Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bonjour à tou(te)s !

 

Tout d'abord, je voudrais signaler à Chhosni qu'il a créé un énième compte Facks (avec un _ à la fin). Certes F@H y trouve son compte, Facks un peu moins. Je profite de l'occasion pour le remercier lui aussi de joindre sa carte à celle de Cobra.

 

Ju, l'Ati que j'avais n'était qu'une 4670. Depuis quelques mois, elle plie chez Atoucas. J'avais fait l'acquisition d'une 5770 qui me faisait des EUE à la pelle. Retour SAV, sans retour dans les délais, et donc remplacée par une 240. Moins chère, plus de ppd, pas besoin de variables d'environnement : que du bonheur !

A propos de ton avatar, qui fait suite à une sombre histoire de crachoir, j'avais plutôt pensé à une histoire de saloon, donc de Lucky Luke, et finalement, j'ai pensé à ça

Certes, on est encore dans la BD, mais pourquoi pas ?

 

 

 

Je suis en train de filtrer du vin d'orange. J'en offre un dé à coudre à celui qui met son octocore sous mon pseudo pendant un an. Naan ! Je déçonne. Humour douteux... J'offre un verre (mais un seul : y a de l'alcoool !) à chacun(e) qui lit ce post....

 

Excellent week-end. :hello2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin quoi???

Il est pas beau mon lama? :D

 

J'étais bien parti vers les saloons pour trouver un porte-crachoir mais j'ai pas trouvé alors j'ai biffurqué vers un cracheur. Le tiens (de cracheur) n'est pas forcement aussi explicite, même si on confond le mien avec un chameau, mais je te remercie pour ta proposition :)

 

Et si le cobra veux bien sortir sa tête de la bouteille je veux bien un doigt (ou deux, voir trois, ...) de ce vin a l'orange que tu prépares...

 

:drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas hébergé l'image et le lien aboutit sur une page d'erreur.

Il me semble, Ju, que tu connais mal tes classiques. Mon soit-disant cracheur n'est autre que Roy Bean , dit "le Juge" dans l'album de Lucky Luke. Ce n'est pas un cracheur aussi renommé que le lama, mais il devait bien avoir un crachoir, vu qu'il tenait saloon. Mais c'est surtout son surnom qui me l'avait fait choisir, pour l'homo&nymie ;-).

Pour la peine, tu as droit à un doigt de plus (horizontal, le doigt !) du breuvage. Et comme c'est l'heure, je vous ai préparé de petits toasts de tapenade, accompagnés de lupins sauce orientale (épicée, quoi !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tou(te)s !

 

Tout d'abord, je voudrais signaler à Chhosni qu'il a créé un énième compte Facks (avec un _ à la fin). Certes F@H y trouve son compte, Facks un peu moins. Je profite de l'occasion pour le remercier lui aussi de joindre sa carte à celle de Cobra.

 

Ju, l'Ati que j'avais n'était qu'une 4670. Depuis quelques mois, elle plie chez Atoucas. J'avais fait l'acquisition d'une 5770 qui me faisait des EUE à la pelle. Retour SAV, sans retour dans les délais, et donc remplacée par une 240. Moins chère, plus de ppd, pas besoin de variables d'environnement : que du bonheur !

A propos de ton avatar, qui fait suite à une sombre histoire de crachoir, j'avais plutôt pensé à une histoire de saloon, donc de Lucky Luke, et finalement, j'ai pensé à ça

Certes, on est encore dans la BD, mais pourquoi pas ?

 

 

 

Je suis en train de filtrer du vin d'orange. J'en offre un dé à coudre à celui qui met son octocore sous mon pseudo pendant un an. Naan ! Je déçonne. Humour douteux... J'offre un verre (mais un seul : y a de l'alcoool !) à chacun(e) qui lit ce post....

 

Excellent week-end. :hello2:

 

 

 

Je crois pas, j'ai fait un copier coller du pseudo , par contre j'ai vu qu'il y en avait deux mais il ne me semble pas l'avoir creer

 

un screen

 

ada235528a96482a14810aa3f8efad85.jpg

 

 

en faisant un recherche "*facks " je trouve 2 utilisateurs un avec le tiret "-" et l'autre avec le tiret en bas "_"

 

il me semble que sa taf sur ce compte pour le moment est ce le mauvais ? mais quand je regarde l'historique

ce compte a deja tourné et tourne déja depuis longtemps

 

 

[Zebulon.fr]_facks - User Summary - EXTREME Overclocking Folding @ Home Stats

Modifié par chhosni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais d'énième compte... Facks lui-même avouait,il y a quelque temps déjà, s'être un peu emmêlé les pinceaux...

 

Il semble bien, effectivement, que tu as crédité le bon compte : [...]_facks

 

Par contre, j'ai noté l'apparition, chez JGP, d'un compte [...]_facks_, confirmé , encore chez Kakao

 

De deux choses l'une :

- un ange bienfaiteur (et anonyme) a décidé de plier lui aussi pour Facks,

- Facks lui-même a encore fait de la marmelade de pinceaux en configurant un nouveau client.

De toute façon, il semble que l'erreur ait déjà été corrigée puisque, pour l'instant, aucune autre WU n'a été créditée sur ce nouveau compte.

Et moi qui croyais tenir le coupable ! Le mobile (annoncé sur la toile), la préméditation, aucun alibi... Ton compte était bon, je n'avais plus qu'à prévenir Navarro. Je l'aurais dérangé pour rien ! Mea culpa. Mes plus plates excuses, et pour me faire pardonner, double ration de vin d'orange. Désolé pour les toasts, ils (elles) ont tout raflé ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang de bois, j'étais en train de rédiger mon post ici et tout d'un coup paf, me suis retrouvée sur le site que je venais de visiter juste avant Zeb ! Sur quelle touche j'ai bien pu appuyer pour faire un truc pareil ? :mhh:

Résultat je dois recommencer ma rédaction :grin6:

Alors.... j'étais en train de râler (oui, oui...), paske j'avais pas le temps d'aller sur le blog de notre serpent vénéré que le jeu était déjà terminé.... pffff

M'enfin, heureusement qu'à chaque fois ce sont des Zébuloniens qui gagnent :king:

 

Je souhaite la bienvenue à wiss@m et comme d'hab, tournée de levées de coude :biere:

 

Bon pliage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouiiiii... les Zébus sont les meilleurs, c'est connu :D

 

J'espère qu'Empirehell n'a pas profité du dimanche pour jouer, pendant que d'autrs pliaient à sa place, sinon je reprends tous les points qu'il a gagné :ptdr:

 

En tout cas, merci aux Zébus pour leur participation ;)

 

Il est l'heure de caoua et croissants, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...