Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Je vais aussi faire le n'importe qui en disant n'importe quoi :P

 

M'est avis que le client n'a pas activé toutes les optimisations. Dans le log, après "looking at optimizations", il manque la ligne "Created dyn".

 

Il faudrait alors mettre le paramètre -forceasm pour forcer le client à les utiliser.

 

:P

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux je peux je peux ?

 

 

Faire une analyse bien sur. :P

 

 

Le mienne est forcément très perspicace, il va sans dire sinon je ne posterai pas. :P

 

Alors c'est très simple, pour faire une analyse pertinente le mieux est d'avoir les idées claires, or après une bonne journée de travail et la grosse picole sur le topic ici présent, je pense que j'ai bien mérité d'aller me coucher. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, puisqu'il faut du monde au parloir, je donne également mon analyse perso : On picole vraiment de trop sur ce topic ! :P

Et c'est pas fini!! :P

Dormez tranquilles, j'ai rangé le sabre pour le harakiri traditionnel

pour manquement grave a mon devoir de plieur (3 jours au ralenti)

Mais ça semble reparti pour le moment

Merci a tout ceux qui ont planchés sur mon problème sans résultats,

mais qui on pris la peine de le faire, et rien que pour ca :P Je sais, c'est un peu tard mais il y a surement des

retardataires (Y en a qui bossent) :)

Cobra avait lle mot magique "forceasm" donc pproblème [résolu] et un grand merci

Bonne soirée et, santé :P ... Et une p'tite Charrette pour Cobra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais n'est pas "n'importe qui" qui veut !
Dommage, sinon, j'aurais pu dire plein de trucs sûrement super efficaces, et qu'on lit partout sur Zeb, du genre :

1. passe un ptit coup de Ccleaner

2. vérifie tes pilotes

3. passe à Linux

(sauf que sans les fautes, ça fait moins pro, bien sûr...) :P

 

Vas-y, El Gato, défoule-toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3. passe à Linux

....

Bonsoir Marc. Bon anniversaire (late) :P

 

@DK Depuis la sortie de SMP2 Linux est plutôt obsolète, le nouveau client 6.29 pour windows est plus performant que celui de linux, juste les amateurs de BIGADV utilisent encore une VM et nunux :P

 

 

:P pour Marc et ceux qui ont soif :):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlà, Toro, je n'ai pas prétendu que j'allais dire quelque chose d'intelligent ! Juste que si chacun pouvait ramener sa fraise, ça allait donner Ccleaner et tutti quanti...

 

Remarque que Linux ne doit pas être si pourrave : El Gato devient carrément menaçant...

 

Il reste quelque chose à boire avec la bûche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'ai rangé le sabre pour le harakiri traditionnel...

 

Moi, j'aurais dit :"j'ai rangé le sabre laser pour le daïkiri...", mais bon, chacun son truc !

Comment ? Je n'ai pas encore mis la mienne ? Qu'à cela ne tienne ! :P :P Et une ch'tit' goutt' d'eau de vie de betterave, ça vous dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...