Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Hello all

 

Comme sur tous les forums je me présente mon pseudo dommania ne sera pas inconnu de certains.... :P

 

J'ai juste une question à poser, comment apparaitre dans le monito F@H ?

 

Si la réponse est longue ou si R34 à le temp de m'expliquer qu'il le fasse en MP ou pourquoi pas sur le forum si ça peut servir à d'autres :P

 

Voila je suis donc sur les 2 forums de l'AFet Zébulon, je ne pige pas encore toutes les subtilités d'apparaitre sur les 2 forums

S'il y à un tuto je ne le trouve pas si qu'elqu'un peut me donner le lien ça serait sympa

 

@ bientôt dom :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Grammaire et orthographe impeccables (et ce n'est même pas la peine d'essayer de négocier...)

2- Et lui dire régulièrement qu'elle est la meilleure

Oulà, ces deux conditions sont certes nécessaires mais non suffisantes :

3- Avoir été conduits vers le même charter des refoulés de Zeb par le plus méchant de tous les méchants modos ! :P

Mais c'est une vieille histoire, il y a prescription.

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img-185724mqcq4.jpg

Pour le godet, la Ch'tie donne le sien.

Pour le reste, vais-je voir s'il reste quelques gouttes dans la serpillère ?

 

Bienvenue Maxime : joli score pour un premier jour ! 091231102709718995157643.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Scuny ! Ravi de ton "come back" au plage. Tu prendras bien un verre pour fêter ça ! :P

Domm, tu vas bien trinquer avec nous ! Sans rancune pour le courant d'air qui m'a enrhumé l'autre jour. J'ai à peine eu le temps de voir que c'était toi !

 

Un qui a semble-t-il investi dans du matos, c'est Zebulon84. Ses scores s'envolent depuis quelques jours. J'ai peur qu'il ne grignote mon avance aussi vite que Bobpilou ne l'a fait avec les cacahuètes... Mais bon, j'ai sorti quelques olives farcies. J'ai entendu dire que ça se mariait très bien averc la vodka...

A la vôtre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à tou(s) (tes) :P

 

Le petit lien pour le monito pour dommania c'est bien ici pour les questions hésitez pas :P

monito Ps: si on réduit la fenêtre de Famon sans le fermer le monito se met à jour en permanent.

Modifié par Zebulon.fr_Nicolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...