Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Avis aux amateurs : le client V7 arrive

 

Pour ceux qui ont envie de tenter ou ceux qui ont une ATI HD5*** ou HD6*** au fond d'un tiroir et qui veulent tester ce que donne ce client n'hesitez pas a faire des feed-back!!!

 

Moi, si j'ai bien compris, ma 4850 n'est pas assez récente donc tant pis, mais je testerais le client SMP demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux Zebuplieuses(eurs),

 

Ce matin installation du client V7 et première impression,

Chez moi il a mis environ 15 minutes avant de télécharger la première WU (6051), à tel point que jai pensé quil ne fonctionnait pas. Fin prévue vers 16h30.

Pour le moment un seul reproche, il nest pas francisé.

 

Quelle est la méthode pour arrêter le client V7 en fin de WU, équivalente à la commande –pause du client console ?

 

Bonne journée

Modifié par Gremouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gremouille,

 

C'est peut etre le meme flag qui arrete le client? :chpas:

 

Et je tenais a précisé que dans l'enthousiasme de la nouvelle j'ai pas lu les NB de fin de pages qui précisent que la version du core pour ATI n'est pas encore disponible, désolé ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le client control il y a un bouton « Finish », avec, pour information, « Cause all client to pause as soon as they finishing currently running cores » je pense que cest celui qui arrête le client en fin de WU.

En ce qui concerne le client ATI javais bien lu le NB, mais je me suis dit quil serait plus facile de maîtriser le client GPU si javais déjà la maîtrise de FAHControl et du SMP.

Modifié par Gremouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 24h dutilisation, pas de problème particulier avec le client V7.

Jai trouvé sur le site de Stanford un tutoriel en Anglais, mais utilisable avec le traducteur de Google Chrome, ce qui ma permis de comprendre et de régler certains paramètres afin davoir les mêmes réglages quavec le client console 6.34.

 

https://fah-web.stanford.edu/projects/FAHClient/wiki/FahControl

 

Bonne journée

Modifié par Gremouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous.

 

Enfin de l'actualité Folding ! Merci à toi, Ju, de nous tenir informés !

 

Certes, le "client control" n'est pas francisé, mais tu devrais en avoir l'habitude, Gremouille : ni Fahspy, ni Fahmon, ni HFM ne le sont.

D'ailleurs, dans la mesure où Stanford fournit aujourd'hui son propre logiciel de suivi, que vont-ils devenir ? Leur survie me paraît bien compromise... A moins de proposer un plus ? Une version française, par exemple ? ;-). Mais une prochaine version du client control pourrait proposer elle aussi des traductions, toujours dans un souci de faciliter l'accès au plus grand nombre.

 

Une chose m'inquiète : le triple zéro sur les trois derniers jours de notre ami Cobra. Il nous indiquait samedi dernier des problèmes d'approvisionnement électrique... Le phénomène s'est amplifié, semble-t-il. En effectuant une recherche, j'ai trouvé ça.

J'espère que le problème trouvera une issue rapidement et que notre Cobra national pourra reprendre son pliage assidu.

 

J'offre un "bloody Mary" à tous ceux qui acceptent de goûter à ma tapenade maison ! :tchin:

 

Edité : que va devenir le monito ? Je n'ai pas vu d'option de ce type... Cela pourrait bien être ça, le "plus" !

Modifié par anthome_vedene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas trop tard pour l'apéro? Il reste de la tapenade?

 

T'as raison Anthome la production de notre grand guru est triste a voir, j'espère pour lui qu'il va bien et qu'il nous reviendra plein de motivation ...

 

Pour le client V7, et son Control-Center je doit avouer que c'est un plaisir sous Linux, autant a installer que a suivre!!!!

J'ai juste eu un truc bizarre aujourd'hui : une WU sans bonus. Peut-être que c'est parce que j'ai saisi le passkey en cours de route :chpas:

On verra sur la prochaine...

 

Vous avez acces sur le CC aux points avec bonus des WU que vous pliez? Parce que le mien n'arrive pas a les recupérer, je plie pour la 2eme fois une 6061 qui pourtant a l'air d'exister dans le PSummary. Je me dis que c'est peut-etre moi qui est oublié de mettre un paramètre? :-?

 

Allez, santé tout le monde :51:

 

Edit : c'etait bien parce que j'ai rentré le passkey trop tard :)

Modifié par ju&ges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...