Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Lesthan : Bienvenue parmi les éclopés du clavier :P (t'inquiète, on a tous fait cette connerie :P )

 

Je mets également ma tournée ! D'abord parce que belles gambettes fait un score de diiiiiingue comparé à hier, alors ça se fête :) , et secundo parce que j'ai kekchoz à fêter mais c'est perso :P

 

A la vôtre ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à Lesthan, c'est peut-être moins prudent : il voit déjà double : [Zebulon]_Lesthan + [Zebulon.fr]_Lesthan !

 

Rhalala, oui, j'ai fait boulette ! Moi qui espérais que ça passerait plus ou moins inaperçu :) J'ai déjà crié "help" pour essayer d'arranger ça ...

 

Lesthan : Bienvenue parmi les éclopés du clavier :P (t'inquiète, on a tous fait cette connerie :P )

 

Lol, bon ben cool alors, me voilà rassuré :P

 

 

Vive les écolpés :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit MP reçu de notre nouvel ami Lesthan, il a tout plein de questions pour nous/vous,

 

1_ Combien de client puis-je installer sur mon ordi qui est quad core ?

1 seul le client SMP après il y a du choix, DEINO ou MPICH http://forum.zebulon.fr/info-foldinghome-t...07#entry1375407

 

2_ Sinon, voici les deux premières Wu qui ont été effectuées sur l'ordi. Le premier sous [Zebulon.fr ]_Lesthan et le second sous [Zebulon]_Lesthan ... Il me semble qu'il y a des indices de perfomance d'indiqués, est ce que cela te semble ok avec les capacités de l'ordi ? Est ce que je suis bien en SMP ?

Vu les points par client sur le monito (400-600 points) ce n'est pas le client SMP.

 

 

3_ Je vais bientôt ajoufater l'ordinateur de ma copine, un Portable dual core qui tournerait sous mon nom également. Est ce possible ? Quel client te semble le plus approprié ?

Perso je déconseille tout simplement le pliage sur un pc portable, d'autres utilisateurs ont tentés, s'ils peuvent faire un petit feedback

 

 

Quoi qu'il en soit l'équipe ici présente te conseillera dans la bonne humeur.

 

ps : pour ton pb de nom d'utilisateur [Zebulon.fr]_Lesthan il faut que tu lances le programme avec l'argument -configonly pour le redéfinir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

 

et bienvenu Lesthan

 

Pour le pseudo si tu regardes la liste complete des plieurs de Zebulon tu trouveras a peu prés tous le monde en double ou tripe (voir plus pour les plus assidus :P )

 

Pour le client : si tu tournes en smp il suffit d'un seul car il reconnait le nombre de coeur qu'a ta machine.

Pour les points il est tout a fait normal que cela fasse si peu au debut si tu as paramétré le flag -avdmethods. Cela signifie que tu plies avec le core A3. Il faut dans ce cas attendre 10 WU rendu pour que tu puisses bénéficier du bonux (un multiplicateur de point).

 

Pour le reste, hesite pas a demander directement de l'aide ici, il y a plein de monde qui vient picoler aider rapidement. :P

 

Allez, a la votre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"p6025_Protein in POPC" Celle ci fait 483 points et c'est une A3 donc le flag y est :P J'espère que tu as un passkey délivré par stanford, c'est indispensable pour bénéficier des bonus

Pour les portable:-s c'est épineux, oui ça fonctionne mais le portable est très chaud en été, il faut faire gaffe, il existe des support muni de ventilateurs pour mieux refroidir les portables, avec ça c'est plus sur ;) Sinon KC aussi plie sur son portable CPU et GPU

Pour les performances/points: si tu arrêtes le client la moyenne de points diminue, tu dis avoir un quad :) lequel il y a de grande différence de l'un à l'autre, est il overckocké ? Et comme à bien expliqué Ju il faut faire 10 unité de travail(Wu) dans les temps impartis pour pouvoir bénéficier des bonus, le facteur de base est X3 :)

 

S' il y a la moindre chose que tu comprends pas , vas y lâche toi, poste nous ton angoisse :P Il y a souvent un zebu qui traine près à aider-répondre :D

 

 

@ Ju. Je suis content que t'ai écrit "à peu près" chez Olivier , R_34, moi et bien d'autre il n'y a pas l'erreur ;)

 

 

:P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les indications :P

 

Pour l'erreur de pseudo, ce doit être bon, j'ai modifié.

 

Oui le passkey c'est ok ...

 

Pour ce qui est du portable de ma belle, je crois que je vais laisser tomber l'idée de le faire plier si il y a risque. Ce serait dommage de griller son cadeau d'anniversaire :P

 

Pour ce qui est du client, surement je me suis mal expliqué et que je confond un peu ... Ce que je voulais savoir c'est le nombre de "projet" de pliage que ma machine peut supporter. Pour l'instant, j'en ai deux qui tourne ensemble ... Est ce que je peux en ajouter ?

 

Pour le PC :

Version du plugin 4,0,2,0-Version de la base 13-Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium (x64) (build 6002) Service Pack 2

Carte mère SMBios version 2.4 ECS Nettle3 2.2-Bios: Phoenix Technologies, LTD 5.17 04/23/2008 taille: 1024Kb

Chipset

Northbridge: NVIDIA MCP61

Southbridge: NVIDIA MCP61

Processeur

AMD Phenom X4 9550 Agena Socket AM2+ (940) (@65 nm) 2200 Mhz ( L1I: 4 x 64 Ko, L1D: 4 x 64 Ko, L2: 4 x 512 Ko, L3: 2048 Ko )

Mémoire

Mémoire physique totale: 4096 Mo, Type: DDR2, @401.8MHz, 6.0-6-6-18-2T

DDR2 Samsung M3 78T2953EZ3-CF7 1024 Mo PC2-6400 (400 Mhz) (6.0-6-6-18)

DDR2 Samsung M3 78T2953EZ3-CF7 1024 Mo PC2-6400 (400 Mhz) (6.0-6-6-18)

DDR2 Samsung M3 78T2953EZ3-CF7 1024 Mo PC2-6400 (400 Mhz) (6.0-6-6-18)

DDR2 Samsung M3 78T2953EZ3-CF7 1024 Mo PC2-6400 (400 Mhz) (6.0-6-6-18)

Carte graphique

ATI Radeon HD 3650 (RV635,,512 Mo)

Disque dur

WDC WD64 00AAKS-65A7B SCSI Disk Device

Generic- Compact Flash USB Device

Generic- MS/MS-Pro USB Device

Generic- SD/MMC USB Device

Generic- SM/xD-Picture USB Device

Cartes PCI/AGP

Stockage

nVidia Corporation:MCP61 IDE:

nVidia Corporation:MCP61 SATA Controller:

nVidia Corporation:MCP61 SATA Controller:

Affichage

ATI Technologies Inc:Mobility Radeon HD 3600 Series:

Multimedia

nVidia Corporation:MCP61 High Definition Audio:

ATI Technologies Inc:RV635 Audio device [Radeon HD 3600 Series]:

Mémoires

nVidia Corporation:MCP61 Memory Controller:

nVidia Corporation:MCP61 Memory Controller:

Ponts

nVidia Corporation:MCP61 LPC Bridge:

nVidia Corporation:MCP61 PCI bridge

nVidia Corporation:MCP61 Ethernet:

nVidia Corporation:MCP61 PCI Express bridge

nVidia Corporation:MCP61 PCI Express bridge

nVidia Corporation:MCP61 PCI Express bridge

Advanced Micro Devices [AMD]:K10 [Opteron, Athlon64, Sempron] HyperTransport Configuration

Advanced Micro Devices [AMD]:K10 [Opteron, Athlon64, Sempron] Address Map

Advanced Micro Devices [AMD]:K10 [Opteron, Athlon64, Sempron] DRAM Controller

Advanced Micro Devices [AMD]:K10 [Opteron, Athlon64, Sempron] Miscellaneous Control

Advanced Micro Devices [AMD]:K10 [Opteron, Athlon64, Sempron] Link Control

 

overckocké ?
non, pas :)

 

Sinon pour mon souci du jour, j'ai configuré HFM mais lorsque je veux fermer le programme, il me demande de sauvegarder la configuration et dans quel dossier le placer. Je ne sais pas où le placer et surtout quelle extension je dois indiquer. J'ai tenté un ou deux trucs mais lorsque je relance le programme, les clients n'apparaissent plus ...

 

Merci d'avance :P

 

et, à la votre aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du client, surement je me suis mal expliqué et que je confond un peu ... Ce que je voulais savoir c'est le nombre de "projet" de pliage que ma machine peut supporter. Pour l'instant, j'en ai deux qui tourne ensemble ... Est ce que je peux en ajouter ?

 

tout dépend de ton processeur si c'est un quad core ( un projet smp en A3 ) et un projet utilisant le GPU

si tu n'est pas en smp tu peux mettre un projet par core en standard .

 

Pour hfm tu enregistre ta configration ou tes configurations avec le nom que tu veux , comme ça tu peu la recharger au demarrage de HFM , sa peut etre fait de manierer automatique ou manuel voir dans préférences , pour l'extension pas besoin d'en mettre mais je crois que sinon c'est du .net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes 20 WU!

 

 

 

 

je sais c'est pas enorme! mais bon! suis content quand même!  :P

 

ps: marrant! la signature se met a jour moins vite que les stats de stanford!

Modifié par scuny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET oui :P Scunynounet la signature se base sur les stats du serveur de monitoring, qui est mis à jour toutes les 3h tandis que stanford fait un refresh par heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...