Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Effectivement, tu t'es trompé, mais tu aurais pu en plus ne pas oublier les guillemets autour du _ :) Nan, je déçonne...

Les guillemets sont là pour encadrer le texte à saisir...

 

Edité : ça y est le café est prêt. Qui n'en veut ?

 

Bonjour café noir + 1 sucre siouplé avec un RedBull :P

 

Le RedBull au départ je croyais que c'était une marque de bierre (pour dire à quel point je suis c**.....)

Mais Bull45 est arrivé, j'ai acheté, j'ai gouté et j'ai beaucoup aimé depuis tt les matins au p'tit dej exit le jus d'orange pour la taurine :P

 

Mis à part cela j'hésitait à mettre les " " sur txt mais comme cela fonctionnait ainsi je l'ai fait pour toutes mes lignes.... :P

 

Je le "fera" plus c'est promis !

 

++ et merci les gars c'est sympa ici :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vénéré modo (vénéré, pas vénère, j'espère !)

 

Dom,on ne dit pas : pour dire à quel point je suis c**.....

On dit : "je suis mal informé".

Nuance ! :P

 

La taurine, c'est de l'extrait de ouille de taureau. Quoi, moi z'aussi, je serais mal informé ?

 

Ju, effectivement, ça sent le sapin... As-tu fait un "Reload default settings" dans ton bios, histoire de tout remettre à plat, ou seulement le fsb par défaut ?

Mais on essaiera de mieux voir ça ce soir.

 

 

Hé, les cadors, je prépare un apéro monstre pour ce soir. Soyez là, Ju aura besoin de vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour HFM, la conversion du fichier de sortie dans un format similaire à Fahmon est en cours, reste à savoir par la suite si on veut d'autres colonnes dans le monito ? ou si les écrans sont déjà assez large et que cela pose des problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesdames et Messieurs, bonjour,

 

A force de vous voir tripoter les cpu, gpu et autres trucs a folder, J'me suis dis pourquoi pas moi :P

Dans les posts j"ai lu que les carte ATI 3xxx pouvaient plier et comme j'ai une hd 3430

j'ai installé le 6.23 GPU console ca a l'air de fonctionner il a charger une WU 5733 (1-106-746) GROGPU2

core11, mais je me suis aperçu quelle se partageait a 50/50 avec le SMP. je l'ai donc arrêtée, autant

en avoir une a 100% que 2 a 50.

J'ai forcément raté quelque chose mais quoi ? J'ai bien cherché un peu mais dans les 700 et quelques

pages du topic mais c'est décourageant surtout quand on ne sait pas trop ce qu'on recherche.

Si vous pouviez m'orienter vers une solution (si il y en a une) !!

 

Et comme c'est l'heure du :P , a la votre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marc,

 

Pour pouvoir faire tourner une carte ATI sans prendre du CPU (ou peu) il faut que tu jettes un coup d'oeil ici

 

Si t'as besoin d'un coup de main n'hesites pas on est maintenant quelques un a l'avoir mis en place.

 

Bon courage,

Ju

Modifié par ju&ges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tous les gens :P

 

Depuis mon dernier post, il y en a eu tellement d'autres de vous tous, que je ne l'ai pas retrouvé :P

 

J'ai vu écrit "café", alors j'en prendrai un, malgré l'heure par chez moi.

 

@ Ju : comme tu expliques ton problème, ça pourrait venir tout simplement de la ram. Tu as plusieurs solutions. Faire tourner ton pc avec une seule barrette, s'il y en a deux d'installés, afin de les tester une à une. Tu peux aussi les tester avec memtest ou bien les interchanger si tu en a d'autres sous la main. Tu seras au moins fixé de ce côté.

 

Allez, maintenant, le pousse :P:P

 

Edité : coucou dommania, bienvenue par ici :)

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites excuse, j'étais resté connecté, mais pas devant mon écran, plutôt devant ma tévé (en fait les deux ne font qu'un. Vous suivez ?)

 

Marc, tu ne pouvais pas mieux trouver pour te répondre : l'auteur du post "himself" !

Je me permets simplement de rajouter que, en gros, la seule variable d'environnement à faire varier (vous suivez toujours ?), c'est F_I, à savoir que l'idéal pour réduire au maximum (non, ce n'est pas pareil qu'augmenter au minimum ! :P) l'utilisation du cpu par le client gpu, la valeur est celle qui donne le TPF minimal (et donc le ppd maximal) sans (trop) figer l'affichage.

Par contre, il te faudra également vérifier (une fois le F_I optimisé) que le gain de ppd fourni par le client gpu compense au minimum la baisse du ppd du client smp, a fortiori si tu tournes en 6.29/bonus/toussa...

 

Ouf, j'ai soif. Je vais me faire un petit café, et pour le pousser, je vais me servir un petit verre de rhum arrangé (originaire de la Réunion. Qui a dit "Fayot !" ?) que m'a récemment offert un ami. Quoi ? Vous voulez goûter ? Ne bougez pas, je vais voir si j'ai des dés à coudre...

 

Edité : Ouuuups ! J'avions pas vu qu'il y avait du monde, pas plus que le post de Cobra. Je te fais un café tout de suite. Et pour le pousse, ne bouge pas, j'ai une chopine... Ben quoi, les autres, ne soyez pas jaloux, pour Cobra, je ne peux pas faire moins ! :P

 

Ré-édité : Pour couper illico l'herbe sous le pied des mauvaises langues, je sors ma tondeuse et je précise que ce n'est pas lui l'ami en question. Et c'est bien pour ça qu'il faut une chope (ben oui je viens de casser ma dernière chopine !) pour qu'il me dise ce qu'il en pense... Et de toute façon, il ne me reste qu'une chope, après, je n'ai que des dés à coudre !

Modifié par anthome_vedene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour du monito, il est possible maintenant de foirer son nom de fichier (genre sans le .txt ou avec des ") mais le monito n'en tien pas compte donc pas de déplacement ou d'inversion de lignes d'ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Florent, t'es un chef !

Je n'ai pas réussi à joindre mon ange, mais je ne désespère pas.

 

Concernant l'ajout de colonnes, je ne voudrais pas abuser... :P Et il faut voir avec les résolutions des autres plieurs... Mais serait-il possible d'ajouter un (des, soyons fous !) écran(s) ? Peut-être serait-il plus sage de te laisser voir les possibilités offertes par HFM ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Bon ben les gars, ca ne marche pas j'ai suivi vos instructions et toujours a 50/50

même le GPU seul tourne a 50%

Mais une interrogation plane, si tout marche (c'est pas le cas) et si le SMP pompe 100% du cpu comment

voit on si le GPU fonctionne?

j'ai voulu jouer dans la cour des grands pour voir mais ce machin la dépasse de loin mes compétences, GPU 1 - Marc 0 :P

Abandon du projet GPU sur ce PC

 

Je vais a l'abreuvoir il fait 19° ici :P , et quand y en a pour un y en a pour tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...