Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bon du côté HFM cela avance petit à petit je devrais d'ici peu fournir le fichier de transformation qui va bien (pas de soucis j'expliquerai la manip).

en attendant j'aurais besoin d'un utilisateur test, bon va dire Bull45 (par hasard :P)

 

La partie qui nous intéresse est Web Generation, la ligne Target Folder or URL (à taper avec les majuscules)

hfm-1.jpg

et ici sur cet onglet, la partie Summary XSLT bien mettre celle là (le fichier est à télécharger juste après l'image

hfm-2.jpg

 

Fichier XSLT

 

Une fois cela réglé, cela va envoyer le fichier d'état du monitorage par HFM sur le serveur, bon il ne me reste plus qu'a l'incorporer (c'est pas encore au point, mais d'ici ce WE ce fichier sera en ligne avec les autres)

S'il y a d'autres volontaires HFM, merci de vous faire connaitre, il faut que je fasse un dossier supplémentaire par utilisateurs (merci d'indiquer aussi le pseudo à utiliser avant le pseudo résidait dans le début du nom de fichier, (Bull_test.txt) maintenant c'est le nom de dossier) et dernier point, 1 dossier = 1 monitoring (pour l'instant) donc ça ne sert a rien d'envoyer 2 HFM sur un dossier, un seul sera pris en compte.

 

ps : avec HFM apparaitra l'information sur le type de client, GPU, CPU, SMP et cie...

 

p-ps : je suis prêt à l'avalanche de questions lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as dit "avalanche" ? Mais heureusement, c'est bientôt le printemps (ou l'automne, ça dépend pour qui !)

 

Première question : tu veux plusieurs testeurs tout de suite ? Si oui, je me porte volontaire (c'est la moindre des choses...). De toute façon, j'attends ton feu vert.

2° : Si j'ai bien compris, on reste sur le même monito. Comment ça va se passer avec FahMon ? Doublon, ou autre plus désagréable ?

3° : Pour ceux qui ont (ou auront, dont je) plusieurs HFM, il faut indexer le pseudo ?

 

D'autres questions suivront peut-être, je ne veux pas monopoliser ton attention... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1_ Plusieurs testeurs, volontiers lol il y a déjà moi et Bull45 quand il aura pris note du message mais rien n'empêche d'autres membres.

2_ Oui la page de monito sera la même (enfin dans un avenir proche, pour l'instant je vais tester sur une autre page), vis à vis de fahmon, le plus judiceux est ou de tout regrouper sur un HFM ou alors de mettre tout les clients 6.29 avec passkey sur HFM et garder les autres sur fahmon, normalement ça doit pouvoir s'additionner.

3_ Alors pour le cas où plusieurs HFM sont nécessaire (voir obligatoire) oui il faut passer par un indexage, ou une compteurisation (lol) du pseudo.

 

Après il peut y avoir plusieurs solutions, ce que j'utilise pour ma part afin de centraliser pas moins de 3 sites (sous linux)en 1 c'est un envoi par tunnellisation SCP/SSH des dossiers fah depuis une tâche cron, afin d'obtenir un répliqua exacte et pouvoir l'utiliser depuis un logiciel de monitoring

Il reste la possibilité d'étudier du côté des liens symboliques je vais voir la doc et comment cela marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... un envoi par tunnellisation SCP/SSH des dossiers fah depuis une tâche cron,...

 

ce que je traduis par "%ù#hµç§ $²ñ£&ë s¤lgnöw" à l'intention de ceux (celles ?) pour qui, comme moi, le linuxien n'est pas LV1.

 

En attendant, je te remercie du temps que tu passes à mettre ça au point. Et pour ne pas troubler tes capacités intellectuelles, je t'offre bien volontiers un café, déca s'il le faut (une fois n'est pas coutume...) histoire de ne pas énerver la bête.

Bon j'arrête avant qu'on me reproche de te faire perdre ton temps... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cobra, le dossier est fait et le bordelchose aussi lol, pour envoyer le monito euh... ou attendre 10 minutes lol

ou cocher l'autre option et faire un refresh complet (F6) puis revenir à l'option des 10 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GPU fantôme => suite

 

:P Ca fonctionne!! mais matériel trop faible certainement vu le résultat :P

si il y a une combine pour l'exciter c'est bien, sinon "exit le GPU"

 

Configuration: Folding@homeGPU

Project number: 5742 (3-75-974)

Work unit: p5742_proL_ff03_370K

WU size: 68,5 KB

WU result: ~ 183 KB

Credit: 384,00

Frames: 100

Core: GROGPU2

Server IP: 171.64.65.102

PPH (points per hour): 6,14

PPD (points per day): 147

Avg time per step: 0:37:31

Bonus factor: 1,0000

Client.cfg: bigpackets=big, type=3

Completed: 4%

FahSpy 2.0.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

victoire marc, mais de courte durée...

 

C'est vraiment tréééééééééééés lent la, Et dit toi que c'est pas les plus lentes celle la de WU ,celle a 511 points sont pires.

Pour te donner un comparatif je met 3min par step quand tu en met 37min.

Tu vas exploser la deadline avec ces temps la !!!!!!

 

En tout cas ca merite un p'tit coup a boire : :P:P:P

Modifié par ju&ges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...