Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Cobra, j'ai profité que tu dormais des deux yeux pour te piquer une bouteille (mais je vais te la rendre, maintenant qu'elle est vide...) et j'en ai profité pour te piquer une tour (pas une à BigAdv, faut quand même pas exagérer ! :P) histoire de faire baisser ta facture EDF :P. En compensation, je me suis permis d'apporter une petite modification au client.cfg (après [Zebulon.fr]_).

 

Hamagil, content de ton retour, autant sur le fofo que dans le tableau, ce qui va me donner de nouvelles perspectives : Kewlcat est bien trop loin devant pour me servir de lièvre. Je compte sur toi pour m'emmener le plus loin possible. En attendant que Kyuzo soit rentré de vacances... :P

 

Gaëtan, si tu es tenté de participer au monito, va voir (jette un coup d'oeil à la fin du post à la màj du 17/09/09 avant de configurer quoi que ce soit :P).

 

Pas de jaloux : après les serveurs nVidia, c'est au tour de ceux d'Ati de partir à la pêche... Et comme il n'est qu'une heure du mat' à Stanford... :)

 

Edité : Salut, Chewbacca !

Modifié par anthome_vedene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis désolé mais j'ai fait une "connerie" j'ai crée deux GaetanGamer dans le serveur monito. Si quelqu'un peu enlever GaetanGamer_CoreI7920@3800 ça serait sympa (il apparait quand on se connecte au serveur ftp://fah:[email protected]/).

Merci

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, je propose l'organisation d'un concours quotidien, vu que, manifestement, il n'y a que ça (en dehors des anniversaires, il est vrai !) qui fasse venir papoter nos plieuses préférées sur le fofo. Il va de soi que la récompense, quoique virtuelle, devra être suffisamment attractive. Je vous fais confiance... :P
Va pour la confiance...

 

 

Concour
s
foldingue du 11 mar
s
, le
s
pari
s
s
ont ouvert
s
!

Combien de temp
s
va t-il falloir au Loulou
à
s
a Ch'tie pour retrouver le chemin du forum et r
é
parer le monito ?

 

Pour moi, si c'est avant Pâques, je pense qu'il devrait neiger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...