Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bin je vois difficilement comment cela puisse être faisable :-?

 

Par contre moi j'ai (un peu) prevu le coup : j'ai fait des sauvegardes de mes paliers sur le bios avant de le pousser encore un peu ...

Du coup je sais redescendre si le besoin, ou les temperatures, s'en faisait sentir.

 

Mais bon, on a encore le temps de voir venir quand même!! C'est pas les 2 jours de beaux temps qui vont encore influencer les T° de l'OC (sauf peut-être ceux qui sont déjà a flux tendu)!!

 

J'ai de la "chance" par rapport a toi gremouille, j'ai que des 6701-6702 :ptdr:

 

:51:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai récupéré hier soir une 7115 (585 points, kfactor de 3.23, preferred deadline 2.6) que mon E8400@3780 plie avec un TPF de 9mn 6s, soit à peine plus que les 60xx (481 pts), ce qui a pour effet de booster le ppd de +/- 3600 à plus de 4100 (2600 pour les 670x avec un TPF qui tourne autour de 20mn).

J'espère que la fin des 670x est proche et que tout le monde aura droit à ses 71xx. :lol:

Brioche toastée en attendant, ça vous va ? Et café frais (mais chaud !) pour faire trempette... Y'a aussi du thé pour ceux qui préfèrent, et du déca pour la miss... Youhoooouuu ! A table !

 

Edité : je m'étais un peu emmêlé les pinceaux, toutes mes excuses à celles et ceux qui auraient lu ce post avant édition... Et une ration de brioche supplémentaire, une !

Modifié par anthome_vedene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'dirais même plus :

 

"Tout simplement gastronomique !"(les Dupontd)

 

Ou encore :

 

"C'est pharaonique !"(Amonbofis)

 

Ou enfin :

 

"C'est pantagruélique !"(un petit râblé)

 

Je signifie par là que non seulement ça s'arrose, mais je suggère que pour l'occasion, exceptionnellement, on se mette à table et qu'on fasse ripaille. On ne va pas chipoter pour deux jours : je décrète jeudi gras, et demain sera férié ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ;)

 

Non, je n'ai pas abandonné, mais les aléas de la vie frappent n'importe qui au hasard.

 

Et en plus, il y a quelque temps, un coup de foudre a grillé une partie de mon système électrique. Heureusement que je débranche toujours tous les appareils quand il y a orage. Je ne me plains pas car quelques personnes ont carrément vu leur maison brûler.

 

Maintenant que c'est réparé, les grévistes ont arrêté deux centrales électrique...

 

Sinon, j'ai vu que la courbe générale de l'AF est en plein plongeon : Alliance Francophone - Team Summary - EXTREME Overclocking Folding @ Home Stats et les Kangourous se font la malle :D et nos amis asiatiques nous coursent grave :D

 

Bravo Ju pour tes 2 millions :clap:

 

Et bah 2 ou 200, l'important est dans l'intention.

 

A bientôt au plus vite, j'espère et bon week-end (y en a qui sont en retard pour le souhaiter :D )

 

PS : le blog est en grand stanby, mon courage s'en est allé... Si kelkun veut le reprendre, je donne et je le remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...