Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bien vu Ju :P

 

:P

 

Et pour qu'on puisse faire les vantards, DK a une petite mise à jour à faire, si elle le veut bien ;) : http://www.folding-at-home-cobra.com/article-34056213.html sans oublier que, depuis, la Zebteam est passée 1ère de l'AF, et Cobra n'est plus le seul à aligner un grand nombre de machines ;) même s'il est toujours 1er de l'AF :)

 

:P

 

Edité : tiens, c'est pour toi scuny : :P

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santé à tous :P

Et je remet non pas une mais deux tournées, 1 pour mes 17.000.000 points l'autre pour mes 37.000Wu :P

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucouu et :P pour l'occasion,

2 petites demandes :

_Anthome Vedene, tu as le fichier de ta GTX250 qui a un problème, il manque le .txt dans fahmon

anthome-vedene_gtx250.txt au lieu de anthome-vedene_gtx250

 

_ Dommania, bienvenue parmi nous, attention aussi à la façon dont est écrite la ligne avec le fichier txt ftp://...../dommania_maison.txt,'>ftp://...../dommania_maison.txt, je ne sais pas comment tu as fais mais tu as ftp://...../dommania_maison."txt" (et idem pour l'autre fichier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, je fais suivre à l'intéressé (un ange qui met son matos à ma disposition pour plier...). Mais je ne comprend pas bien, ça marchait encore hier :P .

Je profite de l'occasion pour te demander si tu as envisagé de basculer le monito sur HFM. Quelle que soit ta réponse, merci encore pour celui-ci, qui rend de sacrés services, pour suivre mes anges, moi qui ne suis pas encore au paradis :P.

 

Je savais bien qu'il y avait quelque chose à fêter ! :P Pour l'occasion, et pour répondre à l'attente de Scuny, j'ai préparé des oignons confits à tartiner sur des tranches de pain complet, histoire d'absorber un peu tout ce liquide... Santé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais bien qu'il y avait quelque chose à fêter ! :P
Participants > Propositions d'articles : Les millions de Zebulon.fr : j'ai modifié le titre...

 

 

Pour l'occasion, et pour répondre à l'attente de Scuny, j'ai préparé des oignons confits à tartiner sur des tranches de pain complet, histoire d'absorber un peu tout ce liquide... Santé !
C'est quand même bien mieux que le pop corn, sur le Rhum Charette...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben .........................................................  CA PLIE!  :P:P:P

 

 

 

 

 

 

 

en relisant le tuto et ce que vous m'avez dit (merci bull45 et cobra) j'y suis arrivé.

 

/me est trop con. les paramètres smp deino etc... je les passais avec le shortcut.

 

c'est en relisant le tuto que j'ai compris ma co...es.  :)

 

 

 

 

m'enfin! c'est en route! là! 

 

allez hop! c'est la mienne! mouarfffffffffffffffffff!

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben .........................................................  CA PLIE!  :P:P:P

;) J'ai gagné, j'ai gagné :)

 

 

Et un plieur de plus :P scuny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vus Olivier :) Il met la pression aux toTOW's :P

 

Hello Olivier viens donc boire un ch'tit coup avec nous :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...