Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

:P

 

Merci DK :P

suite du feuilleton

Sur les conseils d'anthome_vedene j'ai mis "cpu-z" mais je ne sais pas

le décoder ni quoi en faire, un mode d'emploi (en Français) s'impose

Si vous pouviez me faire cA

 

Tout va mal: Quand je suis connecté je n'ai plus de curseur ca écrit n'importe ou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le premier onglet sont affichés dans le cadre "Clocks" :

- Core Speed : la fréquence de fonctionnement du cpu,

- Multiplier : le coefficient multiplicateur,

- Bus Speed : la fréquence de bus,

sachant que le premier est le résultat du produit des deux autres. Dans ton cas, Core Speed devrait être proche de 2260 MHz, avec un coeff de 8.5 et 266.6 de fréquence bus.

 

Si tu n'as pas ces valeurs, on a identifié ton problème. Précision importante : ces valeurs ne sont valables que si ton cpu est fortement sollicité (par Folding, par exemple :P), sinon les mesures d'économie d'énergie les réduisent fortement. Tu peux faire un test avec, puis sans, folding pour le vérifier.

 

Oublie ce que je t'ai dit à propos d'overclocking, je n'avais pas capté qu'il s'agissait d'un portable (Pan sur les mandibules !...).

 

Sinon, longue vie aux honorables plieurs ! Et je bois une tasse de thé à leur santé. Servez-vous : j'en ai préparé une grande quantité. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est important de noter que le coeff 8.5 n'est appliqué que si le cpu est sollicité.

Sinon le coeff repasse en x6 pour économiser l'énergie (donnant ainsi 1596 MHz).

 

Si le CPU reste à 1596 MHz même une fois sollicité tu a peut-être forcé le mode d'économie d'énergie maxi dans la gestion d'énergie du portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je n'avais pas capté NON PLUS que c'était ton anniv', Marc ! Désolé, et pour essayer de me faire pardonner, on passe aux :P bulles. Mais si tu le permets, je n'irai pas jusqu'au :P et me contenterai d'une accolade franche et virile :P.

 

Et ce cpu-z, keskidi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Merci pour vos souhaits, apres une soirée apéro (qui n'avait rien de virtuelle)

vu le changement d'unité de mon age, je reviens a mes moutons. :P

Si j'ai bien compris les explications pour cpu-z, ca a l'air OK

mais l"avis d'un connaisseur qui confirmera ou non me semble nécessaire.

je lancerai bien F@H pour voir, mais je ne sais pas ce qui se passe chez stanford

quand on foire plusieurs WU de suite

 

Les résultats de cpu-z sans et avec le Folding.

 

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/04/img...2j1d6s.jpg.html

 

au plaisir de vous lire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

 

Marc aurais-tu constaté d'autre soucis de lenteur, sans FAH?

 

Faudrait peut être regarder les processus qui bouffent la memoire. Si tu pouvais réessayer de de faire un imprime-écran de ton gestionnaire de tache mais avec un classement par la colonne "Util.mémoire" ce serait plus parlant.

 

Sinon eventuellement un ptit coups d'antivirus, au cas où...

 

Voila j'ai fait mon n'importe qui :P

Je m'en vais donc refaire mon Ju : A LA VOTRE : :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...