Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

La bizarrerie, c'est que, malgré un score identique, Stanford annonce une date de dernière wu au 16/11/2009 alors que Kakao indique le 25/01/2010 !?
J'ai vu ça aussi : je suis sûre que les 2 dernières wu angéliques sont passées le 25/01 mais je n'ai aucune explication pour l'erreur sur la fiche Stanford.

img-140144bm68p.jpg img-140214xe4zj.jpg

Note : je ne verrai aucun inconvénient à ce que les bécanes qui pliaient pour moi se réveillent...

 

à moins que tu n'aies décidé de devenir toi-même l'ange d'un zébu...
Je parie sur ça, je ne la vois pas plier pour une autre team. Qu'est-ce qu'on gagne à trouver le zébu en question ?
Rien ne surpasse l'intuition féminine : il s'agit bien de l'un des 73 002 inscrits sur Zeb.

À gagner : le plaisir de chatouiller ce membre ? img-1405557qjpb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Rien ne surpasse l'intuition féminine : il s'agit bien de l'un des 73 002 inscrits sur Zeb....

Je pense qu'on pourra concentrer nos recherches sur les plieurs (310 selon le classement du monito), qui plus est sur les plieurs actifs (sinon on aurait vu resurgir un ex-plieur...). Comme Bull, je vote pour une plieuse !... :P

Ceci dit, c'est gonflé de suggérer aux anges de sortir de leur torpeur, alors qu'on en est soi-même devenu un(e) (c'est bien connu que les anges n'ont pas de sexe !), d'autant plus que les anges en question ont peut-être, depuis, décidé de voler pour quelqu'un d'autre ! :P

 

 

À gagner : le plaisir de chatouiller ce membre ?

Et moi qui croyais que ce forum avait une certaine tenue, et que les modos y étaient nombreux, vigilants ET actifs !... Quelle déception ! :P

 

 

Eh, Cobra, il me semble que :P ne figure pas dans ton glossaire... Cela pourrait être utile aux newbies nouveaux...

 

 

Edité : Ce n'est pas trop tard pour une petite liqueur... de café ?

Modifié par anthome_vedene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou et bon pliage. :P

 

Café et croissants chauds c'est juste l'heure. :P

 

Hier soir sont sortis...

 

:P

Tribulations de Perseverare (de son petit nom Errare... Surnom Pererrare ?

 

tant pis : la maison ne fait plus de déca...!
Si si, mais seulement la nuit !

 

"Vespertinum pererro saepe forum" Souvent je me promène sur le forum le soir disait Horace.

 

Les chiens font pas des chats on a donc bien droit à quelques pas (de dance?) sur ce forum. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pâquerettes sont cuites ! :P Merci Fifi.

 

Un indice pour dénicher le plieur à qui je file mes giga-points : cette nuit, une grosse tempête s'annonce au-dessus de moi, le vent est déjà violent, donc je vais (horreur !) éteindre Ordiàmoi (depuis 2 ans 1/2, ça ne lui est arrivé qu'une seule fois : il y a un an, lors de la tempête précédente qui l'a privé de courant pendant presque 2 jours et lui a coûté son alim...). Par conséquent, yaka surveiller chez qui la ppd diminue brutalement et vertigineusement ! :P

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un indice pour dénicher le plieur à qui je file mes giga-points

 

Tout comme le serpent, j'aurais choisi le canard en 1er vote, mais bon, elle n'a pas dit "gagné !" la miss donc on va aller vers une autre bestiole... L'ex-matou reconverti en radiologue (mais qui bondit toujours toutes griffes dehors ^^) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...