Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Pour ce qui est du client, surement je me suis mal expliqué et que je confond un peu ... Ce que je voulais savoir c'est le nombre de "projet" de pliage que ma machine peut supporter. Pour l'instant, j'en ai deux qui tourne ensemble ... Est ce que je peux en ajouter ?

 

:)

 

- Si tu veux parler du nombre de consoles que tu peux faire tourner sur ton quad AMD, un seul suffit avec les flag -smp et -advmethods. Attention : étant donnée l'importance du bonus il est même déconseillé d'en mettre plus.

- Si tu veux parler du nombre de projet que peux traiter ton client, bin la c'est a peu prés tous les projets purement smp (voir sur le blog de Cobra ;) )

 

Tu peux peut être aussi essayer d'en faire tourner un sur ta carte graphique mais previens alors pour qu'on te guide

 

@ Ju. Je suis content que t'ai écrit "à peu près" chez Olivier , R_34, moi et bien d'autre il n'y a pas l'erreur

 

C'est parce que vous les avez laissé en anonymous :P

 

Sinon c'est l'heure de l'apéro : :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img-185947wk12o.jpg

Même pas eu le temps de faire la vaisselle des verres, alors sortez les gobelets carton : c'est encore champagne tonight pour accueillir mon 3ème img-0308243ik8r.gif active client !

La menace des deux affreux modos qui me talonnaient s'éloigne pour l'instant : Merciiiiii, mes p'tis zanges zanonymes !

 

yes 20 WU!

je sais c'est pas enorme! mais bon! suis content quand même! 

Et modeste, avec ça ! Ce jour est à marquer d'une bière blanche...

 

Lesthan, tu ne voudrais pas mettre un lien vers le topikàCobra (http://forum.zebulon.fr/info-foldinghome-t162097.html) sous la citation de ta signature ? À force de le mettre partout sur Jvrad, El Tigrou va bien finir par ripper dessus, non ? :P

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On finira par l'avoir, le félin récalcitrant ! img-2233545dfhv.gif

 

 

dis donc, miss gambettes, t'es bien désagréable avec moua! 
tsss... Quand je serai vraiment désagréable avec toi, Charogne, c'est pas de la bière mais de l'arsenic que je proposerai !

Pis je n'ai aucune raison d'être désagréable avec personne : le 4ème ange vient de rejoindre ses copains, je suis... aux anges ! img-024838nx9hx.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux Zebuplieuses (eurs),

 

Passage à 100 000 points et en vue des 1000 premiers au classement AF. Alors trinquons virtuellement, puisque c’est une tradition incontournable sur ce forum.

 

DKlâgOR

Bien que ta proposition d’un lien vers le « topikàCobra » ne me soit pas destinée, je souhaiterai en mettre un avec l’accord de Cobra. Quelle est la bonne méthode pour le faire proprement ?

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gremouille, et félicitations pour ton ascension (je suis en rupture de champ', mais je passerai une commande ce soir :P)

 

S
oit tu te
s
er
s
de l'ic
ô
ne
rte-link-button.png
de l'
é
diteur de texte :
Mettre en forme un me
s
s
age

lien hypertexte
:
s
é
lectionner une partie de
s
on texte, pui
s
cliquer
s
ur cette image. Une fen
ê
tre appara
î
t, dan
s
laquelle on
s
ai
s
it une adre
s
s
e web (une URL), par exemple par un copier/coller, et on confirme O
K
. La partie de texte
s
é
lectionn
é
e
s
era
s
oulign
é
e, devenant un lien actif tel que, en cliquant de
s
s
u
s
, l'on abouti
s
s
e
à
la page web dont on a donn
é
l'adre
s
s
e.

On peut
é
galement obtenir un lien actif tout
s
implement en
s
ai
s
i
s
s
ant directement une URL (encadr
é
e par deux e
s
pace
s
) : le libell
é
du lien e
s
t alor
s
l'URL elle-m
ê
me.

 

S
oit tu colle
s
s
implement cette ligne dan
s
ta
s
ignature :

[url
="http
://forum.zebulon.fr/info-foldinghome-t162097.html"]Plion
s
, plion
s
, c'e
s
t la devi
s
e de Zebulon
[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera un café pour moi Smiley-IPB-412.gif

On finira par l'avoir, le félin récalcitrant ! img-2233545dfhv.gif

J'ai cherché, cherché, cherché... Il n'a même pas essayé de plier une seule petite wu depuis que le projet existe ? Quand je pense que tous les méchants modos l'ont fait, quelle tristesse de voir un gentil modo, félin de surcroît ^^, non participant...

 

Allez le tigrou, on est tous derrière toi, tu vas y arriver ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lesthan, tu ne voudrais pas mettre un lien vers le topikàCobra (http://forum.zebulon.fr/info-foldinghome-t162097.html) sous la citation de ta signature ? À force de le mettre partout sur Jvrad, El Tigrou va bien finir par ripper dessus, non ? :P

 

Voilà qui est fait :P

 

En tout cas, j'ai la preuve irréfutable qu'un tigre n'a aucune difficulté à se plier en quatre et plus :P

 

tigre-10.jpg

Modifié par lesthan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

 

Une p'tite question pour les expert es-A3: serait-ce la fin du core A1?

 

Parce que j'ai viré le flag advmethods, car je plie pas assez régulierement pour que le bonus me soit profitable, mais il s'en fout complètement, ca fait 2 WU SMP2 que j'enchaine.

 

C'est pas grave en soit mais je me posais juste la question.

 

Sinon c'est enfin le week end (ouffffffff), ca mérite bien un bel apéro :

:P:P:P

 

Bon week end a tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...