Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

:P C'est pourtant la version qui a le mois de soucis :P

Ton PC doit absolument resté connecté au serveur DHCP, ou utiliser l'astuce de Cobra avec la carte de bouclage(voir tutos) Euh connexion Wifi ?

:P avec la version 6.29 moi j'ai testé c'est normalement plus nécessaire :-s même avec des coupures réseau le client continue à plier :-s

Perds pas espoirs on vas trouver :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh essayes un peux sans clocker le CPU :P sait on jamais :-s

 

Avant le client 6.29 utilisais tu un autre client, si oui lequel ?

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui :P

 

J'ai dû tout relire pour essayer de comprendre. Et, en effet, on pense toujours que les gars vont utiliser naturellement le SMP MPICH, beaucoup plus simple, mais il faut qu'ils choisissent le Deino, par esprit de contradiction :P

 

Et avec le Deino, il faut mettre les paramètres -smp -deino.

 

Voili voilou, je pense que c'est ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

 

on pense toujours que les gars vont utiliser naturellement le SMP MPICH, beaucoup plus simple
,

 

Ah oui ? Et qu'est-ce qu'on en sait, quand on n'a essayé ni l'un ni l'autre ? :P Et que si le premier marche, on n'a, a priori, aucune raison d'essayer l'autre ! :P. On pourrait en conclure qu'il manque éventuellement un petit alinéa dans le tuto, rubrique "comment choisir". Je me demande même si, pour certains, on ne pourrait pas les aider davantage dans le choix du (des) client(s), je pense que l'utilisateur lambda ne sait probablement pas si son processeur possède plusieurs coeurs : tout le monde n'est pas g33k...

 

Edité : Et ce n'est pas facile de poster (encore moins si on ne l'a jamais fait auparavant !) pour dire : "aidez moi, je suis nul !l". Je pense qu'on perd ainsi de nombreux plieurs potentiels...

Ceci dit, je peux essayer de rédiger un p'tit kekchôz en ce sens.

 

Ré-édité : je viens seulement de voir le post précédent : combien ignorent si leur OS est 32 ou 64 bits, quand on a acheté une config toute prête ?

Modifié par anthome_vedene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, en fait j'ai choisi celui là parce que mon OS est XP sp2 ==> 32

 

et que le proc est un dual core. cette version avait l'air de coller.

 

 

 

 

@cobra: j'ai essayer avec le paramètre -smp  mais pas -deino. j'essayerais ça ce soir. (suis au taff là)

 

@bull45: c'est le 1er client installé sur ma machine perso. L'autre client tourne sur un pc pro en W2K (qui plante assez souvent du fait de son utilisation particulière).  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...