Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Salut et merci de ce retour Max,

C'est pas bien grave si tu plies pas pour Zebulon (ca peut toujours se changer :P) l'important c'est de plier. ;)

Et puis le bar le topic est ouvert a tous et toutes les bonnes volontés sont acceuillies chaleureusement.

 

En plus tu apportes une bonne nouvelle : le client ATI est opérationnel!!!!! L'as tu testé ? as tu eu/lu des retours dessus?

 

Bon apéro a tous :51::tchin:

 

Et bon week-end par la même occasion :ciao:

Modifié par ju&ges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'accueil :-).

Je sais pas si le tag de la mini team peux être changer sans perdre ses points. Ma team étant morte depuis un certain temps je plis seul, enfin presque, perdu dans l'hyper espace :notlol: .

Oui je l'ai testé sur une hd 5770 je fais pour le moment 6500 ppd et le gpu est bien utilisé à 99%. C'est le double, même un peu plus que ce que je faisais avant. Le seul hic c'est les ressources cpu encore trop importante. Presque un core a lui seul. Mais nous sommes sur la bonnes route. Ajouter client-type : beta dans les option du slot gpu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bon week-end.

Max, tu ne peux pas changer de team ET garder ton score. Si tu changes ton pseudo, tu repartiras de zéro. Le pliage accompli reste acquis à Stanford, et c'est bien là l'essentiel. Tu pourrais peut-être demander à JGP (mais j'ai oublié comment on fait :-() de figurer parmi la miniteam Zeb, mais je pense que ce serait une première pour un membre d'une autre miniteam. J'ai commencé à plier en solo, puis j'ai adhéré à la Zebteam en "abandonnant" 45000 points. J'étais loin de tes 1,6M. Personnellement, ça ne me dérange pas que tu gardes ton pseudo actuel, même si cela me ferait grand plaisir de voir l'équipe renforcée.

 

[mode_apparté]Ju, si tu as besoin d'aide pour lui faire changer de pseudo, style lui tendre une embuscade au coin du bar, vu qu'il attaque la journée par un 'tit calva (hé, Max, un seul ? :lol:), du genre tournées à répétition, histoire de ne pas laisser les olives se flétrir et les pistaches se dessécher... Bref, je suis ton homme. D'ailleurs, je vais de ce pas rajouter de l'aïl dans mon houmous...[/mode_apparté]

 

Je vous disais récemment que le CC me consommait 7% du cpu, mais ce n'est pas permanent, (contrairement à ce que j'affirmais un peu trop vite ;-)) car il peut tomber à zéro, qu'il soit affiché ou caché :-?. Sinon, bien que non installé en tant que service, il me gratifie moi z'aussi d'"UNKNOWN_ENUM".

 

Je trouve bizarre que la configuration des clients soit unique, à moins que je n'ai pas tout compris : comment fait-on pour mettre le client gpu en "slightly higher" sans que le client cpu en bénéficie ?

Autre question : le port assigné par défaut au premier client est le 36330.

Comment (où) trouve-t-on le port assigné au(x) suivant(s) ?

 

Édité : quand je disais : "ça ne me dérange pas que tu gardes ton pseudo actuel", il était sous-entendu "pour fréquenter le bar forum". De toutes façons, Max, tu fais bien comme tu veux, tu seras toujours le bienvenu, surtout si tu as qqch à dire. Je te préviens, c'est Ju notre râleur en chef, et je le supplée, le cas échéant. Mais si le cœur t'en dit... ;-)

Modifié par anthome_vedene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ports tu as pas besoin des les changer. Même si tu monitors 25 machines, moi perso de mon poste au boulot j'en monitors 4, dont mon poste perso. Le port 36330 est le port d’écoute de la partie serveurs par défaut. Tu es chez toi et ton client va interroger tout les serveur que tu veux monitorer. Bien sur tu peux, si tu veux changer le port.

 

Les options des clients ce mettent ici :

 

capturecw.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Sinon le client me prend aucune ressource

 

J'aimerais bien rejoindre une grande team comme la votre mais je plis depuis très longtemps et c'est dur de tout abandonner. Les points symbolise bcp de temps, de test et de résultats pour Standford j'espère. Je vais quand même me renseigner.

 

PS : Ben oui un Calva le matin, 5 le soir :grin6:

PS': Oui j'avais bien compris pas de soucis

Modifié par MaxPayne3004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuu ....

 

Faut raler c'est ca ? mais j'ai pas bien compris sur quoi ....

Si c'est pour le pseudo j'vois pas pourquoi? S'il veut le garder j'crois pas qu'on soit trés regardant non plus. J'suis juste chiant quand le pseudo comporte la team mais qu'il est pas comme les autres. Et encore c'est juste histoire de tenir ma reputation de casses coui pieds :P

 

Aprés pour le client V7, je peux pas en profiter pour mon GPU, j'ai HD4850 et je crois qu'elle n'est pas suportée. Du coup j'ai pas vos "UNKNOWN_ENUM". Mais c'est les risques liés aux béta-testeurs, ca va s'arranger j'en suis sur (enfin j'espère pour vous ;))

 

Sur ces belles paroles j'm'en vais m'faire un p'tit pastaga histoire de me réhydrater.

Je sers qui? :51: :51:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais simplement prévenir Max que s'il voulait râler, il trouverait ici des oreilles attentives mais qu'il aurait fort à faire avant de devenir le chef (des râleurs, je veux dire ;-)).

 

Pour ta 4850, j'ai bien compris comme toi pour le V7. Mais il te reste le V6 :-).

 

Merci pour ta réponse, Max, mais je n'ai pas compris où trouver le port du 2ème client. J'ai bien compris qu'il n'y avait pas besoin de modifier le port pour configurer le client. Mais peux-tu m'expliquer STP la marche à suivre pour monitorer sur une machine les deux clients (smp et gpu) installés sur une autre machine ? J'ai bien essayé en cliquant "Add" en bas de la zone "Clients", mais je n'arrive même pas à me connecter au smp, qui pourtant est le premier à avoir été installé, et qui utilise donc le port 36330. Toutes les 5 secondes, le statut qui indique "Offline" vire à "Connecting" pendant une fraction de seconde, puis revient à son état initial. Je savais que je n'étais pas doué en réseau (entièrement autodidacte...) mais là j'en ai l'éclatante confirmation :-D

 

Ju, pour la réhydratation, je t'accompagne : avec un filet, non, pas d'anchois, d'orgeat, histoire de me faire une mauresque (je précise pour les chti(e)s), et grand verre, STP, passque y fait vraiment très soif. C'est peut-être passque j'ai trop mis d'aïl dans l'houmous, mais il fait quand même très chaud pour un début avril ! :chaud3:

 

J'espère que Cobra ne va pas trop tarder à relancer ses machines, et accessoirement ;-) venir papoter avec nous. Ju, fais chauffer les glaçons !

 

Édité : j'ai réussi à faire l'inverse de ce que je voulais faire :-?, à savoir monitorer mon client cpu par le CC de la tour où tournent smp et gpu. Mais ça ne me rassure pas vraiment...

Il me vient un doute : dans la zone "Clients", la colonne "Name" désigne non pas un client au sens où on l'entendait auparavant, càd cpu ou gpu, mais un ordi, c'est ça ?

 

Bon, je mets la mienne. :tchin:

Modifié par anthome_vedene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ju&ges : Non non lol il a pas lieu de râler :-) enfin pas encore ;-)

 

@ anthome_vedene : Oui tu as bien fait, add dans client, tu lui donne un nom et dans adress : tu met l'adresse ip de ton "serveur". Il y a plus bas des paramètres pour autoriser que tel Ip se connecte ou non, ou mettre un mot de passe pour autoriser les connexion mais on s'en fiche. Quand il se connecte, il ajoute automatiquement les clients qu'il a détecte sur la machine et tu peux les arrêter, les relancer a distance, voir les logs ect... Le plus simple et de les avoir sur un même LAN si ip WAN il te faut une redirection (Routeur). J'ai remarqué un beug et c'est ce qui dois t'arriver. Si tu vas dans les logs du pc sur lequel tu essaye de te connecte, tu verras surement un message d'erreur qui te dis : connect refuse for server et l'ip du poste qui essaye de se connecter, malgré toutes les bonnes configurations (penser au firewall sur les machines). Après deux reboot de la machines "serveur" sa passe. Je sais pas trop. Il essaye plusieurs port à la suite et ça finit par se connecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max, j'ai édité mon post précédent pendant que tu écrivais le tien.

 

J'avais peur que le log ne cumule tous les clients, mais non, il ne détaille que le client (=ordi) sélectionné. Mais deux clients (faudrait trouver autre chose, slot ?) sur le même ordi, c'est la m...

Quand je pense à ceux qui gèrent des fermes ! Bonjour la prise de tête pour déchiffrer le log...

 

Sinon, pour l'ordi sur lequel j'essaie de me connecter, j'ai ça :

17:22:29:Server access denied for 192.168.1.3:2928
17:22:34:Server access denied for 192.168.1.3:2930
17:22:39:Server access denied for 192.168.1.3:2931

 

et toutes les 5 secondes, ça recommence...

 

Sinon, côté firewall, là aussi je suis loin d'être une lumière, mais tout marchait nickel avec FahSpy ou HFM pour tout monitorer.

Modifié par anthome_vedene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, la v6 nécessite forcement d'installer une machine virtuelle sous windows...

Et vu l'efficacité du client je crois que l'envie n'est pas vraiment la :roll:

 

Sinon vous me faites bien rire avec toutes vos machines qui tournent de partout !! J'ai pas vraiment compris l'interet d'un monitoring, a moins d'être réactif au quart de tour si un ordi saute. M'enfin c'est peut être pas non plus d'une si grande importance que ca ne peut attendre 1/2 jours (un vikend quoi).

Mais c'est peut etre aussi parce que j'en ai qu'un :ptdr:

 

Bon courage pour tes ports Anthome, colles y des poissons si tu t'en sort pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le ps de ton précédent post, oui la colonne name désigne le pc auquel le cc se connecte, c'est toi qui choisis le nom, tu peux le personnaliser. quand tu clic dessus, dans la partie de droite, Folding slot, tu vois les clients sur cette machine.

 

J'avoue que les logs c'est un peu la merde oui.

 

Sinon pour ton log :

 

 

17:22:29:Server access denied for 192.168.1.3:2928

17:22:34:Server access denied for 192.168.1.3:2930

17:22:39:Server access denied for 192.168.1.3:2931

 

Oui c'est ce dont que je parlais, j'ai la même chose mais çà finit par marcher, je sais pas trop comment.

Modifié par MaxPayne3004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...