :) au début du film. Pendant la descente de police un type en réclame a tue-tête avec cette phrase (mythique).

 

Allez tous au café :P

:P:P

Modifié par ju&ges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tout le monde !

 

Vu l'heure, je (re)mets la mienne : café bien chaud (déca pour ceux (ou celle) qui le désirent... Bien chaud ! Et, toujours pour ceux (celles) qui le désirent, une ch'tit' goutt'. Kika parlé de calva ? Ch'est pas moi !

 

Au fait, pendant que j' y suis, les CCC 10.2 sont sortis. Mais pas d'enthousiasme débordant : rien de révolutionnaire...

 

Sinon, l'un de mes (2 !) anges, qui ne pliait plus depuis fin 2009 (un bail, le lâcheur !, suite à une réinstallation du système), plie de nouveau sur une GTS 250 fraîchement (c'est le mot !) acquise, ce qui me permet de reprendre mes distances avec Kyuzo, dont je commençais à sentir la laine (fraîche ! :P) sur mes talons !

 

Bonne fin de journée à tout un(e) chacun(e) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Ayé les serveurs ATI sont aussi dans les choux :P

Bin ils vont faire une enorme soupe avec tous ces serveurs...

Même si c'est vrai que les cartes graphiques ca chauffe pas mal ils pourraient utiliser autre chose comme bruleur ;)

 

Allez on va pas déprimer pour autant,

buvons pour oublier :P:):P

(que du café bien sur ;) )

 

Bon week-end a tous et toutes

 

Edit : fausse alerte, les serveurs sont de retour :P

Modifié par ju&ges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Le week-end commence bien... hips... au cafééé :P

 

Les serveurs de Stanford ont un fonctionnement assez aléatoire depuis la dernière grosse panne pour ceux de nVidia. Et après plusieurs jours d'arrêt, le 171.67.108.21 vient de repartir à l'instant en acceptant une WU qui avait déjà enregistré 62 "failed upload".

 

A ce sujet, j'ai ouvert un topic spécial sur l'AF : http://folding.mesdiscussions.net/foldingh...ujet_1151_1.htm

 

:P c'est aussi du café :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Alors ? On est dimanche et personne n'a apporté les croissants chauds ? :P Hum... ça sent le vieux couple qui ne fait plus d'effort... :P

 

Oki, je me dévoue : baguette toute fraîche, croissants, petits pains au chocolat (traduction : chocolatines pour les sudistes :P ), café, thé, chocolat, service compris :P

 

Bon dimanche et bon fold !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaarrrrgg !

 

Je m'étais réjoui trop tôt : mon ange a cessé de plier avec sa GTS250, alors que Kyuzo en avait encore sous la semelle. Il a mis le turbo et m'a littéralement laissé sur place... Je ne vais même pas pouvoir profiter de l'aspiration :P

Félicitations donc, Kyuzo. Et bonne continuation...

 

Mon ange m'a dit que lorsque le client tournait, il avait des interférences sur ses HP (connectés sur la carte mère). Quelqu'un connait-il le problème ? Si oui, y a-t-il une solution ? A part couper le son, bien sûr :P, ou arrêter de plier, ce qu'il a choisi de faire ?

 

R_34, stp, pourrais-tu m'indiquer ta source pour le calcul du bonus, j'ai tenté une recherche avec mon ami, en vain ! Merci d'avance.

 

Avant de vous quitter, je voudrais lever mon verre à la santé de quelqu'un qui en a bien besoin : le serveur de FAH-Addict, de JGP Soldat, toussa... Bon courage à tous ceux (celui tout seul ?) qui bosse(nt) dessus pour nous permettre de retrouver très bientôt toutes nos pages préférées (mis à part le blog de Cobra, bien sûr ! :P) Qui a dit "fayot !" ?

 

:P

 

Bonne soirée quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...