Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Tu vas devoir renforcer ta clim alors :ptdr: le chocolat n'aime pas 24°c et plus. :hein: J'en connais au moins un autre :whistling:

 

 

Il commence à faire soif ici :biere::tchin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin c'est un bon moyen de savoir si tu as des lecteurs assidus (ce dont personne ne doute) :D

 

En lisant les commentaires sur l'AF j'ai vu que la question des "gros" plieurs se posait, je suis sûr que ceux-ci sont assez grand pour ne pas chercher avantage de ce genre de demarche et que le cas echéant sa sublemissime magnifissance (non je fais pas de lèche ) saura les féliciter pour la reponse sans forcement les en faire profiter.

 

En tout cas c'est trés généreux de ta part, et puis l'important c'est que les Wu soient renvoyées qu'importe le pseudo, enfin ca pourra peut être relancer la prod de personnes qui se voyaient disparaitre depuis l'arrivée du nouveau calcul des points.

Fait toi plaisir et fait plaisir a tes lecteurs.

:super:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plier sous Zyx plutôt que Anonymous, il fallait y penser ! :super:

 

Je souhaite la bienvenue à tous les "petits" nouveaux qui ne tarderont pas à devenir, n'en doutons pas, de "grands" anciens.

 

Bravo Cobra pour ta généreuse idée. J'ai déjà voté, mais j'ai déjà changé d'avis : ouvert à tous les plieurs mais ceux dont le score dépasse x ppd (ou ppw) doivent désigner un heureux récipiendaire dont le score ne dépasse pas x (décidé par le sondage). Ce qui permettrait à tout le monde de jouer tout en respectant l'idée d'R34.

Ce n'est qu'une proposition...

 

En attendant, pour faire glisser l'apéro, je vous ai préparé quelques petits toasts de pain grillé aillé avec une rondelle de tomate et un anchois, avec un filet d'huile d'olive. Cela rappellera les vacances à certain(e)s. A la vôtre ! :51::tchin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'que j'en ai compris c'est que tout le monde peu participer, les "petits" comme les "gros", que ce qui ne ne voit pas l'utilité ne le fasse pas (c'est au choix) et que ce qui sont joueurs (sisi il y en a sur fah :D) mais qui ne desirent pas vraiment les points pourront, s'ils gagnent, les donner au pseudo qu'il souhaite.

 

Comme ca si quelqu'un rale t'as plus qu'a dire que c'est la faute au gagnant et du coup c'est lui qui se fait lapider :P

 

 

Ce qu'il y a c'est que dans ce systeme le gagnant peut choisir un "gros" comme pseudo a rétribuer histoire de faire bisquer les autres et la ca commence a devenir marrant :lol:

 

:51:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...