Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Invité dommania
Coucouu et :P pour l'occasion,

2 petites demandes :

_Anthome Vedene, tu as le fichier de ta GTX250 qui a un problème, il manque le .txt dans fahmon

anthome-vedene_gtx250.txt au lieu de anthome-vedene_gtx250

 

_ Dommania, bienvenue parmi nous, attention aussi à la façon dont est écrite la ligne avec le fichier txt ftp://...../dommania_maison.txt,'>ftp://...../dommania_maison.txt, je ne sais pas comment tu as fais mais tu as ftp://...../dommania_maison."txt" (et idem pour l'autre fichier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Bonjour

Oui il me semble bien que c'est sue le Tuto de Cobra dommamani_maison."txt" ou alors me serais-je trompé avec les " " sur txt qui n'étaient là que pour souligner

de ne pas oublier de mettre .txt à la fin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du 17 septembre 2009 :

Le "Nom du fichier" doit être sous cette forme : "ftp://fah:[email protected]/pseudo_site.txt"

- Respectez les minuscules et majuscules pour accéder au serveur : "ftp://fah:[email protected]/"

- Respectez cette chaîne pour votre référence: pseudo_site.txt en n'omettant pas le "_" et le ".txt"

 

Effectivement, tu t'es trompé, mais tu aurais pu en plus ne pas oublier les guillemets autour du _ :P Nan, je déçonne...

Les guillemets sont là pour encadrer le texte à saisir...

 

Edité : ça y est le café est prêt. Qui n'en veut ?

Modifié par anthome_vedene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Ch'tie très simple, elle ne prend que le liquide, ou éventuellement des paquets de grises détaxées...

Il a tout compris le canard ! :P

 

 

Edité : ça y est le café est prêt. Qui n'en veut ?

 

Moi ! Avec un sucre sviouplé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :P

Sucre et lait pour moi sivouplé 090708090431738594035084.gif

S'il y a un petit pouce qui traine par là je prend volontiers :P

 

Bons pliages à tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ben moi j'suis plus pain au chocolat et jus d'oranges fraiches le matin :P ...... avec un zeste de Whisky :P

 

 

Ps : Il me semble opportun de préciser que le coup du Whisky c'est une blague. C'est un site sérieux ici.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous.

 

Gégé, désolé pour les croissants et autres viennoiseries, ici c'est UNIQUEMENT le dimanche (en principe...).

 

Bull, va pour un pouce, si tu y tiens... C'est vrai qu'il faut des protéines au petit-déjeuner !

 

Mais je pense qu'un pousse correspondrait davantage à ce que tu attends. :P

Modifié par anthome_vedene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

J'prendrais bien un p'tit café moi zaussi (avec le pousse qui va avec).

 

J'ai peut être la question du jour :

"Combien de temps de vie il reste a un processeur quand il arrive plus a plier ?"

 

 

La reponse peut être rapide ou non,

que sera sera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas faire mon geek et dire que s'il ne plie plus, c'est qu'il est bon pour la poubelle. Quoique... :P

 

Mais si tu veux un diagnostic fiable, va falloir en dire un peu plus ! Quels sont les symptômes ?

 

Pendant ce temps, je refais du café...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin j'ai peu de temps la (ch'suis au boulot alors chuttttt)

 

En gros hier soir :

Plantage de l'ordi, au redemarrage le bios m'indique que l'OC était planté. Je l'ai donc laissé sans OC et la il a relancé normalement.

Aprés 30min de pliage il a planté la Wu en cours, je m'suis dit "Wu foireuse.." et j'ai laissé.

Sauf qu'il a pas réussi a replié sur aucune des Wu suivantes (une 10aines différentes) ni en A3, ni en A1. Systématiquement EUE sans même commencer a plier...

 

On verra ce soir ce qu'il s'est passé pour la journée, mais je sais pas pourquoi je suis pessimiste....

S'pour ca qu'un pousse-café :P

Modifié par ju&ges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...