Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

En attendant un avis autorisé, je m'avancerai à dire que cela pourrait convenir à condition de ne pas monter trop haut en température, sous peine de cavitation. Pas d'oc excessif, donc ! :P

Mais bon, je pense qu'il existe des liquides plus appropriés pour cela, et que, de toute façon, l'usage le plus répandu de la vodka est aussi le plus indiqué.

Prosit ! (ce sera une pression pour la chtie...)

 

Et si le doute t'habite, déménage ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait pour la vodka.

 

Ca marche d'enfer en coktail molotov. :P

 

Je pose mon veto et défrise le premier qui ose mettre ce vil liquide dans un circuit de watercooling. :fou:

Par contre son usage pourrait être plus qu'indiqué en cas de waterchiller dans le-dit circuit de watercooling refroidi par le waterchiller.

 

Vous suivez toujours ?

 

Bien alors retournez boire de ce pas car m'est avis que la caisse est loin d'être vide. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de traumatiser tout de suite les nouveaux avec la grammaire, je préfère réclamer à nouveau une modification de la signature de l'Illustre Squelette...

[Zebulon.fr]_scuny.gif

Hey, Charogne, ce genre d'image ne te tenterait pas ? Entre la lune et la tartine, ça ferait mignon sur les posts de programmation...

<FONT color="#8B0000">

Concour
s
foldingue du 12 mar
s
:

Quand
S
cuny va-t-il raconter
s
e
s
d
é
lire
s
animalier
s
dan
s
?

Une cai
s
s
e de vod
k
a en jeu.

 

 

 

 

 

 

mouarf!

 

 

 

 

 

tu t'adresses pas a la bonne personne!!!!

 

demande au rodeur canardoïde!!!!  :P

 

 

 

 

note: si c'est toi qui gère! moi je suis d'accord!

 

 

 

 

 

 

 

pour les délires animliers .... hummmmmmmm... j'ai du louper un truc!  :P

 

mais! bon! si tu le fait! je suis probablement d'accord!!!!  :P:)

 

 

 

 

 

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'adresses pas a la bonne personne!!!!

demande au rodeur canardoïde!!!! 

 

note: si c'est toi qui gère! moi je suis d'accord!

Si c'était moi qui gérais, il y a longtemps qu'un des infinitifs de ta signature aurait été remplacé.

 

Attendons de voir si le palmipède sait encore tripoter les signatures et se dépêtrer dans les participes... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant un avis autorisé, je m'avancerai à dire que cela pourrait convenir à condition de ne pas monter trop haut en température, sous peine de cavitation. Pas d'oc excessif, donc ! :P

:P Pour commencer à avoir des soucis en chauffant l'accole il faut atteindre 69°c à 1015 mb souvent les circuits sont fermé donc il y une légère surpression, ce qui augmente encore la T° d'ébullition de l'accole contenu dans la vodka. :)

:P Quel sacrilège de la vodka dans un circuit de refroidissement !!! L'accole à bruler c'est moins chère et tu risques moins facilement de boire le liquide ce qui risquerait de tuer ton PC, un peux de glycol pour protéger les métaux du système de la corrosion est utile.

 

;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...