Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

J'ai vu sur ton log que ton client utilise la version 1.22 du core (ligne 58, à 21:29:55) qui date de décembre 2008. Pour ma part, mon client gpu console (version 6.23 : le même que le tien, donc) utilise la version 1.31 de septembre 2009, C'est peut-être la cause de ton souci. Je te conseille donc de fermer la console, d'aller dans ton répertoire « C:\Users\XXXXXX\AppData\Roaming\Folding@home-gpu », de supprimer fahcore_11.exe puis de relancer ton client. Ne trouvant pas le fichier en question, il va le télécharger chez Stanford, puis se remettre à plier gentiment. Tu devrais pouvoir de nouveau overclocker ta carte par la suite, si tout se passe comme je le pense. Et tiens-nous au courant...;-)

En attendant, je vais nous préparer des tapas... pour ce soir. :lol:

 

Edité : Désolé, j'ai voulu faire vite et je n'avais pas lu les 4 posts précédents, ce qui m'aurait fait gagner du temps :mdr:

Je confirme d'autant plus le remède : supprimer fahcore_11.exe

Modifié par anthome_vedene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter ce genre de problème à l'avenir, je te conseille de suivre le déroulement de ton client avec l'un des logiciels dont je te parlais, peut-être HFM.Net qui présente l'avantage de gérer le "queue" et qui t'aurait signalé les échecs successifs (dans la colonne "Failed"). Voici le lien pour le tuto réalisé par Cobra, notre maître à tous. Il est très peu gourmand (je parle d'HFM, Cobra je ne sais pas :mdr:)

 

A propos de ressources, je n'ai pas vu ta réponse à la question de Ju&Ges (mais peut-être ai-je _encore_ mal lu !) à propos des variables d'environnement pour optimiser le taux d'utilisation du cpu : contrairement aux nVidia, les Ati/Amd occupent un fort pourcentage des ressources. Pour réduire ce taux, il convient de créer de nouvelles variables d'environnement. Pour cela, suivre le tuto réalisé par notre maître ès Ati, j'ai nommé Ju ! Tu pourrais ainsi installer un client cpu et même deux, peut-être un client SMP mais pas sûr que ton processeur tienne les deadlines. Le meilleur moyen pour le savoir, c'est d'essayer !

Si tu avais le moindre problème, n'hésite pas à demander : nous sommes tous (ou presque ! ;-)) passés par là.

 

Encore une chose : je vois que tu parles d'itérations/sec. La seule valeur qui nous intéresse, et qui est reprise dans les stats (voir par ex. le "monito"), c'est le ppd (points per day) ou, en français, le ppj.

 

Bon, c'est bientôt l'heure, il faut que j'aille tartiner les toasts, sinon, il n'y en aura pas assez pour tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin mince j'arrive a la bourre avec les glacons, désolé ils etaient long a préparer :P

Y sont a quoi tes toasts Anthome? parce que j'en veux bien un ou deux pendant que j'fais couler le pastaga.

 

En tout cas a plein on fini toujours par trouver une solution ca a un coté rassurant,

 

Tournée générale :51::drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...