Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bonjour Cobra

 

Tu vois bien que j'ai un compte sur Zébulon.fr

BRAVO pour ce topic Tutoriel Folding@home, pour tous ils sont très bien expliqués, en outre celui de la participation au monito avec HFM :super: MAIS...

Bref une de mes machines I7 970 Hexa est enfin prète pour les BigAdv. Il ne me manque plus que la réparaation de mon compte HFM.NET dommania/ qui ne répond plus. Je n'ai plus que le compte dommania2/ qui réponde encore présent. Pas facile de gérer un parc smp avec Fahmon depuis 4 points de chutes distant d'une 40ène de Kms.

Pour les GPU avec Fahmon pas de soucis Mais pour les SMP et à fortiori les BigAdv ce n'est même pas la peine d'y penser.

Il faudrait que Florent regarde au monito ce qui cloche avec le compte dommania/ et de me rajouter 2 comptes supplémentaires dommania3/ et dommania4/

Actuellement j'ai du me résoudre à éteindre ma config Hexa qui tournait à vide, elle se trouve dans le Nord 59 où je réside actuellement, mais mon 1er compte, là où le gros de mes PC + 1 serveur tournent sont dans l'Aisne 02 à 55 Km

C'est long à expliquer et Hors contexte sur un forum :roll:

(Vie privée)...

Comment ce fait-il que je n'ai pas de réponse de Florent la boite MP déborde de messages non ouverts

Ya t'il un problème de sintaxe dans le pseudo de Florent :grin6: franchement je t'avoue n'y plus rien comprendre :chpas:

Comment pourrais-je faire ou d'avoir quequ'un qui puisse le prévenir de ce soucis ? Auquel cas l'AF serait privée de BIGBIG pouur l'AF .

Je ne m'énerve pas mais c'est énervant s'tout.... il faut le comprendre.

 

Bien à toi mon ami

dom' ;)

 

On va lancer un avis de recherche de Florent :ptdr:

 

Sinon, je ne comprends pas pourquoi le fait de ne pas avoir de comptes supplémentaires sur le monito t'empêche de faire plier tes machines délocalisées, entre autre ton hexacore :eek:

 

Fahmon ne nécessite pas de compte et tu peux te connecter au monito pour vérifier que ta grosse machine est toujours en train de plier, ce qu'elle plie (smp standard ou big big), le délai qui reste, etc... La différence avec HFM.net est que Fahmon n'intègre pas encore le bonus (sauf pour XP), mais quelle importance, puisque Stanford le rajoutera d'office... D'ailleurs plusieurs gars sur le monito utilise Fahmon pour leur smp et ça ne les gène pas outre mesure.

 

Sinon, tu peux toujours mettre ton hexa sous mon pseudo, même à 10 000 km, je prends, monito ou pas :D

 

Allez, un p'tit coup :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tou(te)s.

 

Je guette impatiemment le 5° jeu F@H de Cobra, mais je pense qu'il a dû s'endormir sur son clavier en vérifiant qu'il ne s'était pas trompé dans ses calculs de pourcentages :-D.

Et je suis tombé tout à fait par hasard sur ceci.

Certes, ça date un peu, mais ça la fout mal ! Aucune réponse... Et en plus, pseudo "Invité", va le retrouver...

 

En attendant qu'il se manifeste, j'offre ma tournée de cocktail de jus de fruits, histoire de rester lucides pour répondre au concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta patience a payé, Vedène, et en effet, je me suis endormi en cours :ptdr:

 

Désolé Ju, les jeux n'aiment pas les Normands, mais je suis sûr que tu savais.

 

Je ne désespère pas voir des joueurs d'autres équipes, mais que ça ne vous empêche pas de continuer à participer, heureusement d'ailleurs, sinon j'aurais déjà mis la clé sous la porte depuis longtemps :grin6:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...