Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

 

bon bin bonne nouvelle ca a repris comme en quarante aujourd'hui.

Cobra a certainement raison sur un coup de faiblesse de la ram mais la je vais pas pouvoir tester parce que j''habite un coin de France ou un match arrive et c'est difficile de faire sans :P

 

Pour me faire pardonner du mal que vous vous êtes donné j'offre une p'tite tournée :P:P:P

 

@Marc si ca n'a rien changé c'est qu'il y a quelque chose d eloupé quelque part. Pourrais tu mettre une copie d'ecran de test variable d'environnement svp, qu'on voit ce qu'il y a ?

 

Tu as peut être mis les variables dans la partie systeme et pas utilisatuer ce qui necessite un reboot,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dehors ou dedans ?

 

Dedans il faisait plus 26° quand je suis rentré du boulot. :ouch:

 

Et là 2 fenêtre grande ouvertes + VMC au taquet = 25°C.

 

Et il fait même pas 20°C dehors.

 

Pour ton problème Marc je vais encore faire mon geek tout vert de rage mais...

 

ATI pour plier oublie, c'est s'attirer beaucoup de problèmes.

Donc soit tu plie que sur le cpu, soit tu achètes une carte nvidia pour faire le taff et plier sans que ça pose de soucis.

Au prix des cartes sur G80 et G92 aujourd'hui ce serait dommage de s'arrêter pour une bete histoire de marque de carte graphique.

 

Promis dès qu'ati marchera à mort sous folding j'en ferai de la pub.

En attendant nvidia powaaa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà : j'ai préparé de l'houmos et de la tapenade, ainsi que des toasts à l'espagnole : des tranches de pain rassis frotté d'ail avec une rondelle de tomate surmontée d'un anchois. J'ai aussi préparé un pain au chorizo mais je ne l'ai pas mis entier (le chorizo) pour préserver les palais délicats. Ceux (celles) pour qui ce n'est pas assez relevé peuvent piocher dans le ramequin juste à côté où j'ai tranché ce qui restait.

Comme boissons, j'avais préparé des jus de fruits et ouvert quelques sodas, sans oublier de la tourtel. J'avais prévu de garder les vraies bouteilles pour fêter la résolution du souci de Ju. Il n'aurait pas fallu que ces boissons fortes amoindrissent vos capacités de réflexion en causant des courts-circuits entre vos neurones (c'est vrai, pour faire un court-circuit, il en faudrait plusieurs...). Mais puisque ça marche...

 

A la vôtre ! :P :P :P

 

 

si tout marche (c'est pas le cas) et si le SMP pompe 100% du cpu comment voit on si le GPU fonctionne?

Dans le gestionnaire des tâches, tu as un processus "Fahcore_11.exe" qui tourne, qui n'est pas toujours à zéro, même dans le meilleur des cas...

 

 

Certes, R_34, mais pour l'instant, il n'a qu'une Ati. Et s'il arrive à la faire plier, pourquoi pas ? Je reconnais que le ppd risque de ne pas flamber (mon HD4670 plafonne à 1500 avec les WUs à 384 points...) mais il aura au moins une expérience du client gpu, et se sera coltiné les variables d'environnement. Une expérience somme toute enrichissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste : Florent, c'est un chef ! (ch'peux pas faire autrement , il est là ! :P)

 

j'ai voulu jouer dans la cour des grands

 

Ah, parce que tu crois qu'ils sont nés comme ça ? C'est en pliant qu'on devient plieuron, et cent fois sur le métier...

Sans foi, nous ne serions pas là. Sans foie non plus, d'ailleurs.

 

Bonne nuit à Cobra, bon appétit aux autres. Cobra, en plus d'être plieuron, doit être diététicien, aussi. Suivons donc son conseil : consommons avec modération. De toute façon, vu que c'est virtuel, ça sera aussi frais demain ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cobra, en plus d'être plieuron, doit être diététicien, aussi. Suivons donc son conseil : consommons avec modération.

 

Il n'est pas diététicien : il est désespérément raisonnable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis repu anthome mais je doute que ma moitié apprecie mon halaine aprés cet apéro.

 

Va falloir que je remonte mon Oc mais je manque de courage pour ce soir, on verra demain voir ce week-end pour les memtests et autres fariboles.

 

Je crois que je vais me rabattre sur le dijo pour finir la soirée, une petite mirabelle serait parfaite.:P

 

Pour Marc ca vaut quand même le coup d'insister si tu tiens a plier avec, parce que ca marche assez bien normalement. Pour savoir l'occupation de ton CPU par ta carte il faut regarder ton gestionnaire de tache quand ton client CPU est coupé, ,tu sera vite fixé. Tu peux aussi regarder dans le "catalyst Control Center" pour voir l'activité de la carte.

 

Aprés pour les geeks il faut jamais oublier que le vert c'est jamais que du rouge avec du bleu. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...