Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bien vu anthome.

 

Effectivement j'ai pas mis le kfactor dans la bonne parenthèse mais je l'appliquait bien lors du calcul. :P

 

Désolé de ma carabistouille si celle-ci vous à induit en erreur.

 

J'ai pas lutté pour le ^0.5, par contre j'ai carrément lutté à comprendre m^-3 lorsque l'on mettait le m^3 au dénominateur sur une fraction. :P

Chacun ses problèmes hein. :P

 

C'est moi ou les serveurs nvidia sans ENCORE dans la panade aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les serveurs doivent être encore un peu surchargés, suite à la dernière crise, et n'ont donc pas encore retrouvés leur flux habituel.

 

Edité : ah oui, en effet, j'ai des GPU bloqués sur le serveur 171.64.65.71 qui ne veut plus donner des wu... toujours cette récurrence du bug de code, selon Stanford.

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutatis,

 

J'ai décidé que désormais, plutôt que "Salut à tou(te)s", je dirai comme ça !

J'ai décidé unilatéralement (c'est plus facile d'atteindre le quorum !) mais après concertation avec moi-même, histoire de respecter un minimum de démocratie... :P

C'est un mix (=anglicisme)(*1) patchwork (=anglicisme)(*1) pastis(*2) de salut et de Toutatis (un petit côté gaulois, moi ?). Et puis, le pastis, pas mal trouvé, hein ?

 

Après cette petite digression, j'en viens à l'objet de mon post (qui a dit "Ouf" ? Ce n'était pas du verlan, au moins ?)

 

Pas de problème pour l'erreur, Err_34 : comme dit l'autre, y'a que celui qui ne dit rien qui n'en fait pas. Oups ! Je pense que je parle un peu trop, ces derniers temps......

Pour tout dire, je me suis construit un tableau avec calc (le tableur d'Ooo, pour ceux qui l'ignoreraient), où je me suis amusé à calculer les crédit et ppd de mes wus smp, en appliquant la formule de R_34. Et je me suis aperçu que mes calculs ne correspondaient pas à ce qui m'était réellement crédité. C'est à partir de là que j'ai voulu en savoir un peu plus...

 

Concernant les problèmes de notation, si j'ai utilisé "racine()" plutôt que ()^0.5, c'est que c'est la fonction que j'ai utilisée dans calc. Si cela a pu aider à la compréhension, tant mieux !

 

 

Bon, j'ai assez causé, place aux jeunes !

Mais comme j'ai un peu soif, je ne partirai pas avant d'avoir payé ma tournée : :P

 

 

 

(*1) : j'essaie de me tenir à carreau, maintenant que DK est reviendue !

(*2) : déf. de wikipédia : de l'occitan/provençal : pâté ou mélange)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Juste pour demander à DK de vérifier la configuration de son client : j'ai l'impression qu'elle plie pour le compte d'Anonymous. J'ai noté son retour sur le monito depuis quelques jours déjà, mais toujours pas de retour dans les tableaux. Ce midi, Perseverare affichait 57%, et maintenant 34% (fin prévue pour 8h35 demain) Une wu a donc été rendue vers 19h et... toujours rien sur les tableaux du jour ! Allo ? Perseverare, ce n'est pas un nom choisi à la loterie, n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression qu'elle plie pour le compte d'Anonymous.
Pas de loterie là dessous, Perseverare (de son petit nom Errare etc) plie bien pour la team 51 : cherche mieux... :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bpnjour à tous :P

Le tableau de JPG est en panne depuis le hack du serveur fleucorp :P

Mais pour DK c'est un autre problème apparement sur kakaostats elle est toujours inactive :P

http://kakaostats.com/usum.php?u=1124624

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé. Et je donne ma langue au chat.

Comme le confirme le lien donné par Bull, le compte [Zebulon.fr]_DK est inactif. J'avais également regardé chez Stanford.

 

La bizarrerie, c'est que, malgré un score identique, Stanford annonce une date de dernière wu au 16/11/2009 alors que Kakao indique le 25/01/2010 !? :P

Ceci dit, et pour en revenir à l'essentiel, une conclusion s'impose : miss belles gambettes a changé de pseudo. Volontairement, sinon elle aurait sauté à pieds joints sur son client.cfg.

Tu nous dis plier pour l'AF, soit. Cela va restreindre les recherches : nous ne sommes que 1160 plieurs actifs actuellement, selon Kakao... Car j'ai vérifié : aucun nouveau plieur chez Zeb... Tu as donc également changé de mini-team, à moins que tu n'aies décidé de devenir toi-même l'ange d'un zébu...

 

Café chaud pour tt le monde !

Modifié par anthome_vedene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... à moins que tu n'aies décidé de devenir toi-même l'ange d'un zébu...

 

Je parie sur ça, je ne la vois pas plier pour une autre team :P Qu'est-ce qu'on gagne à trouver le zébu en question ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...